1

Sujet : Recherche référence clignotant avant droit factice

Bonjour,
Je recherche la reference du "clignotant" avant droit factice pour une Passat b4 de 1996. Enf ait ce "cligno" n'en ai pas un, il sert juste à boucher un trou entre l'aile et le feu avant. Le vrai clignotant lui, se trouve dans le pare-chocs.

Je me demande donc combien coute cette pièce chez VW et quelle est sa référence.

Merci

Passat  6 2.0TDI 140

2

Re : Recherche référence clignotant avant droit factice

il me semble que le prix est de 20euro environ /pièce

aprés pour la référence volkswagen s'en charge pour la commander, mais bon si tu tien vraiment a avoir la référence je la chercheré si tu veux

wink

3

Re : Recherche référence clignotant avant droit factice

Merci,

Comme tu as la même passat que la mienne, au moins tu vois de quoi je veut parler!!

J'ai trouvé sa sur le net mais j'héiste entre 2 ref:

La premiere référence

La seconde ref

Passat  6 2.0TDI 140

4

Re : Recherche référence clignotant avant droit factice

par contre pour les clignos qui se trouvent sur le pare choc ça ressemble étrangement à du golf 3

si c'est du golf ça pourrait être sympa d'en poser des versions christal

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

5

Re : Recherche référence clignotant avant droit factice

Oui, je pense que pas aml de pièces sont compatibles entre les golf et les passat de la même époque...

Passat  6 2.0TDI 140

6

Re : Recherche référence clignotant avant droit factice

ouais je crois que c'est compatible, par contre pour les clignos factice je pence que le mieux est de les acheté chez volkswagen parce que moi j'en ai acheté dans un petit magasin, et dans celui que g acheté il y a de l'eau qui rentre dedans, donc je pence que la finition est mieu chez volkswagen... aprés peu ètre c'est un défault que j'ai mais bon...