76

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

bon courage pour la suite. c'est triste de voir que certains n'ont rien d 'autres à foutre que de faire ca

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

77

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

rein? si si les retro avec clignotants au lieu qu'ils soient sur les ailes et des améliorations de défaut...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

78

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

C'est moche...franchement...je suis deg pour toi...

J'ai habité sur Grenoble tout près du quartier chaud (cf l'envoyé spécial d'il y a peu)...je me souviens encore me lever régulièrement la nuit pour voir si c'était pas ma bagnole qui cramait sur le parking d'à coté...là j'ai pris un tiers + (vol+incendie)...

Alors on a déménagé à 30km...dans la campagne avec surtout 15€ par mois de moins pour l'assurance....

Bonne recherche

Passat V Buisness Line 1.9Tdi 130cv --> 160cv
Full led, kit Xénon 5000k°
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"

79

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

En relisant ton post j'ai vu que tu étais sur Rouen, où précisément et où ton "drame" c'est-il produit ?
Perso j'ai habité 5 ans sur Mont-Saint-Aignan...

Passat V Buisness Line 1.9Tdi 130cv --> 160cv
Full led, kit Xénon 5000k°
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"

80 Dernière modification par ke20.tebo (30/09/2013 18:10:40)

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Toune a écrit:

En relisant ton post j'ai vu que tu étais sur Rouen, où précisément et où ton "drame" c'est-il produit ?
Perso j'ai habité 5 ans sur Mont-Saint-Aignan...

Dans ma petite rue tranquille de Petit Quevilly sad
Pas un problème depuis plus de 7 ans qu'on est là et puis voila....


filipe78 a écrit:

rein? si si les retro avec clignotants au lieu qu'ils soient sur les ailes et des améliorations de défaut...

Ah cool, j'aime bien cette évolution, même si j'aime moins la face avant des 3BG... Mais bon j'ai des gouts assez versatiles puisque je n'aimais pas cette voiture avant d'en avoir une... wink

81

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Et ça vaut quoi les 3C parce que je pensait que s'était hors budget pour moi mais j'en vois qui sont vraiment pas beaucoup audessus.

http://www.leboncoin.fr/voitures/537695085.htm?ca=11_s

C'est bien ça par rapport à un 3BG ?

82

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Soucis d'injecteurs-pompe (pris en charge par VW jusqu'à 7 ans ou 120 000km il me semble) volant moteur, frein à main électrique des fois et colonne de direction... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

83

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

filipe78 a écrit:

rein? si si les retro avec clignotants au lieu qu'ils soient sur les ailes et des améliorations de défaut...

Ouais ok pour les rétro, mais quelles corrections de quels défauts? smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

84

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Ok donc plutot 3BG alors. Sinon question Kilométrage quel est la limite. Quelle est l'espérance en kilometrage d'un TDI 130 ?
Je vois aussi des annonces de3BG en 2.0L TDI 130. C'est quoi comme moteur, c'est mieux, c'est moins bien que le 1,9 tdi 130 ?

Je suis désolé de vous embêter avec toutes mes questions, mais j'ai pas envie de miser sur le mauvais cheval.

85

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

c'est un 2.0 TDI 136 et non 130 idem au 1ere touran de l'epoque , et des culasse poreuse?? mais pas sur.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

86

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

babibel51 a écrit:

Soucis d'injecteurs-pompe (pris en charge par VW jusqu'à 7 ans ou 120 000km il me semble) volant moteur, frein à main électrique des fois et colonne de direction... smile

Action 23H9 concernant les IP. Prise en charge sans limite de d'âge ni de kilométrage. À voir ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … n-page-31/

Désolé de ce qui t'est arrivé, ke20.tebo.

87 Dernière modification par babibel51 (01/10/2013 20:42:22)

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Oups désolé Julien. je ne sais plus où j'avais lu ça... Pardon pour la fausse info! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

88

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Pas de souci, bab. Pendant un moment (avant l'action), VW les remplaçait un à un si la Passat avait moins de 7 ans et moins de 250 000 km. wink

89

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Salut à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je reviens vers vous car demain je vais voir une nouvelle Passat. Il s'agit d'une 3BG 1,9l TDI 130cv break et c'est à peu prés tout ce que je sais.
La voila: http://www.leboncoin.fr/voitures/585148080.htm?ca=11_s
Je vais la voir demain matin. Du coup j'aimerai savoir si vous aviez une sorte de check list des points à vérifier, les trucs à pas louper lors de l'essai.
Merci à vous.

90

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

elle est toutes options, c'est marqué lol
a ce kilometrage , distribution, les soufflet de cardan, le turbo doit avoir un peu d"huile qui a debordé, amortisseur entre autre.
il y a dans la partie "guides" une check list wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

91

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Ok. Turbo et moteur je vois bien... Pour les cardans c'est au bruit ou y'a un truc pour voir si y a du jeu ?
Et pour la colonne de direction, que faut il vérifier ?

92

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Tell a écrit:

elle est toutes options, c'est marqué lol
a ce kilometrage , distribution, les soufflet de cardan, le turbo doit avoir un peu d"huile qui a debordé, amortisseur entre autre.
il y a dans la partie "guides" une check list wink

Merci Tell. Alors oui la dénomination "toutes options" m'a bien fait sourire, j'en saurait plus demain. Je suis désolé, j'ai cherché une liste dans la partie guide, mais je suis pas doué avec la fonction recherche car j'ai rien trouvé. Je vais rechercher...

93

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

oTTomanTDI a écrit:

Pour les cardans, tu braques a fond et t'avance, si ça craque, c'est mort, à faire dans les deux sens wink
Pour la colone, presque la même chose. En tournant le volant si tu entends des craquements + points dures, bah c'est que yana problème big_smile

Impec oTTomanTDI, je checkerai ça. !!

94

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Et bien se ne sera pas celle là. Déjà la voiture ne correspond à la photo. bon là je me suis fait piégé comme un débutant...
Plein de petits bings partout, c'est pas très grave mais au prix demandé non merci ! les deux pneus avant à faire et un cardan. Ça fait beaucoup...
Tant pis. de toute façon je prend mon temps...

95

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Et celle de babibel... wink

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

96

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Oui aussi! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

97

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Je suis pas venu depuis un bout de temps... Tu vent un break Bab ?

98

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Oui ma 3BG. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

99

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Argg...

C'est le gris transformé en carat c'est ça ? Mais alors oui, ça m'intéresse grandement... Je vais remonter les 250p de ton poste pour voir ça...

100

Re : ke20.tebo - (Sans Passat)

Salut Bab.
Et donc tu vend ton beau break alors. Tu peux me faire un petit topo dessus ?
Il en est à combien de bornes ? T'a rajouté combien d'options ?
Et surtout la question qui tue : t'en veut combien ?