1

Sujet : Type de ma passat B3

Bonjour à Tous,

Je n'arrive pas à identifier le type de ma voiture, je m'explique:
Sur la plaque signalétique rivetée en l'avant du coffre (coté radiateur) le type de ma bécane est
35IVAAZ
Lorsque je tape sur internet il me suggère d'enlever le V et il y que le type 35IAAZ

quelqu'un peux m'aider à identifier c'est quoi le V?

2

Re : Type de ma passat B3

Moteur AAZ, donc 1.9 TD smile Tu veux savoir quoi d'autre?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Type de ma passat B3

Merci Babibel51 pour la réponse,

Par contre, les 1.9 TD sont des 35IAAZ, la mienne c'est 35IVAAZ; donc je me pose la question sur la signification du V.

D'avance Merci

4 Dernière modification par casper (04/10/2013 19:12:22)

Re : Type de ma passat B3

C'est un break?
Dans ce cas le V veut dire Variant.
35i Variant AAZ (c'est un moulin de Golf MK3)

wink

je n'est pas regarder sur la mienne, il faudrait que je le fasse.

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

5

Re : Type de ma passat B3

Oui Casper, c'est un break.
J'attends alors que tu regarde sur la tienne et que tu nous tiennes informés..

6

Re : Type de ma passat B3

J'irais voir dans la semaine, mais je suis quasi certain de trouver la même chose, sauf que moi c'est RA au lieu de AAZ

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)