1 Dernière modification par VW-001 (02/03/2008 19:04:22)

Sujet : caramel - sans passat

Bonsoir,

je suis arnaud, 34 ans et papa de deux garçons de 6 mois et 5ans. Actuellement je possede un altéa tdi 140 que j'ai mis en vente aujourd'hui. Une fois vendu, je vais rechercher une passat bien sur....

Tout d'abord, est ce que le modele tdi 105cv est suffisant pour animer la bete?
Et en 2eme question: celle ci vous parait elle chere? Passat tdi 105 confort du 10/2005, 42.000km avec en options le gps, xénon, volant multi fonctions, aide stationnement avant et arr. et encore garantie jusqu'au 10/2008 pour un montant de 19.800euros.

Désolé de vous mettre a contribution aussi vite. A bientot

2

Re : caramel - sans passat

[welcomefp]
105 cv c'est pas ce qu'on appelle sportif wink mais c'est suffisant en conduite "normale".
Ce moteur est aussi réputé (à raison) bruyant en accélération ...

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

3

Re : caramel - sans passat

ce qui me chagrinne, c'est que le gars dit avoir du xénon alors que normalenent c'est couplé avec des laves phares???alors que lui sur les photos, il n'y a rien...

4

Re : caramel - sans passat

merci pour la reponse, en clair tu m'oriente plus sur le 140cv

5

Re : caramel - sans passat

[welcomefp]
j'avais des aprioris sur le 105cv, mais depuis que j'ai acheter une tolédo tdi 110 (gabarit similaire)pour aller au boulot, il faut dire que je suis tres satisfait !
Pour moi c'est bien suffisant et sécurisant pour doubler ! [dac]
En plus niveau conso je vois une réelle différence avec ma passat tdi 130 !
De plus le 140 cv est passé à 8cv fiscaux alors c'est sur qu'entre le 105 et le 140, il faut bien réfléchir !

M O D E R A T E U R

6

Re : caramel - sans passat

oui je connais bien aussi le tdi110 car j'ai possédé une léon tdi110 et c'est vrai  qu'il marchait bien.

7

Re : caramel - sans passat

Bievenue Caramel sur cet excellent forum wink
Pense à nous mettre des photos dès que tu auras pris possession de ta Passat !

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

8

Re : caramel - sans passat

Bienvenue à toi et à ta future Passat sur FP [hello][hello]

Pour les phares au xénon, il me semble effectivement qu'ils sont d'office couplés aux lave-phares... mais comme je n'ai pas l'option, je n'en suis pas sûr à 100%. Tu auras sûrement ta réponse prochainement!

Bonne lecture sur FP wink

9 Dernière modification par Max (28/01/2008 21:14:04)

Re : caramel - sans passat

Bonjour Caramel et bienvenue.
Pour les phares, il est possible d'acheter des ampoules xenon chez un accessoiriste ou sur ebay.  Elles sont vendues avec un ballast qui fourni le haut voltage nécessaire à l'allumage. 
Il faut juste savoir que la législation française interdit l'usage de feux au xenon s'il n'est pas couplé à un réglage automatique de site et d'un systeme de nettoyage haute pression.
C'est donc à tes risques et périls.
Max

10

Re : caramel - sans passat

bienvenue sur Fp !!!

11

Re : caramel - sans passat

Bonjoir caramel  [welcome] sur FP

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

12

Re : caramel - sans passat

[hello] et bienvenue sur FP!!

I am an Angel but I can't Fly............

13

Re : caramel - sans passat

Je confirme pour l'association Xénon/lave-phare. C'est un point soumis à contre-visite dans la nouvelle réglementation du contrôle technique , si le duo ne fonctione pas correctement ! Maintenant, si le montage d'origine est différent.....

14

Re : caramel - sans passat

ok merci pour les precisions. Mais de toute maniere, je pense m'orienter vers un 140 en finition carat si je trouve, la bonne nouvelle du jour, c'est que normalement l'altéa est vendu. ça n'aura pas trainé (24 heures). A+

15

Re : caramel - sans passat

[hello] caramel et [welcome] sur FP

Bonne recherche et n'hésite pas à solliciter le forum si tu as des questions [dac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

16

Re : caramel - sans passat

Hello et bienvenue wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^