1

Sujet : Un peu de mélodie

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé..

J'aimerais me faire une idée de la mélodie du TDI 130 , depuis l'intérieur de l'habitacle et de l'extérieur. ( ca va être mon premier mazout [roll])
Est-ce que quelqu'un aurais un fichier son (mp3?) a proposer?

Tant qu'on y est , la même chose pour
- 1.8 Turbo
- V6 150

Aller , j'ose... le W ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

2

Re : Un peu de mélodie

Tu peux oser [dac].
Hioube nous avait fait un petit enregistrement : Mélodie W8

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Un peu de mélodie

Aie , c'est vrai qu'il chante bien.[bravo] Encore....
Dommage qu'il fasse 20 CV et qu'il rejète 300+g au km de CO2 hmm

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

4

Re : Un peu de mélodie

jsge a écrit:

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé..

J'aimerais me faire une idée de la mélodie du TDI 130 , depuis l'intérieur de l'habitacle et de l'extérieur. ( ca va être mon premier mazout [roll])
Est-ce que quelqu'un aurais un fichier son (mp3?) a proposer?

Tant qu'on y est , la même chose pour
- 1.8 Turbo
- V6 150

Aller , j'ose... le W ?

franchement , le Tdi 130 est très correct pour un mazout niveau bruit.dans la passat c'est très correct.ne compare pas à une Golf4 ou là y'a de quoi se mettre une balle.

même si à froid et au ralenti le tdi se fait un peu entendre , dès que tu roules ça devient tout à fait confortable pour un mazout.

perso avant je roulais en focus Tdci , et j'avais moins de bruit de moteur en roulant , mais plus des bruits aérodynamiques et de plastiques...les common rail sont plus silencieux en règle général que le Tdi mais aussi plus fragile et un poil moins sobre.

5

Re : Un peu de mélodie

si tu mets la musique plus de soucis, mais pour les mélodies va sur youtube et la tu aura tou ce qu'il te faut.

prend un 1.8T et colle zi un silencieux sport si tu veu que sa ronronne un peu + car ce moteur est très silencieux. mdr

ROUTOUTOUTOU !!!!!!

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

6

Re : Un peu de mélodie

Le bruit est effectivement très corect, en accélération un bruit sourd et à vitesse constante tres peu de bruit.

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

7

Re : Un peu de mélodie

T'inquiète ca va bien se passer .
Moi j'ai eut mon TDI 130 y a pas longtemps et je viens aussi de l'essence et tout va tres bien .
Peut etre que en remettant les roues de tourisme le bruit général sera plus present mais pour ce qui est du moteur ca me convient tres bien ! et meme a froid c'est tout a fait supportable

Break TDI 130 Business line