1

Sujet : Démontage du troisième feu stop sur passat V

Bonjours à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà démonté son troisième feu stop.

Je voudrais démonter le mien car des saletés se sont glissées entre le feu stop et la lunette arrière.

J'ai fait une approche dernièrement mais j'ai vu que des espèces de soudure en plastique.

Je précise que c'est la berline, pas le break.

D'avance merci.

Passat TDI 130 Confort - Tiptro

2

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

Je crois qu'il faut passer par le coffre wink tu dois avoir une tige filetée qui tiens le feu 8)

3

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

Merci, j'ai vais regarder plus attentivement demain. smile

Passat TDI 130 Confort - Tiptro

4

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

salut moi aussi des bebetes sont venu mourir entre le 3ème feu stop et la lunette arrière.
est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos en tuto pour m'expliquer la marche à suivre pour le démontage de la plage arrière?
merci c'est gentil

longue vie au forum passat

5

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

je crois qu'il faut pousser sur les pattes en plastiques qui se trouvent dans le coffre en haut attention elles casses comme du verre et un plage arriere chez vw c'est tres tres cher8)8)8)8)

6

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

mimi86 a écrit:

salut moi aussi des bebetes sont venu mourir entre le 3ème feu stop et la lunette arrière.
est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos en tuto pour m'expliquer la marche à suivre pour le démontage de la plage arrière?
merci c'est gentil

J'ai eu le problème avec une mouche, impossible de savoir par où elle s'était infiltrée. Mais elle était belle et bien là, "morte". J'ai glissé un fin carton, et avec un petit fil (style ligature métallique enrobé de plastic vert), je suis parvenu à l'extirper du boitier, sans rien devoir démonter. Pour info, le troisième feu stop se trouve en haut de la vitre arrière sur la passat VI, et en bas sur la 3 bg (là j'ai un doute)... oups !!!!

7

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

VW-001 a écrit:
mimi86 a écrit:

salut moi aussi des bebetes sont venu mourir entre le 3ème feu stop et la lunette arrière.
est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos en tuto pour m'expliquer la marche à suivre pour le démontage de la plage arrière?
merci c'est gentil

J'ai eu le problème avec une mouche, impossible de savoir par où elle s'était infiltrée. Mais elle était belle et bien là, "morte". J'ai glissé un fin carton, et avec un petit fil (style ligature métallique enrobé de plastic vert), je suis parvenu à l'extirper du boitier, sans rien devoir démonter. Pour info, le troisième feu stop se trouve en haut de la vitre arrière sur la passat VI, et en bas sur la 3 bg (là j'ai un doute)... oups !!!!

t'inquiete le 3 feux stop est bien en bas sur 3B et 3BG [dac];)

8

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

oui mais ça ne me dis toujours pas comment on la démonte la plage arrière
@+

longue vie au forum passat

9

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

un membre l'as fait pour installer ses HP... je sais plus qui... hmm

10

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

j'ai retrouvé c'est garycooper...

ici !

11

Re : Démontage du troisième feu stop sur passat V

euh suffit de déclipser la plage arriere...3 clips au niveau du haut du siege...puis tirer vers sois...

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km