1

Sujet : [FR-??] Rhone Alpes

je viends depuis peu de creer un forum qui répertorie les rassemblments, les meetings,les sorties... en regions rhone alpes

toutes marque tous genre (tuning, ancienne sportives ..)

alors si vous faites parti d'un club, que vous participer a des meetings, que vous organisez des sortie vous etes les bienvenues sur le forum

si vous connaissez des rassemblment mensuel dans la region Rhone alpes je suis preuneur

voici le forum www.r-a-r.forumpro.fr

un rencard, une ballade, un meeting dans la region rhone alpes ... www.r-a-r.forumpro.fr

2

Re : [FR-??] Rhone Alpes

je suis de rhone alpes , je faisai parti d'un club (amical mais non répertorié)....

http://latalaudsorbiers.skyblog.com ....

je participe a des meeting !

a++

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

3

Re : [FR-??] Rhone Alpes

inscrit toi sur le forum si tu veux faire partager les lieu de tes metings wink

un rencard, une ballade, un meeting dans la region rhone alpes ... www.r-a-r.forumpro.fr

4

Re : [FR-??] Rhone Alpes

bonjour,
je fais partie du club audipassion et dans le cadre de la Rhone Alp'Team, on fait des sorties et regroupement dans la région.
à voir si ca peux interresser quelqu'un.

A+

VW Passat(3BG) V6 TDI 4motions - A4(B5) 1.8T Quattro Kit RS

5

Re : [FR-??] Rhone Alpes

bien sur que ca interesse on a une rs4 d'inscrite.. inscriver vous et faite vos pub sur le forum... il est la pour vous....


www.r-a-r.forumpro.fr

un rencard, une ballade, un meeting dans la region rhone alpes ... www.r-a-r.forumpro.fr

6

Re : [FR-??] Rhone Alpes

pour info a saint étienne tout les derniers vendredi de chaque mois il ya un rassemblement tuning sur le parking dun centre commercial (monthieu) pour ceux qui connaisent a coté de lautoroute pas avant 21h.

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

7

Re : [FR-??] Rhone Alpes

personne d'autre ne connais de meeting ou club dans la regions rhone alpes

un rencard, une ballade, un meeting dans la region rhone alpes ... www.r-a-r.forumpro.fr

8

Re : [FR-??] Rhone Alpes

plusieurs nouvelles sections sur le forum dont:
-presentation de votre club (exclusif rhone alpes)
-presentation de votre magasin (exclusif rhone alpes)
-presentation de votre forum auto

n'hesiter pas a y faire une pub c'est la pour ca

un rencard, une ballade, un meeting dans la region rhone alpes ... www.r-a-r.forumpro.fr

9

Re : [FR-??] Rhone Alpes

le forum a eu 500 visite en 1 mois donc je pense un bon support pour vous faire de la pub alors n'hesiter pas

un rencard, une ballade, un meeting dans la region rhone alpes ... www.r-a-r.forumpro.fr