Bonjour
je suis nouvelle sur le forum, je me présente je me surnomme mamichou51.
en recherchant sur le net pour brancher une caméra de recul je suis tombée sur ce forum, j'ai moi-même une Passat B5et il y a quelques mois j'ai acheté un poste no name chinois, pour l'installation pas trop de problème juste besoin d'acheter un câble fakra/iso femelle femelle pour l'antenne, c'est un Windows CE 6., impossible de me connecter à internet lorsque je mets le poste sur le sigle internet j'ai un panneau qui s'affiche et qui me demande d'entrer l'APN, ACCES NUMBER, user name et mot de passe, j'ai tout essayé mais impossible de me connecter, je pense que j'aurais du choisir un Android plutôt que Windows mais c'est trop tard maintenant, quelqu'un peut-il m'aider pour ma connexion. D'autre part j'ai essayé de brancher la caméra de recul fournie avec le poste mais là encore cela ne fonctionne pas, j'ai reçu avec un système de connexion sans fil, un de mes collègue a essayé de le brancher rien a faire, il a donc essayé avec un câble allant du poste au feu de recul là non plus cela ne fonctionne pas, en cherchant j'ai lu sur un forum qu'il fallait brancher un câble du plus du feu de recul a un câble rose ou orange/noir du poste, quelqu'un peut-il m'aider car c'est dommage de l'avoir et de ne pas pouvoir s'en servir.
Autrement pas de soucis au sujet des fonctions, le GPS en IGO 8 et mise a jour 9 fonctionne très bien, le dvd le poste la clé usb ou lorque je connecte mon téléphone tout se passe bien.
ci dessous en PJ 1 ce qui s'affiche quand je me meys sur internet et en PJ2 la connexion sans fil de ma caméra de recul, tou a été connecté suivant ce modèle
Par avance je remercie la ou les personnes qui peuvent m'aider