1

Sujet : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Bonjour à vous,

Heureux de faire parti de la famille automobile Allemande ! Cette Passat sera la 1ere smile je vais la chercher mercredi 13 Juin !
J'aimerais votre avis. Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/325322492.htm?ca=12_s

J’essaie de négocier la courroie de distribution mais pas facile ! Est il possible de le faire avant 150000km comme apparemment préconisé par VW ?
Sinon elle à l'air propre, un bon suivi dans le réseau.
Elle possède le GPS...est ce la version tactile ?

Voila. je vous remercie d'avance smile

2

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Bonjour fabwizz.

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique Votre présentation.

Merci !!!

3

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Ok j'y go !!

4

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

D'ailleurs s'agit il d'une passat VI ou V comme l'annonce le dit ....?!!?

5

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

C'est la 6ème génération de Passat, donc une Passat VI.

6

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Et en finition Carat il s'agit de quoi comme modele GPS ? Il parle de radio rcd 310...c'est bien ?

7

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Le RCD 310 ne fait pas GPS. Il te faudrait un RNS. wink

8

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Pourtant c'est sur il y a le GPS ...Ils ont du se tromper encore dans l'annonce.
Et RNS 310 ca existe?

9

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Oui, ça existe.

Il en reste que ce n'est pas très sérieux pour une annonce de professionnel de ne pas connaître la nature de l'autoradio présent dans la voiture...

10

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

sad
Je suis bien d'accord. Ils sont sur des prix attractifs et ont 10 jours pour vendre les véhicules. Ce n'est pas une excuse mais peut être une explication

11

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Bonjour !
J'ai récupéré ma véhicule !
pas serieux comme annonce pour un professionnel disait on ..? et bien pas sérieux la livraison!
Le véhicule était dans un état !!! Vraiment très sale...le pare choc devait être refait..quenini !
Après 1h de négociation ils m'ont baissé le prix de 500Euros. Et oui comme je venais de Nancy pour chercher la voiture à Paris ca me faisait ch... de rentrer bredouille .
Bref je m'en souviendrait de ma première allemande smile

Sinon elle roule vraiment bien, confortable, souple, espace, DSG un rêve !!!
J'avais une question, je possède le GPS Tactile donc, mais impossible d'intégrer le téléphone ...
Savez vous pourquoi ?
Pourtant il y a bien une touche PHONE, qui sert à couper le son et il me semble aussi voir les micro à coté des plafonniers ...

12

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Tu n'as pas forcément l'option bluetooth avec le RNS. wink

13

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Et ça dépend du tel!!!

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

14

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Je suis vraiment déçu !
Je possède un Iphone 4 et franchement je pensais qu'une PASSAT CARAT de 2009 avait au moins cette option indispensable sad

15

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Concernant ce point, tu aurais au moins pu te renseigner avant.

Mais revenons au thème de ce topic, à savoir donner un avis sur cette Passat. Maintenant que tu la possèdes, on attend un retour d'expérience complet. wink

Et poste nous également quelques photos sur ta présentation.

16

Re : Votre avis sur Passat DSG Carat 2009

Ok pas de souci, par contre je vais attendre qu'elle passe entre les mains de l'entreprise de nettoyage parce que la...c'est inadmissible wink
Donc la semaine prochaine je vous ferais ca smile