1

Sujet : régulateur vitesse

Bonjour,
je viens d'acheter une passat break tdi 110 de 98 modèle 99 dans une concession.
Avant de me la livrer, je leur demande de m'installer un régulateur.
Réponse, pas de problème, c'est prévu d'origine.
Suirpirse, à la livraison, facture de 400 € pour la pose et il ne fonctionne qu'à moitié !
impossible d'utiliser le "-" ainsi que la fonction mémoire ou rappel !
je peux juste bloquer la vitesse et l'augmenter !!!
Ca serait du à mon calculateur trop vieux ou pas adapté !

Je suis décu!

Arnaud

VW Passat break TDI 110ch 1998 mod 99

2

Re : régulateur vitesse

As-tu repris contact avec le garage qui te l'a installé ? sinon, essayes de voir avec un autre garage en leur disant que tu souhaites monter un régulateur de vitesse comme un pote à toi, mais que celui-ci rencontre les problèmes que tu décris, et est-ce normal ?
Sinon, tu peux prendre contact avec un membre de forumpassat Pierre33 qui me semble a lui aussi installé un régulateur de vitesse sur un modèle 3B, il se fera un plaisir de te répondre.

3

Re : régulateur vitesse

Merci pour tous ces renseignements !
c'est sympa
Bon week-end;)

VW Passat break TDI 110ch 1998 mod 99

4

Re : régulateur vitesse

pour mon regulateur... c'etait chez VW aujourd'hui... j'avais acheté lla piece sur ebay...et pas de chance... c'est pas le bon... montage impossible.... 100€ pour rien !!!! snif... on verra plus tard... je pourrai pas aider sur ce coup la desolé !

5

Re : régulateur vitesse

bien voila Pierre 33 ! Merci .
Tu veux monter un régulateur sur quelle voiture ?

VW Passat break TDI 110ch 1998 mod 99

6

Re : régulateur vitesse

Je pense qu'il est assez clair que ton régulateur n'a pas été correctement monté puisque tu n'as pas toutes les fonctionnalités.

Insiste auprès de ton concessionnaire pour qu'il soit complètement fonctionnel. De plus, j'ai l'impression que tu as payé un peu cher, d'autres membres ont eu de meilleurs prix, va voir le Post de Block49 et retourne bien remonté chez le garagiste hmm

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.