51

Re : Votre prochaine voiture

Personnelement une touareg [roll] me tenterais bien
peut etre dans 2 / 3 année

52

Re : Votre prochaine voiture

bon ca fait un mois que je l'ai. J'espere bien la garder quelques annees. Je sais pas trop a quoi ressembleront les Passat dans quelques annees mais y'a des chances pour que je remette le couvert, au moins une marque du groupe. J'aime tout chez VAG [dac]
J'avais une Golf IV il y a quelques annees et j'attendais juste de revenir chez VW big_smile

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

53

Re : Votre prochaine voiture

pour ma part j'espere changer pour les grandes vacances de l'année prochaine...
je remplacerais ma titine par une audi a4 cavriolet 2.5 V6 tdi
voili voilou...

Reprise de la Passat après 3 longues années..

54

Re : Votre prochaine voiture

J'ai toujours suivi les messages de ce sondage "les uns après les autres"... Je viens à l'instant de regarder les résultats du sondage.

Et ce n'est pas vraiment bon pour la Passat...

Seuls 30 % (+ 23 % d'indécis) reprendraient une Passat... sad

Je dois sûrement avoir beaucoup de chances, car je suis toujours plutôt bien tombé avec mes quatre Passat successives... wink

55

Re : Votre prochaine voiture

Pour ma part, je pencherais pour une Audi A4 break  en finition S-Line, mais en diesel hybride. Donc, je vais encore garder ma Passat une paire d'années, vu comme c'est parti ...[dac][dac][dac]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

56

Re : Votre prochaine voiture

julienz a écrit:

J'ai toujours suivi les messages de ce sondage "les uns après les autres"... Je viens à l'instant de regarder les résultats du sondage.

Et ce n'est pas vraiment bon pour la Passat...

Seuls 30 % (+ 23 % d'indécis) reprendraient une Passat... sad

Je dois sûrement avoir beaucoup de chances, car je suis toujours plutôt bien tombé avec mes quatre Passat successives... wink

Je suis dans le même cas que toi: toujours satisfait de mes Passat successives: la prochaine sera une Passat, c'est sûr [dac] (mais j'ai déjà voté!).
Quant aux résultats, il y a quand même 54% qui sont sûrs de rester dans le groupe VAG, plus une proportion inconnue dans les groupes des indécis et de ceux qui n'ont pas encore réfléchi... Restons positifs [lol][lol]

57

Re : Votre prochaine voiture

C'est vrai que les pourcentages, on peut les prendre dans n'importe quel sens... wink

Excellent choix qu'une Passat, pour ta prochaine voiture, Pierre ! big_smile

58

Re : Votre prochaine voiture

Pour ma part j'ai voté indécis car il peut être dommage de passer à coté d'une bonne affaire sur une béhéme une audi ou une lexus par exemple, car la prochaine sera aussi une occassion en essence.

Sinon je pense à une 3bg 2,8 V6 tiptronic. [dac]

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

59

Re : Votre prochaine voiture

surement une passat a pire je retournerai chez bm

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

60

Re : Votre prochaine voiture

je vais plus souvent me déplacer avec mon Express diesel pour aller au travail et des voitures de loc fournie par ma boite pour partir en déplacement, donc cela va être moins dérangeant d'acheter une caisse avec un moulin "plus gourmand". je pense donc à une Passat V6, soit en TDI, soit en essence! mais j'ai quand même un pincement pour l'Audi A6 , et, rien, mais alors rien à voir, un coupé bien rare, la Honda Accord Coupé vtech (à partir de 1999)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

61

Re : Votre prochaine voiture

pour moi ce sera Audi A4 avant. pour la motorisation, on verra en fonction des opportunité. peut etre le 2.0 TFSI ou le 2.0 TDI 170.

VW Passat(3BG) V6 TDI 4motions - A4(B5) 1.8T Quattro Kit RS

62

Re : Votre prochaine voiture

ma prochaine voiture sera une ..............W8 [lol][lol][lol]

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

63

Re : Votre prochaine voiture

audi A4 Avant ou opel signum new generation à défaut une passat comme la mienne avec - 50000km d'occase comme d'hab

en vw meme en panne tu fais des envieux!!!!
passat V 3BG année 2003 130cv confort gris bleu

64

Re : Votre prochaine voiture

Après 100 votes, le résulat est intéressant

Par une Passat, bien sûr !!!! 32% - 32
Par un autre modèle VW (Golf, Touran, Polo, Tiguan...) 7% - 7
Par une autre marque de V.A.G (Audi, Skoda, Seat...) 25% - 25
Par une toute autre marque (Alfa, BMW, Citroen, Kia...) 8% - 8
Par un autre type de véhicule (Hybride, voiturette....) 1% - 1
Je n'y ai pas réfléchi, Je ne sais pas encore 21% - 21
J'y ai réfléchi et je suis indécis 6% - 6
Je n'aurai plus de voiture !! 0% - 0
C'est ma Société qui décidera... 0% - 0
C'est Madame (si voiture de Mr) qui choisira !! 0% - 0
Total : 100

Seulement 32% de renouvellement par une Passat, c'est plutôt faible mais et c'est important pour VAG, 7% par un autre modèle de la marque et 25 % par une marque du groupe soit 64% acquis au groupe sans oublier les 27% d'indécis ou qui n'ont pas encore réfléchi.

A noter les 0% de sans voiture
Quant au choix par l'épouse, n'en parlons pas. Madame n'a pas voix au chapitre !!

65

Re : Votre prochaine voiture

Ben moi j'aimerai garder ma Passat,ou une autre. Mais comme autre voiture,si je pouvais (donc en +),ca serai une belle BMW 850 en boite méca. Pas en auto (rahhh^^) comme 90% de ces voitures en vente

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

66

Re : Votre prochaine voiture

1 vote, 1 pour "c'est Madame qui choisira". Et franchement je ne suis pas trop inquiet. 'métonnerait fort qu'elle opte pour un diesel finition entrée de gamme...
Par contre ce qui m'inquiete plus c'est le choix d'un suv, type Touareg ou ML. Ce n'est vraiment pas ma philosophie et craquer du pognon dans l'entretien me rend malade.

Certainnement Classe C 320 (ou 350) option luxe break, Jaguar X-type 3.0 V6, Touareg V6, que sais je.

67

Re : Votre prochaine voiture

si c est possible une r36

68

Re : Votre prochaine voiture

Une passat CC pour moi

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

69

Re : Votre prochaine voiture

homer95 a écrit:

Une passat CC pour moi

+1 soit en Tdi ou 2l TFSI

VW Passat Tdi 130 Business Line II an05 et bientôt 70 000kms

70

Re : Votre prochaine voiture

Alors, si j'avais eu un break, je ne me serai pas posé la question, mais là, je me la pose !
Alors quitte à changer, autant en plus prendre un peu plus grand, et n'ayant aucune envie de monospace, ça sera break.

Même si l'A6 Avant m'attire aussi, je crois que si ça devait se faire dans l'année, j'essayerais de trouver une V70 D5 de 2005 chez nos voisins allemands ! J'ai autour de moi plusieurs exemples d'incroyable solidité sur ce modèle, aussi bien aux Pays-Bas dans ma famille qu'en Belgique chez un ami (3 dans son entourage). Mais il est vrai que Volvo est peu répandu en France finalement.

Par contre, je ne pense pas dans ce cas là retrouver la faible conso de mon TDI110 ...

Pas assez d'R sous les 200 !!! ... en moto ...
Berline TDI 110 Confort 1997
www.locatranserv.com

71

Re : Votre prochaine voiture

Ben mopi j'en prend possession vendredi alors l'idee de la changer n'est pas encore faite !! lol

Par contre une en plus qui est mon petit reve c'est la VW Golf 1 GTi Oettinger ! [roll]

Passat 2.0 TDI 4Motion moka
Modifs effectuées : Insert Alu volant, Jantes 17 Pouce Monté Carlo et Teintage complet des vitres

72

Re : Votre prochaine voiture

j'ai déjà pas mal cherché : audi S6 , passat W8 ( de 2004 ) chrysler 300c en V8 , mais je crois que je donnerai ma préférence à une phaeton W12 ( j'aurai 450 cv, une BVA et 4 roues motrices ....quoique le V10 avec ses 750 de couple ..même s'il n'a que 313 cv devrait être pas mal non plus )..mais j'espère que ma W8 tiendra encore quelques années big_smile:D

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

73

Re : Votre prochaine voiture

J'ai craqué sur la Passat CC. Elle est magnifique en noir. Ce sera la prochaine [hello]

74

Re : Votre prochaine voiture

Bonjour,

A vrai dire, pour moi, je suis indécis.

Ce qui est sûr, c'est que je resterai fidèle au groupe Volkswagen.

Skoda m'interresse, que ce soit l'Octavia ou la Superb.

Néanmoins mon choix ira d'abord à Volkswagen.

Eventuellement une Phaéton ...

Mais bon, je reste quand même les pieds sur terre.

Sérieusement, je ne prendrai pas un modèle actuel ou neuf, mais d'occasion.

Passy est suberbe sur bien des points et je pense la garder le plus longtemps possible.

De nombreux paramètres vont intervenir lors de son remplacement par une nouvelle Volkswagen.

Utilisations, trajets (confort, consomation ...), famille, encombrement, entretiens ...

Je suis tenté par l'hybride, par le tout électrique.

Mais bon, j'ai encore le temps de voir venir avec ces motorisations.

Quand viendra le moment de m'en séparer, ce sera pas évident.

Mais là, maintenant, si je devais choisir, je reprendrai de suite une B5 à l'identique comme j'ai en premier ou une New-Beetle de 2 004 en second, mais rien d'autre.

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

75

Re : Votre prochaine voiture

ça sera peut être une A3 ou A4 TDI si je trouve une superbe affaire (comme ma passat actuelle)

et si j'ai l'argent : audi TT Coupé V6 boite manu:p

Ex - Passat TDI 90 de 1995 avec Pompe injection remise à neuve !
Golf IV TDI 90 de 2002