1 Dernière modification par MaMaX21 (21/02/2008 19:27:13)

Sujet : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Bonjour a tous, voila, je suis bien content de trouver un forum consacré entierement a la Passat.
Moi c'est Maxime, j'ai 27 ans, suis sur Dijon, en Cote d'Or, passionné de voiture bien sur, j'en ai fait mon metier depuis le debut de la vie pro,en commencant par vendeur auto chez Audi/VW et maintenant en tant que taxi, en passant par representant pendant 5 ans.
J'espere trouver ici une bonne ambiance, des idees a partager, et pleins d'autre chose...
Je vais aller me promener sur les differents post du forum, et ensuite je vous presenterai ma passat break qui va etre changer pour une nouvelle Passat SW au mois de juin.
Je Me met a mon compte en taxi sur Dijon, et j'ai fais le choix de rester fidele a VW, car niveau Passat, j'en suis a ma premiere, mais niveau VW, j'ai eu un paquet de Golf et que du bonheur avec big_smile
-Golf 2 Menphis 1.8 90CV (Se faire la main..)
-Golf 3 1.8 90CV (l'evolution)
-Golf 3 Gti 16V edition (voler au bout de 3 semaines:( )
-Golf 4 Cab 1.6 (le plaisir)
-Golf 3 Gti 16V Carat (retour aux sources:D,un truc manquait sous la pedale)
-206 SW XS premium HDI 90CV (une intrue...la Raison l'emporte...[mdr])
-Audi A3 TDI 130 Ambition (la passion)
-Passat Break V6 TDI Tiptronic 4motion Carat...a vendre...(la transition avant premier achat neuf de passat SW wink )

Voila mon parcours auto depuis mon debut de permis en 1998.

A bientot sur les differents post de ce forum que j'ai hate de parcourir wink

2

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

je suis heureux d'être le premier a te souhaiter la bienvenue sur Fp !!
j'espere que tu te plaira ici et que tu trouveras toutes les informations que tu désires ainsi que l'entraide et la bonne humeur qui y règne .

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Bienvenue à toi et à tes Passat (présente et à venir) sur FP [hello][hello]

Bonne lecture sur le Forum [dac]

4

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

soit le bienvenue parmi nous wink

5

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

[hello] et bienvenue sur FP.

Je pense que tu as pas mal de voitures a nous mettre en photo!! wink

I am an Angel but I can't Fly............

6

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

[hello] MaMaX21

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

7

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

salut et bienvenue !

j'ai aussi les meme jantes en 18p d'eos ou r32 mais en tout ca

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

8

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

j'adore !! ENFIN quelqu'un qui a du gout, du bon !!!! lol lol lol

tu les achetées ou?
quel est le déport?

pour ma part elle viennent de belgique : autoexclusive.be, ET35 225/40/18

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

9

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Bienvenue à toi. Ta voiture est vraiement sympa. La nouvelle devrait te ravir. [welcome]

10

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

garycooper a écrit:

j'adore !! ENFIN quelqu'un qui a du gout, du bon !!!! lol lol lol

tu les achetées ou?
quel est le déport?

pour ma part elle viennent de belgique : autoexclusive.be, ET35 225/40/18

MErci pour vos commentaires, les miennes viennent aussi de autoexclusive wink
Bon rapport qualité prix je trouve, et c'est vrai que je ne suis pas decu, elles lui vont vraiment trop bien.

11

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Bienvenue sur le site MaMax21, j'ai vu que tu la mettais en vente... pas trop triste ?

12

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

bienvenue sur FP !!

13

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

VW-001 a écrit:

Bienvenue sur le site MaMax21, j'ai vu que tu la mettais en vente... pas trop triste ?

Merci encore pour l'acceuil, et vos commentaires pour ma titine, pour se qui est etre triste... un petit peut quand meme, mais je me dis que c'est pour la nouvelle donc bon.Par contre pour ma profession de taxi avec la nouvelle, je ne pense pas prendre de jantes en 18" qui sont en option sur la Carat, question confort, et bien sur budget pneus.C'est mon seul regret[roll]

14

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

En relisant tous les messages sur un certain topic sondage ici je retenais l'observation de Callahan qui disait : 17" [q]Le Mans.
Les 17" habillent bien la Passat VI sans nuire au confort, par contre le budget pneus s'envole[/q]

Donc si tu as peur que le 16" soit trop petit, et le 18" trop gros perte de confort et surtout trou dans le budget. Prends les Le Mans, c'est ce qui me semble être un bon compromis je trouve. J'ai eu la chance de les revoir sur la passat de Sport170 et je dois dire qu'elles en jettent grave...

A toi de jouer et bonne vente pour ta voiture.

15

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

[hello] MaMaX21 et [welcome] sur FP.

La liste de tes précédentes voitures est impressionnante et montre que l'on a à faire à un passionné des autos [dac]

Ta Passat V6 est magnifique, bonne vente.

Tu as déjà choisi le modèle de ta future SW ?

Ps : Les clubs fleurissent sur FP. De mémoire, j'ai au moins le nom d'un autre taxi sur FP, Sergio361.
C'est vrai que sur Paris, on en voit beaucoup des tacots en Passat 8)

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

16

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Encore une fois merci a tous pour ce chaleureux acceuil, en ce qui concerne mes anciennes voiture, vais essayer de vous les mettre toutes en photo, je pense que ca se fera ici.Par contre certaine de mes auto sont en photos papier.. donc niveau qualité pour les yeux :S pas top.
Pour se qui est de mon Furtur Taxi oui j'ai choisi, c'est une SW TDI 140 boite DSG finition Carat.
Options choisi, chassi sport, pour les jantes je sais pas trop encore, preparation Taximetre (la passat est la seule apparament a proposer ca en option des le depart, le vendeur ma sortie que c'etait la voiture la plus vendue pour les taxis...j'ai un doute qd meme..), le volant sport avec palette au volant, glastint, et pour la couleur comme je disais encore un doute, j'ai plus trop longtemps pour reflechir, mais ca risque d'etre en blanc wink

17

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Saches que si le chassis sport était quasiment indispensable sur la Passat V (pour éviter un pomage désagréable), ce n'est plus indispensable du tout sur la VI dont le chassis et le comportement a énormément évolué.
Si çà peut t'aider et améliorer le confort de tes clients ...;)

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

18

Re : MaMaX21 - Passat V Break V6 TDI 4motion Carat - 2002 (A vendre)

Merci des conseils, j'en prends bonne note, A savoir que sur Dijon le garage VW sont assez chacal niveau essai et presentation des vehicules, heureusement que je sais ce que je veux, car sinon c sur, je prendrai pas chez eux...[mad]
Un essai de Passat DSG 140 devrai etre possible d'ici fin semaine prochaine apres bien des negociations.
Je ne pense pas que le comportement du break par rapport a la version berline sois beaucoup different.. Si?