1

Sujet : Siège passager, question à propos du confort

Bonjour,
J'ai une question un peu bizarre, mais le problème est réel.

J'ai le dos détruit, raison de changement de mon Nissan X-Trail pour la Passat, qui a un confort routier proche de ma vieille Mercedes 123, et le siège me convient très bien.

Par contre, ma chère et tendre, depuis 2 ans, a malheureusement aussi des problèmes de dos et ne réussit pas à se faire au siège de cette auto. Elle n'arrive pas, malgré de nombreux essais de réglage, à trouver une position qui lui permette de voyager sans subir les accélérations et freinages de manière pénible pour elle.

Ma question: quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et existe-t-il p.ex. des sièges pneumatiques ou d'un modèle plus souple ou plus "confortable" que celui équipant ma Passat?

La mienne est en version Highline (Carat je crois en France), avec les sièges comme sur la photo ci-dessous:


https://s18.postimg.org/4t81fgk1h/Passat_B7_Highline.jpg

Si une solution existe et que quelqu'un la connaît, j'en serais ravi, car je n'ai vraiment plus envie de changer d'auto. Quand on y a gouté, on y reste... Merci de votre aide, cordialement.

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

2

Re : Siège passager, question à propos du confort

Conduit moins brutalement.

3

Re : Siège passager, question à propos du confort

Conduit moins brutalement.

(Mais comment le sais-tu?)
Ca c'est déjà fait!

Ayant eu réponse de VW, apparemment il n'existe pas de solution (je pensais p.ex. changer de siège si existe un modèle plus confortable) alors commandé 2 coussins ergonomiques pour assise et lombaires. On verra bien le résultat...

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE