1

Sujet : Bluetooth

Bonjour les Passateurs,
J'ai un petit souci avec ma connexion bluetooth......
Mon téléphone SAMSUNG Galaxy S4 étant connecté au système de ma Passat, je n'ai plus de son émis par l'application Coyote et si je ne connecte pas mon téléphone au système bluetooth, je retrouve le son de mon coyote.....
Je suis allé sur le forum Coyote, je ne suis pas le seul dans ce cas....mais pas de solution proposée !!!
Cela vient-il de l'application androïd de Coyote ou  l'un d'entre vous peut me donner une solution pour coupler le téléphone et l'application Coyote simultanément au système bluetooth de ma Passat.
Merci d'avance pour vos éclairages sur ce qui précède,
Bien amicalement,

Passat SW 2.0l 140 TDI Design Edition noir nacré

2

Re : Bluetooth

Bonsoir Chocos38 pour ma part j'ai un Samsung S2 et Waze  comme application GPS/RADARS et quand je suis en Bluethooth avec ma B7 là d'office le haut-parleur du portable ce coupe (comme toi).
La solution que j'ai trouvé est dans les paramètres de WAZE je coche une fonction qui active le haut-parleur du portable a chaque mise en route.

En espérant t'avoir aidé .
Bonne soirée.

3

Re : Bluetooth

Perso, pour avoir uniquement le téléphone qui passe par le Bluetooth de la voiture ... et pas les autres sons du téléphone (waze, avertisseur radar ou musique), j'ai fait cette configuration dans les paramètres bluetooth :

http://reho.st/self/da09b150dfc8a842175a1dd09870a62a693f2e5d.png

et décocher la case :

http://reho.st/self/55accf79837a42d39ca715ef72232abf72b0ffd6.png

Par contre vous ne pourrez plus utiliser le BT pour lire de la musique sur votre téléphone ...
et j'ai un effet de bord ... lors d'un appel, j'ai bien le son du téléphone sur le BT de la voiture ... mais j'ai aussi le son de la navigation ou des alertes radar ... c'est un peu chiant, pas trouvé de meilleure solution !

Passat B7 SW 2.0L TDI 140cv boite DSG6 - finition Confortline Business - Noire - RNS315, Bluetooth ...
Mise en circulation en avril 2013, achetée en octobre 2013 avec 20 000km :)
Consommation gazoil

4

Re : Bluetooth

Merci les Amis pour vos éclairages, mais je n'arrive pas à trouver la solution qui va bien.....Coyote va peut-être apporter une modification à son application.....à suivre

Passat SW 2.0l 140 TDI Design Edition noir nacré