Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique ! ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique ! ![]()
de gros poumons , il y a pas mieux ![]()
Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Enfin de vraies paroles sur ce forum ![]()
Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Un bon 1.6 102ch y’a que ça de vrai, au moins t’a pas peur de dire que tu roules toujours a fond avec car t’as pas le choix. ![]()
jordan.wa a écrit:Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Un bon 1.6 102ch y’a que ça de vrai, au moins t’a pas peur de dire que tu roules toujours a fond avec car t’as pas le choix.
Pierre aussi avec sa B4 1.8i 90cv ![]()
jordan.wa a écrit:Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Un bon 1.6 102ch y’a que ça de vrai, au moins t’a pas peur de dire que tu roules toujours a fond avec car t’as pas le choix.
![]()
ptitbour a écrit:jordan.wa a écrit:Les vrais bonhomme roule uniquement avec la puissance atmosphérique !
Pierre aussi avec sa B4 1.8i 90cv
Tell, n'oublie pas la Coccinelle 1.2 34 ch...
![]()
Oui, aux bougies prêt, c'est toujours la meme musique ![]()
comme c'est le calme plat ici , je fais un petit up pour dire qu'il ne se passe rien
; normalement j'aurais pu manger avec notre ami pierre , mais mon fils a décidé qu'il allait m'occuper sainement en me confiant mon petit-fils pour la journée
Ton petit fils n'aime pas manger a l'auberge ? Ou c'est les desserts de pierre qui le dégoute ? ![]()
là il dort sur le canapé depuis 11h , il a 4ans1/2 et ils ne font plus de sieste à l'école , donc hier soir à peine rentré il s'est endormi chez lui devant la télé , ce matin réveil à 5h plus sommeil et fatigué à 11h ; donc pour le resto je savais qu'en fin de semaine faut pas y songer , mais ça lui fait du bien
Il ne va pas refuser un tour avec Papy W8 quand même ? ![]()
il est dedans pratiquement tous les jours ![]()
Mdrrr.
Quelle beau début de jeunesse !
il est dedans pratiquement tous les jours
Le Papy ?
![]()
OK, Tape pas, Usas, je sors...
![]()
le papy , aussi
le papy , aussi
C'est normal: c'est le Papy qui conduit le petit... pas l'inverse...
Enfin, pas encore... car dans 14 ans peut-être, tu lui passeras le volant de la W8... avec angoisse ?!? ![]()
avec angoisse je ne sais pas mais avec 700.000kms au compteur ca pourrait être sympa
Dommage que VW donne pas une voiture neuve a USAS grâce a son kilométrage comme la Mercedes a 1millions
le matin par temps très humide , oui , ça fume
et en montagne il y a même un peu de neige
Je sens les vapeurs d'éthanol ... ouf, que ça sent meilleur que le SP98 !
Et la neige, on se croirait en vacances ... Vivement février, qu'on descende au ski. ![]()
Non, Philippe ! ![]()
Odeurs de poudre, le dimanche matin, au stand...
et ...
Odeurs de cuisine du terroir, le dimanche midi, à l'auberge de l'Alfeld...
![]()
Je me trompe, Usas ? ![]()
oh que non pierre , tu es un fin connaisseur ![]()
Surtout pour le desserts. ![]()
aujourd'hui , journée bien remplie : montage des madras en pneus hiver et vidange moteur ; j'ai fait mon 1er essai en 10w60 que tout le monde utilise en Allemagne avec la W8 , de tout façon avec ses 503880 km , le moteur n'est plus très jeune et la 10W60 devrait bien passer , sinon on sera vite de retour à la 5w50 . J'ai passé tous les silentblocs au spray silicone et j'ai remarqué que le train arrière rouille pas mal , partout ou il y a des soudures , un travail pour le printemps
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002