76

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

il y'a peut être moyen de le décortiquer à deux smile

Passat Variant Carat 1.8t '01

77

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

romain69 a écrit:

Bonjour,
J'habite Lyon je recherche une personne qui posséderais un Vag-com pour effectuer un diagnostique sur ma passat 130 TDI car elle a un gros manque de puissance.
Je peux dédomager la personne à hauteur de 20€ si il faut, j'ai surtout besoin de savoir d'où vient cette panne car j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler.
Je compte sur la solidarité des gens pour avoir une réponse dans le WE.
Merci

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

78

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

bonjour à tous,
Je suis à 15 min au sud de vienne (dans le 38) je cherche un camarade équipé de VAG COM pour un diag de ma passat.
J'ai le message échappement atelier.
Merci

A l'aide !!!!!!!

79

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour, j'habite à 10min d'Annecy et j'ai un petit problème sur ma passat break de 2004.
En rentrant tout à l'heure j'ai "échappemnt atelier qui est apparu à l'ODB et j'ai le voyant orange moteur qui reste allumé.
Je recherche donc une personne possédant un VAG pour déterminer la cause de mon problème.
Dans l'attente d'une réponse d'une âme charitable.
Merci

80

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour ee suis de Paris a la Pte de Pantin et je posséde un lot d'extracteur de roulement de roue, pige de callage de distribution qui vont du 4 cylindres au v8. Coffret cle a douille 6 pans, coffret XZN, vag-com et vas 5054a.

Mais ce coup ce j'ai besoin de VDS PRO pour activer l'ouverture et la fermeture des vitres depuis la telecommande sur PASSAT 3BG

81

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Feugenight a écrit:

Bonjour, j'habite à 10min d'Annecy et j'ai un petit problème sur ma passat break de 2004.
En rentrant tout à l'heure j'ai "échappemnt atelier qui est apparu à l'ODB et j'ai le voyant orange moteur qui reste allumé.
Je recherche donc une personne possédant un VAG pour déterminer la cause de mon problème.
Dans l'attente d'une réponse d'une âme charitable.
Merci

Problème résolu, j'avais la durite de la vanne EGR qui était percée à cause du carter moteur qui était en contact avec. Durite changée et prévision de faire une petite modif sur le carter en plastique afin de ne plus avoir de problème, et par la même occas j'ai changer les rondelles du carter et du coup il y a beaucoup moins de vibrations et donc moins de bruit.
En ce qui concerne le message à l'ODB, une fois la durite changer j'ai fais 5km et le message ainsi que le voyant ont disparu....

82

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bissoir missioux - dames,

Excquisez moi di vous dimandez pardon, j'y suis à la richerche de la référence du petit morceau de plastique qui joue les caches misères sur l'avant des bas de caisse (là où on doit mettre le cric ...)

D'avance merci de votre avancement de mon problème !... big_smile

    - PASSAT 3BG VARIANT TDI MRC - Kit B4 Bilstein Eibach -
               - Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -

83

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Autant poser la question dans ce topic : http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=3425

wink

84

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Julienz a écrit:

Autant poser la question dans ce topic : http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=3425
wink

Merci l'ami,

La seule réponse que j'avais eu avec comme recherche " référence bas caisse " cela a été le topic de l'historique des différentes générations de Passat ... hmm

    - PASSAT 3BG VARIANT TDI MRC - Kit B4 Bilstein Eibach -
               - Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -

85

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Messages déplacés

vwdream a écrit:

salut quelqu'un peut me faire un totoshop pour ses jantes sur ma 35i merci d'avance a vous
http://img4.hostingpics.net/pics/656111Capture.png
http://img15.hostingpics.net/pics/63173420120720173044341.jpg

passat49 a écrit:

si quelqu'un si connais sa serai bien j'en aurai aussi besoin

86

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Moi je veux bien, à condition que tu achètes celles que j'ai! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

87

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

C'est sur ta présentation! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

88

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour a tous,

il y aurait-il quelqu'un au allentour de Maubeuge(59) qui aurait un vag-com?

meme si je dois me deplacer c'est pas un soucis, je viens d'aller voir chez VW Maubeuge, un vehicule qui a ete entretenu chez eux, il me demande 70€ pour le diagnostique, sont tres tres desagreable et m'ont fait comprendre que vu que le vehicule n'etait plus suivi chez eux que.................

donc voila..........j'attend vos reponses.Merci a vous.

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

89

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour a tous!

Je suis dans l'11, a coté de Castelnaudary, et je dois faire l'embrayage et la distro de ma passat V. C'est une AHU.

Je suis pas mal équipé, mais pas assez pour l'embrayage, et je dois le dire: Je n'ai pas 100% confiance en moi pour un si gros travail!

Est-ce-qu'il y a qqun qui pourrait m'aider un weekend? Ou qui veut le faire (pour des vrais $$$ bien sur) ?

Merci!

Paul

90

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Salut les gars, je cherche un volontaire qui pourrait mettre à disposition son établi et notamment son étau sur la région parisienne. (78, ou 91 de préférence).
En effet, j'ai un soufflet de cardan à changer, et possède tout l'outillage, de l'arrache-rotule aux clés XZN.
En échange, je mets mes compétences en méca et Vag-com  "amateur" à votre service, si possible le même jour. wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

91

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Tu vas pu a ton self garage ?

En général je fais ca "en place" moi, c'est pas beaucoup plus dur, juste le fait d’être a 4 pattes et un peu plus embêtant pour déclipser la tête de cardan.

92

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Le self garage pour ça, j'évite. Je fais ça habituellement sans pont, alors pourquoi dépenser plus ?
Je me suis mis d'accord avec un membre du forum, ça sera l'occasion de se revoir, ce qui me fera forcément plaisir. Ah, FP est vraiment un moyen sympa de faire des connaissances ... smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

93

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Tu pouvais dire que tu viens a la maison mon ami... wink

94

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

bonjour a tous!!!
je cherche quelq'un  en bretagne (22 ou 35 ) pour petites modifications avec vag com (comme changer la percentage du capteur lumiere) mais principalment pour la réglage des phares

95

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour à tous,
Je suis un peu perplexe pour effectuer moi même la MAJ de mon RNS510 sur ma passat CC 140 cv de 2010 ...
Je suis passé chez WW et ils m'ont fait comprendre que le fait qu'il mettent à jour le firmware rendait kaduc
la garantie !
Je recherche donc une personne expérimentée pouvant faire la maj du rns510 sur mon dept 71 ( Chalon sur Saône ) ou proche
Merci
Kick71

Passat CC 140Cv 2L Tdi,Carat Edition - OC 180 cv  - 404.5 Nm

Ma présentation ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … ion-2010//

96

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

bonjour a tous voila j aimerais savoir si quelq'un aurait un vag com  en haute normandie j habite louviers et peut me deplacer dans 27 76 ou meme chartres que je connait bien .
Ca serait pour activer fermeture auto des portes et les vitres et voir si l on peut faire que les phares rste allumer qques secondes a la fermeture .
Par avance merci

97

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

hello !

je viens d'installer un RCD510 en remplacement de mon RCD 300 qui ne lisait plus les CD.

j'aimerais bien avoir l'affichage de la clim et des radars de recul, il parait qu'il faut mettre un coup de vagcom ..

je n'ai pas ça et de toutes façons je suis trop une buse pour savoir m'en servir...

Je recherche donc quelqu'un en région Toulousaine qui pourrait me faire ça .. je me déplace évidemment.

passat break 2008 (3C)

merci d'avance.


(désolé je n'avais pas vu ce sujet épinglé et j'ai betement créé un autre topic plus bas)

98

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche du câble Vagcom à acheter.  Le hex non CAN ou hex+CAN. Ce serait pour une passat CC 2011 et une golf VI.

Merci de votre retour

Passat CC 2011 Carat Edition 2.0TDI 140 DSG 25 000km

99

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Si tu veux faire un achat, tu te trompes de rubrique. C'est dans les petites annonces, qu'il faut ouvrir un sujet... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

100

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Je tâte le terrain pour savoir si il y a quelqu'un qui parle couramment l'Allemand, et qui serait motivé pour faire un voyage outre Rhin au cas où je dénicherais une voiture par là bas... (Si je trouve en France, c'est mieux, mais j'ai moins de choix...)
ça n'est pas pour demain, mais mi ou fin 2013, après la vente de ma V6.
Thanks!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!