1

Sujet : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

Bonjour à tous,

J'ai ma passat TDI 130ch de 2004 qui ne demarre pas. Le problème était déjà arrivé précédemment et s'était réglé après plusieurs essais. Cette fois-ci, elle ne veut plus démarrer.
Les voyants ESP et ABS s'allument et restent allumés à partir du moment ou je mets le contact. Au début, j'ai pensé au contacteur de feu de stop mais j'ai vérifié et les 3 feux de stop fonctionnent.
Pour info, j'ai fait les soufflets des cardans avant il y a 2 ans par un collègue.
Est-ce que je peux automatiquement écarter le contacteur de de feu de stop vu que les feux s'allument?

Si quelqu'un a une idée et peut m'aider, merci d'avance.

2

Re : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

Dans tous les cas, une panne sur ESP ou ABS n'empechera jamais la voiture de démarrer....

Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km

3

Re : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

@loicd74 : je pense qu'un modérateur va te réclamer une petite présentation car là, sans savoir si c'est une boite auto ou manuelle cela fait appel aux sciences divinatoires.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

4

Re : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

Aussitôt dit, aussitôt fait !    smile

Bonjour loicd74.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

5

Re : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

Bonjour loicd74

As tu trouvé le problème car j ai le même souci

merci de ta reponse

cdt

6

Re : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

On va te répondre la même chose qu'à lui qui n'est jamais revenu d'ailleurs...  wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

7

Re : Démarrage impossible ESP et ABS allumés

Ben oui...   smile

Bonjour dmenguy.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!