1

Sujet : Vol, effraction et problème de centralisation

Déplacé par Modérateur

lolo5425 a écrit:

...

Voila jeudi dernier je me suis fait forcer ma voiture pdt la nuit. biensur il on piquer mon poste (valeur 900€ quand meme) mes CD, défoncer ma serrure coté conducteur et il on tenter de me piquer mes jante en 20 mais n'on pas reussi alors pour s'amuser il m'on rayer les 4 jante avec je ne c quoi car a voir la tete des jantes on dirai qu'elle on froter quelque chose rayure profonde (comme si j'avais taper un trotoire).

J'ai retrouver la voiture avec les 4 vitres ouvertes merci VW.

Depuis j'ai des problemes avec ma centralisation. plus de double verouillage (j'entend plus que un bruit quand je ferme la voitue), le loquet coté conducteur se ferme et s'ouvre. Cezla marche corectement 1 fois sur 10.
Ma serrure coté passagé ne fonctionne plus elle tourne dans le vide mais il faut forcer un peu

Alors a votre avis d'ou viens le prbleme? peut t'on desactivé l'ouverture des 4 vitres?

Merci pour vos réponse

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

2

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

[hello] lolo5425,

J'ai déplacé ton dernier message ici car il n'a pas grand chose à voir avec l'installation d'un ODB.
Pour la clarté du forum et aussi pour être vu des autres, il vaut mieux avoir 1 seul sujet par discussion.

Pour ton problème :
- désolé pour toi que tu aies été victime de ce vol et de ces dégradations, voleurs et vandales en plus [grrr]
- j'ai déjà vu sur un forum un cas similaire au tien où la personne a retrouvé sa Passat toutes vitres ouvertes, mais il n'y avait pas eu d'effraction ce qui posait problème au niveau del'assurance. Je crois me rappeler que sur certains modèles, il est possible pour un voleur expérimenté d'ouvrir sans fusiller la serrure
- n'est tu pas assuré contre le vol ?

Bon courage à toi.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

Bonsoir Callahan, je confirme: sur ma Passat V, un soir après une réunion, j'ai retrouvé ma Passat toutes vitres ouvertes sans aucun signe d'effraction, ni dégats. Idem en rue un matin. La serrure fonctionne toujours. A noter: il suffit d'introduire sa clef dans la serrure et tourner à gauche (anti-horloger) pour que toutes les vitres s'abaissent.

Keep burning and hope for the best

4 Dernière modification par lolo5425 (23/01/2008 10:16:50)

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

Merci callahan d'avoir crée se topic

J'avais prit une assurance accesoir pour la passat a hauteur maxi de 915€ donc maintenant je me demande combien il vont me remboursser car le poste  a 1ans et demi deja.

sur mes 4 voiture que j'ai eu c la 5eme fois que sa m'arrive donc a force sa devient lourd surtout que étant donné que le poste est verouillé par un code a 4 chiffre il peuvent le mettre tous de suite a la poubelle car il pourront rien en faire.

Passat 3b 1.8T

5

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

Un ami en Skoda m'a parlé d'un cas de vitres trop automatiques, à priori réglé par la concession, je n'en sais pas plus ...

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

6

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

D'apres VW impossible de désactivé l'ouverture des 4 vitres. Super

Pour le reste de mais probleme c en cour de recherche pas eu trop de temps

Passat 3b 1.8T

7

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

Il doit y avoir un fusible, mais c'est un peu radical ...

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

8

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

JE vien juste redonner quelque news sur la suite de mes probleme.

Donc la serrure a été changer mais toujours pas de centralisation de se coté, meme en utilisant le bouton de la fermeture des porte a l'interieur de mon vehicule les 3 porte se ferme mais pas la porte conducteur donc tjs en recherche du probleme (passé au diag pas de probleme detecter au niveau du boitier confort).
Nouveau petit soucis quand je remonte ma fenetre conducteur elle monte jusque en haut puis elle redescend de 10 15cm et s'arrete. des idée pour se soucis?

Donc si jamais des gens on quelque chose par rapport a se probleme suis preneur.

Dernier petit soucis constater regime instable et trou a l'accéleration a chaud donc je pense au débimetre car sa corespond a quelque symptome. a voir aussi

Passat 3b 1.8T

9

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

Pour ce probleme de vitre, je l'avais sur mon ancienne 3B, Probleme de reglage de l'anti pincement, ou possibilité du moteur et du mecanisme qui fatiguent (dixit Mr VW) entends-tu le moteur forcer a la remontée ? moi oui !! et en fait, vu que tant que rien lache, tu peux "rien" faire, le mieux est de la remonter par accoups, avec seulement le premier cran du bouton. VOila...

10

Re : Vol, effraction et problème de centralisation

Le moteur n'as pas l'aire fatiguer aucun bruit bizzard, le moteur ne force pas, la vitre remonte vite et sans probleme.

Je vais demonter mon panneau de porte le weekend prochain et regarder si tous est bien serrer car deja eu des probleme de serrage de certaine visse suite a des réparation éffectuer par VW (visse qui tienne la serrure sur le coté de la porte qui se desserer et que on pouvais enlever a la main.).

Passat 3b 1.8T