1

Sujet : vava500 - sans Passat

bjr tout le monde encore un nouveau et oui. j'ai donc une passat tdi 130 chevaux de 2004 qui a pour le jour 157414 km au compteur je posterai quelque photos j'en mets une pour la couleur mais ce n'est pas la mienne (trouver sur une annonce d'internet) a http://www.forumpassat.fr/uploads/837_passat_bleu_indigo.jpg

interieur noir sans options sauf d simple jantes en 15" rien de bien extravagant avzec une boite meca 5 rap

pour ma présentation perso j'ai 18 ans j'habite a nancy (54) voila si vous voulez d'autre informations n'hésitez pas!!

véhicules bientot a vendre

merci a bientot

2

Re : vava500 - sans Passat

Bienvenue sur le forum.

3

Re : vava500 - sans Passat

Bienvenue à toi [welcome]

J'espère que tu reprendras une Passat après la vente de celle-ci.

4

Re : vava500 - sans Passat

merci bcp pour cet accueil oui g trouvé ou c'etait lol tout a l'heure je ferai qque photo mais sa sera de nuit sans APN juste un telephone desole photos pour bientot!!

futur vehicule: passat carat tdi 140 nv voila merci de me donné d commenatires sur cet versions merci davance

5

Re : vava500 - sans Passat

Bienvenue à toi et à ta Passat sur FP [hello][hello]

6

Re : vava500 - sans Passat

[hello] et bienvenue sur FP.

Caraboustaille a écrit:
vava500 a écrit:

futur vehicule: passat carat tdi 140 nv voila merci de me donné d commenatires sur cet versions merci davance

Hé bé une Passat carat TDI 140 à 18 ans, tu vas faire des envieux!

tu m'étonnes!! hmm
A mes 18 ans j avais une ibiza SDI de 65 chevaux!!

I am an Angel but I can't Fly............

7

Re : vava500 - sans Passat

bienvenue vava sur le forum
Tu as vraiment une belle voiture pour ton age c'est cool.
Que veux tu prendre ou reprendre après?

Passat 2.0 TDI 140 carat édition noire...

8

Re : vava500 - sans Passat

merci les gars oui je c je fait d envieux cette passat TDI 130 je l'ai depuis deux semaine c ma mere ki me la donné; merci maman lol.
je compte prendre une passsat carat tdi 140 cuir/alcantara gris claires exterieure bleu graphite!! voila avec les jantes vw en 18" chicago avec le GPS et la camera de recul. je prend ce vehicules car quelque km en vue par an (env 35000 km) et jaime bcp ma passat mais envie de changement!! elle sort de revision une sonde a changer le ralaenti ki montait a 3000t/min a froid  un soufllet de cardan total 327,88 € voila pour les dernieres nfos foto demain matin finalemen merci pour cet accueil tres chaleureux. pouvez vous mettre d foto de linterieur gri avec le nouveau GPS pui un exterieure bleu graphite svp
merci davance

vava500

9

Re : vava500 - sans Passat

je voulait aussi demander:

coment enlever les inscriptions passat tdi a larriere du vehicule sans laisser de traces ??

merci de rep

vava500

10

Re : vava500 - sans Passat

Un tuto existe sur le debaptisage du coffre ici

Fonction recherche, marche très très bien

11

Re : vava500 - sans Passat

merci bcp VW-001 c simpa [dac]
wink

12

Re : vava500 - sans Passat

vava500 a écrit:

merci bcp VW-001 c simpa [dac]
wink

smile

13

Re : vava500 - sans Passat

Hello et bienvenue à toi wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

14

Re : vava500 - sans Passat

merci beaucoup dotz
hptos de la voiture realisé ce matin par temps gris :s ! je les postes ce soir bonne journée a tous

15

Re : vava500 - sans Passat

[hello] vava500, [welcome] sur FP

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

16

Re : vava500 - sans Passat

Bienvenue sur FP !!
alors les photos ? lol combien tu la vends ta passat la ? ca m'interresse... mais c'est surement pas dans mes prix... [roll][roll] snif

17

Re : vava500 - sans Passat

[welcome] sur le forum vava500 [hello] .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées