1

Sujet : Amortisseurs changés à 80 000km ?

bonsoir a tous,
possesseur d'une CC140 DSG Carat depuis 1 an et demi et 30 000kms parcourus, mon garagiste vient de me changer les 2 amortisseurs arrières (qui fuyaient)... je voudrais avoir votre retour d'experience la dessus pour savoir si c'est une usure normale ou si cela vient de ma conduite (ça c'est ma femme qui le dit..;)
Merci par avance de vos posts.
Belphegus

Passat CC140 DSG Carat : Blanc Candy

2

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

ça peut venir de la conduite, de l'état des routes, du chargement....

Et si tu allais nous faire une belle présentation, ça serait super génial! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

Le titre du topic ne correspond pas au problème.
C'est 30 000 ou 80 000 kms?

Passat cc 1.8 TFSI 160 cv Carat edition

4

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

Désolé d'avoir raté ma présentation... j'suis pas très "forumisé"...  donnez moi des conseils svp..
Pour répondre a Torp, la voiture totalise 80 000kms mais c'est une deuxieme main... avec ma conduite, elle n'a fait que 30 000kms..
il faut croire que je dois pas etre assez cool sur les dos d'ane alors... !!!!

Passat CC140 DSG Carat : Blanc Candy

5

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

Tu as su créer un sujet dans la partie technique CC pour y parler de ton problème, tu sauras créer un sujet pour te présenter ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … sentation/ , j'en suis sûr! cool smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

désolé de te decevoir Babibel51, mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond...
bref, je vais pas passer la nuit là dessus, donc j'ai fais comme j'ai pu pour ce soir..
A bientot.

Passat CC140 DSG Carat : Blanc Candy

7

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

Peux tu nous détailler le prix de changement d'amortisseurs ?

8

Re : Amortisseurs changés à 80 000km ?

Amortisseur arrière KAYABA 76.40 HT / pce
et concernant la main d'oeuvre, j'ai fait faire plaquettes et pneus en meme temps pour un total d'env 150eur de moe (j'ai pas le détail par opération sur la facture)

Passat CC140 DSG Carat : Blanc Candy