1

Sujet : Problème ouverture portes Passat V6 tiptro 1999

Bonjour à tous

alors voila cela fait deux semaines que j'ai acheté ma passat v6 tdi confort tiptro de 1999 et hier quand j'ai voulu l'ouvrir avec la telecommande impossible meme avec une pile neuve, donc je les ouvert avec la clef et sur la route je me suis apercu que ni mes retro ni mes vitres ne fonctionnai , j'ai donc regardé tous les fusible (boite a fusible, les fusible sous le volant, les fusible sous le capot) , m'est aucun na l'air grillé  ex que j'en est oublié?

On ma parler du relai confort ou se trouve t'il ? et ex que je peut le changer tout seul?

merci d'avance

bruno

2

Re : Problème ouverture portes Passat V6 tiptro 1999

tu n'as pas le carnet d'utilisation, pour voir où son les fusibles correspondant à ton problème??????

Passat 2.0 TDI 140 carat édition noire...

3

Re : Problème ouverture portes Passat V6 tiptro 1999

si j'ai le carnet mai je me demandai si il y avai pas d'autre fusible ailleur , et si il y a un fusible qui gere tout ca car ca fait beaucoup comme meme..

4

Re : Problème ouverture portes Passat V6 tiptro 1999

Va voir le post de momo33180 ici

Il y a peut-être la réponse à ta question

5

Re : Problème ouverture portes Passat V6 tiptro 1999

merci efectivement je pense que ca doit etre mon module confort qui a lacher il va falloir que je demonte ma moquette mai elle na pas l'air humide..

6

Re : Problème ouverture portes Passat V6 tiptro 1999

alors alors voila des news j'ai demonté la moquette coté conducteur et surprise elle été bien humide et le boitier ou et le module confort été bien mouillé aussi du coup j'ai tout fait séché mai sent résulta j'ai plu qu'a trouver un mouveau module et d'ou vien cette eau.. ET j'ai changer l'emplacement du module confort je les mis en dessou la boite à fusible .