1

Sujet : Question boite de vitesse

Petite question pratique: est ce que monter une boite de vitesse 5v en lieu et place d'une bv4 sur un moteur essence est efficace ou pas?

twitter @shinrateda

2

Re : Question boite de vitesse

pas n'importe quelle boite. Va falloir trouver une boite 5 montée d'origine sur ton moteur avec les bons rapports de boite pour ne pas qu'elle rame, ou qu'elle n'est que de la pèche sur les petits rapport et plus rien sur les plus haut, qu'elle plafonne à 120, qu'elle plafonne à 210 mais met 5 km à les atteindre... bref, c'est pas de toute simplicité... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3 Dernière modification par Shinra (31/08/2013 21:05:49)

Re : Question boite de vitesse

je peux éventuellement regarder les références de boîte mais de mémoire, je pense qu'on avait pas beaucoup de ressources sur les ratios de bv ici sur le forum ><

D'ailleurs je me rends compte que la catégorie reprend les passat de I à IV, je précise donc que c'est pour une 35i de 1990 , moteur HZ 70cv

twitter @shinrateda