1

Sujet : Galway68 - Passat III B Break - 1995

Comme le coutume le veux ici je me présente je suis d'alsace et suis a ma  6 eme passat et les divers modeles eut dans ma jeunesses cela paraissait grand mais avec les 3 enfants cela parait ptit ma derniere passat avait 300 000 kms c'était un break de 91 moteur 2E atomatique et elle est encore partie en afrique j'ai eu ma période audi aussi mais la depuis 4 mois j'ai degoter un break de 1995 type biker car l'allemagne avait deja cette version et comme dit c'est comme si elle sortait de l'usine voila bon vent a tous

2

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

j'ai l'air d'estre un préhistorique vu que vous avez tous des models récent

3

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

Bienvenue a toi et j'hésite pas a mettre quelques photos wink

4

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

[hello] Jeff (tu n'es pas tout seul) et [welcome] sur FP !

N'hésites pas à poster quelques photos de tes anciennes Passat et de ta denière acquisition [dac]

On aime bien les anciennes ici wink

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

5

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

Bonjour et bienvenue sur forumpassat,

Tu te rendras vite compte par toi-même qu'il y a beaucoup à voir sur ce site, plein d'infos utiles pour entretenir ta belle au gout du jour.

Mais il y a aussi quelques liens intéressants à visiter sur le site, comme ce lien-ci : ici

Bien à toi...

6

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

bein merci a tous pour cet acceuil

7

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

En effet, ta passat n'est pas la plus vieille...

Un membre en a même une de première génération!

Bonne découverte sur FP.

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

8

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

[hello] et bienvenue sur FP.

I am an Angel but I can't Fly............

9

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

[hello] galway68 bienvenue sur le forum .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

10

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

Bienvenue à toi et à ta Passat sur FP [hello][hello]

Quelle que soit la génération, une Passat est toujours désirable et belle [dac]

11

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

Hey encore un nouveau membre que je salue et qui possède une ancienne : )
(chuuuuttt tu n'es pas seul tongue)
J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches et même plus encore avec  les célèbres rubrique humour : )

et encore une fois [welcomefp]

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

12

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

bienvenue sur FP !! on aime toutes les passat ici... que ce soit des recentes ou des anciennes !![dac]

13

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

merci a tous bein oui j'ai eu les tres vieilles passat increvable la version actuelle que j'ai entre 94 et 97 a souffert d'une non affection du public pourquoi je sais pas  moi je m'en fou elle doit etre fonctionnelle et robuste

14

Re : Galway68 - Passat III B Break - 1995

J'ai pas vraiment cette impression...

Divers articles tendent plutôt à dire que c'est la génération de la mienne qui n'a pas fait l'unanimité... La tienne bénéficie d'ailleurs d'un restylage par rapport à la mienne... mettant de côté son inédite calandre pleine, héritage de son designer arrivé tout droit de chez Ford où il avait dessiné la Sierra...

J'ai toujours préféré le dessin plus détaillé (ligne latérale, feux arrière, ...)(moins moderne en fait) de la mienne, mais j'ai également toujours préféré la calandre de la génération suivante: retour aux bonnes bouches d'aérations horizontales, rattachant le véhicule à sa famille composée de Ventos et de Golf III qui ont quand même + de gueule...

Par contre la calandre étant pleine, l'apport d'air vers le radiateur était fourni grâce à un spoiler d'origine, et ça c'est un détail que j'aime plutôt bien sur la mienne...

Mais bon, ceci dit, rappelle-toi qu'FP rafolle des photos des Passat de ses membres!  wink

A bon entendeur...

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours