1

Sujet : PTAC d'ne B3 berline?

Coucou

Je recherche partout une remorque porte auto pour aller chercher une caisse nue, mais comme mosieur n'a pas le permis E, nous devons trouver un porte auto que nous avons le droit de tracter.

Voici les conditions pour circuler avec une remorque avec le permis B:
Le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids à vide du véhicule tracteur et/ou la somme des PTAC de la remorque et du véhicule tracteur est inférieure à 3500Kgs.

Je souhaite donc connaitre le poids d'une B3 berline, ou alors son PTAC.
Je n'ai pas encore l'auto, donc pas la CG non plus pour pouvoir le lire.

Merci.

Passat: Variant TD 75 de 1995 + Variant TDi 110 BVA de 1996
Autre VW: T4 1,9D tôlé de 1996
Non VW: Mini Jet Black de 1988

2

Re : PTAC d'ne B3 berline?

Bonjour,

Je ne possède pas ce véhicule, mais d'après mes recherches sur le net, il devrait être de 1.380 Kg.
Voir ici: ==>VW Passat B3 ...

3

Re : PTAC d'ne B3 berline?

Ou encore ici: ==>Passat B3/35i ...

4

Re : PTAC d'ne B3 berline?

Merci bien.
J'avais chercher aussi sur le net, mais je n'ai pas chercher dans les pages non française.

Passat: Variant TD 75 de 1995 + Variant TDi 110 BVA de 1996
Autre VW: T4 1,9D tôlé de 1996
Non VW: Mini Jet Black de 1988

5

Re : PTAC d'ne B3 berline?

De rien. Il ne faut jamais perdre de vue que les Passat sont des véhicules venant d'outre-Rhin. C'est donc là à mon avis, qu'il faille commencer ses recherches. Même si je l'avoue, c'est plus simple lorsqu'on maîtrise la langue ... wink

6

Re : PTAC d'ne B3 berline?

Je sais, mais malheureusement, meme en habitant a 40km de l'Allemagne, je ne connais que 3 ou 4 mots allemands.

Cependant, le premier lien, je n'ai pas reussis a l'ouvrir...

Passat: Variant TD 75 de 1995 + Variant TDi 110 BVA de 1996
Autre VW: T4 1,9D tôlé de 1996
Non VW: Mini Jet Black de 1988

7

Re : PTAC d'ne B3 berline?

J'en connais qui habite plus près et qui n'en connaisse pas un, pas de honte à avoir Stella.
Sinon pour le premier lien, j'ai encore vérifié, il est ok. Mais les renseignements s'y trouvant sont les mêmes ...