1

Sujet : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Voila, je souhaite d'ici quelques jours ou semaines changer mon autoradio CD (passat CC) car c'est la version de base donc performance limité.

J'ai donc prie le phone et contacté mon vendeur pour lui demander si VW pouvait me donner le prix et me commander la version haute gamme GPS etc... VW.

Il me communique le prix de l'autoradio GPS... plus de 3200 frs suisse sans le montage.

J'ai donc cherché sur internet et je suis tombé sur cette merveille compatible avec ma CC et surtout bien plus performante que la version haute gamme de mon concessionnaire VW.

Je l'ai trouvé à environ 500 euros avec tout option(TV haute vitesse, GPS,infoline, caméra de recule...DVD écran 20cm HD ...)et j'en passe

Si un d'entre vous a eu l'occasion de tester cet appareil qu'il n'hésite pas à m'en apporter ses critiques.

Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=3oZtebzSDdA

2

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Un mot "oublie"

Et tourne toi plutôt vers de l'oem d'occasion wink

Des sujets sur les appareils chinois existent à la pelle sur le forum.

3

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

VW-001 a écrit:

Un mot "oublie"

Et tourne toi plutôt vers de l'oem d'occasion wink

Des sujets sur les appareils chinois existent à la pelle sur le forum.


VW-001 je vais aller jeter un coup d’œil sur les sujets qui correspondent au mien.Cela me permettra de  lire les différents commentaire et ainsi me faire une idée sur la fiabilité de ces appareils.

Mais qu’est ce qui te pousse à être tellement réticent sur ces appareils chinois?

4

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Au tout début, j'étais comme toi, tout content d'avoir trouver la perle rare en mode chinois, effectivement, j'étais surement tombé sur l'un des meilleurs appareils, car on a déjà fait des comparatifs entre membre, et au final, on est plus que déçu, soit l'appareil n'accepte pas tout ce qui est proposé, bug de l'interface, l'appareil chauffe, ou encore, il ne se coupe plus en retirant le contact, le bluetooth et kit main libre fonctionne mal, la radio n'en parlons pas lol surtout pour les membres français, etc... (la liste peut être encore plus longue wink).

Après deux appareils chinois, j'ai donc, acheté un oem rns 510 d'occasion, et là, que du bonheur depuis près de deux ans maintenant. J'y ai annexé une caméra de recul dans le logo, un kit premium, etc...

Mon appareil est un rns version C avec écran led.

5

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

VW-001 a écrit:

Au tout début, j'étais comme toi, tout content d'avoir trouver la perle rare en mode chinois, effectivement, j'étais surement tombé sur l'un des meilleurs appareils, car on a déjà fait des comparatifs entre membre, et au final, on est plus que déçu, soit l'appareil n'accepte pas tout ce qui est proposé, bug de l'interface, l'appareil chauffe, ou encore, il ne se coupe plus en retirant le contact, le bluetooth et kit main libre fonctionne mal, la radio n'en parlons pas lol surtout pour les membres français, etc... (la liste peut être encore plus longue wink).

Après deux appareils chinois, j'ai donc, acheté un oem rns 510 d'occasion, et là, que du bonheur depuis près de deux ans maintenant. J'y ai annexé une caméra de recul dans le logo, un kit premium, etc...

Mon appareil est un rns version C avec écran led.


Merci beaucoup.J'étais à deux doigt d'acheter cet appareil.

Pour ce qui est de ton oem peux-tu me donner tes impressions.

6

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Compatibilité 100%

Voilà mon impression. Maintenant, n'hésites pas à chercher sur le forum les différents avis...

7

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Merci VW-001

8

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Je ne peux que rejoindre VW-001.

J'ai eu l'occasion de tester ce genre de matériel, et c'est très loin du niveau du RNS 510. Le prix du RNS étant devenu abordable (sur internet), il n'y a pas à hésiter. wink

9

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

J'ai cherché sur des forums les critiques sur ces appareils chinois.Et bien j'ai retrouvé régulièrement des commentaires sur divers dysfonctionnements.Écran qui se fige, Radio Fm qui grésille , appareil qui ne s'éteint plus, GPS qui fonctionne après 10 min et j'en passe.Je parle même pas des problèmes de garanties.Bref un gros cirque.


J'étais à deux doigt de brûler 570euros.


Malgré tout je ne suis pas étonné que ces appareils marchent si bien à la vente.Tout ces options pour des prix si bas.

On m'a conseillé Oem et effectivement c'est une bonne marque.Il y en a t 'il d'autres? Existe t'il des autoradio non chinois avec écran 8"Gps dvd ...

10

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

OEM n'est pas une marque. Ça veut dire Original Equipment Manufacturer. Autrement dit, tout ce qui est d'origine VW, pour ce qui nous concerne. wink

11 Dernière modification par chris10 (21/08/2013 19:46:30)

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Il me semble qu'il se vend des copies d'oem VW made in China. j'en suis pas sur.Est ce possible? Et si oui comment faire le trie?

Je me pose également cette question.Dans ma CC j'ai l'autoradio de base.Dois-je commander une antenne?

12

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Hello Chris,
tes copies OEM chinois sont justement l'appareil que tu comptais t'acheter...
il y a un bon revendeur sur LBC qui fait que du RNS, de la gamme A à la gamme H, donc la gamme H c'est du 80Go de DD, écran LED, dernière MAJ du RNS fonctionnel, etc.
C'est le modèle de la CC version 2012.

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

13

Re : Autoradio VW 2 DIN 8" HD GPS

Sans vouloir faire de pub, un ami est passé par eux pour la réparation de son RNS-e (audi), RAS.

http://boutique.nav-system.fr/

Je crois qu'ils proposent des RNS d'origine VW (annonces sur leboncoin).

Ça sera 10x mieux qu'une copie chinoise, que tu devras changer dans 1 an parce que ça marchera plus.

Tu en as d'autres dispo sur leboncoin aussi, par d'autres vendeurs wink