1

Sujet : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Bonjour à tous, je viens sur ce forum trouver quelques renseignements pour un futur achat de voiture.
Mon choix est pour l'instant une passat IV tdi 110 de 97 a 2000. avec un budget extensible max a 7500€. est ce raisonnable une voiture ayant entre 150 000 et 200 000 km? Si la courroie a été faite en tps et en heure, et si les entretiens courants aussi.
pour l'instant possesseur d'1 fiesta ...
merci de vos réponses.
Thomas

2

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai modifié ton entête de présentation. Dès que tu auras ta belle, n'hésites pas à venir remodifier ton post de présentation... et de l'alimenter par de jolies photos, qu'on adore tous ici.

3

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

[hello] et bienvenue ! ...[welcome]

4

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Bienvenue à toi et à ta future belle Passat sur FP [hello][hello]

5

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

[welcomefp]
Tu peux en trouver pas mal sur leboncoin dans ton budget.
Après, tout dépend si tu te déplaces loin où non.
Regardes aussi sur la centrale, jannonce,kijiji, autoplus, annonces-automobile.com...
Bonne recherche!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

6

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

[hello] et bienvenue sur FP.
Bonne chance dans tes recherches wink

I am an Angel but I can't Fly............

7

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Merci pour votre accueil.
Je trouve effectivement quelques bonnes annonces, entre 5000 et 7500€.
Mais vaut-il mieux prendre 1voiture des 150Mkm environ avec la courroie a faire ou une de 200 Mkm avec courroie faite + pot echappement parfois ?!
merci
thomas

8

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Bienvenue freundzof [hello] et bonne recherche wink .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

9

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Alors là, c'est une question... à laquelle il est difficile de donner une réponse comme cela. [roll] Surtout que je n'ai pas suffisamment d'expérience des TDI (Ma Passat 2006 est ma première diesel et elle n'a que 138.000 kms).

En fait, cela doit dépendre de l'état général de la voiture, de la conduite adoptée par le propriétaire précédent, de la fiabilité des informations sur les interventions faites au garage, etc.

Attends donc d'autres réponses de membres qui ont plus d'expérience en voiture d'occasion -et en diesel- pour te forger ton idée.

Tiens-nous au courant. wink

10

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

[hello] [hello] [hello] [welcomefp]

11

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

bienvenue sur FP !!

Pour ton choix, (j'en avais une pareil), et je te conseille une dans les 150 000 avec la courroie a faire a condition de le negocier dans le tarif... (environ 500€) la mienne je l'avais achetée a 147000 km a 7000€ chez un concessionnaire... Donc révision faite sauf courroies... que j'ai ensuite payée a 190 000 chez VW 440€. Après tout dépends des choix... regarde surtout la conduite du propriétaire, l'état général extérieur et intérieur, de quand datent les suspensions, et bien sur si y'a les factures qui l'accompagnent... Voila !! Pour le moteur, si entretenu régulièrement, c'est sans problemes, tout depends bien sur de la conduite adoptée !!

12

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Bienvenue à toi [welcome]

13

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

Hello et bienvenue à toi.

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

14

Re : Freundzof - Passat IV TDI 110 Confort - 1998

re bonjour, Passat TDI110 Confort de octobre 98 !
après une fiesta ça change...
quel plaisir !