1

Sujet : Roulement avant

Bonjour,
Depuis quelques jours un bruit sourd est apparu dans l'habitacle de mon véhicule (passat 8 confortline).
Je me suis rendu chez VW, et surprise, on m'annonce qu'il faut changer les roulements avant des roues.
Super la fiablité, voiture comptabilisant 18000KM et roulement à changer. Biensur, c'est pris en garantie, mais on s'attend pas à ça en achetant VW.


jacques

passat 8 confortline 1.6TDI 2015 GPS caméra de recul attelage électrique... que du confort

2

Re : Roulement avant

Tu es tombé sur de mauvais roulements, ca aurait pu t'arriver avec n'importe quelle autre marque, ce n'est pas VW qui fabrique les roulements.

Mon coffre électrique ne fonctionne plus depuis 3 mois mais je leur fais confiance pour résoudre le problème....

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

3

Re : Roulement avant

je suis d'accord avec toi, mais c'est que meme frustrant

passat 8 confortline 1.6TDI 2015 GPS caméra de recul attelage électrique... que du confort

4

Re : Roulement avant

Elles ne roulent pas assez vos autos wink
La mienne fonctionne bien après 9 mois et 36.500km

Bon OK, le pseudo capteur de pression des pneus déconne relativement souvent.

5

Re : Roulement avant

Même soucis sur la.b8 150 cv de 2015. Roulement avant droit a 50.000kms  a  1an grrrr

Djam