1

Sujet : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

bonjour,
comment démonter les fils de mon démarreur, les 2 vis sur la boite sont otées, mais il tient par les fils,
merci d'avance

2

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

2 vis sur la boite ? t'es sur qu'il y'en a pas 3 ?
sinon les fils doivent etre fixés par des ecrous sur le demarreur en lui meme...

3

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

il n'y a que 2 vis qui tient le démarreur sur la boite, après les fils, je les vois mais comment les défaire facilement, ils ne sont pas accessible ????

4

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

Alors la... Je ne sais pas trop... Commence par débrancher la batterie (si c'est pas déjà fait !!!)... tongue pis au toucher.... Mais c'est pas évident... hmm
Je vois pas comment les fils peuvent retenir le démarreur... Peux tu faire des photos ?

5 Dernière modification par pierre33 (01/03/2008 15:58:31)

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

http://www.forumpassat.fr/uploads/133_demarreur.jpg

Voila tout ce que dit la RTA... [roll] c'est pas très très explicite mais bon... Faut faire avec !
je vois qu'ils parlent de vis de fixation arrières... les as tu trouvées ?

6

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

je vais essayer des photos !!!!!!

7

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

merci pour la notice, mais je l'ai acheté hier mais aucuns dessins explicatifs, c'est vraiment vague leur commentaire, comment faire pour mettre les photos ?

8

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

Salut bib17

Voila de l'aide pour les photos wink http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=563

9

Re : passat tdi 115 de 2000, démontage démarreur

je pense si comme une golf tu une fiche est un cable avec une clef de 13 sur le relai du démareur avec une rallonge est une clef a douille sa vas bonne chance, moi je pense qu'il y a 3 vis sur la boite mais a toi de voire je me trompe peuetre

Tdi 136 Ch Higline.gps dvd .intérieur sport alcantara-cuir latte macchiato