26

Re : Votre prochaine voiture

Je me verrais bien prochainement en A6 2.7 TDI Multitronic, il y a du moelleux dans ce V6 !!!

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

27

Re : Votre prochaine voiture

Salut,
Je pense changer la passat d'ici la fin d'année pour une A4 3.0 V6 tiptronic ! Ou la passat W8 mais je n'ai jamais essayé cette voiture, j'ai juste halluciné sur la mélodie du moteur ! Mais elle est encore chère !
Non je n'ai pas d'actions chez Total mais le Gpl par ici n'est pas cher !
Bonne journée

28

Re : Votre prochaine voiture

Quand on y a goûté on ne peut pas s'en passé :D8)

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

29

Re : Votre prochaine voiture

J'ai voté "Passat, bien sûr".

J'ai fait "quelques kilomètres quand même" en Passat, avec beaucoup de satisfaction (voir dans ma présentation pour plus de précisions).  On ne change donc pas une équipe qui gagne...  De plus, je suis très satisfait des services et du sérieux de "mon" garage: c'est aussi très important lors du choix.

Quant à savoir quand je changerai, c'est une autre question: ma Passat actuelle a seulement 119.000 km (et n'a pas encore deux ans)...  Dans 4, 6, 8 ans ??? Cela dépendra: tant que je l'aimerai... [mdr]

30

Re : Votre prochaine voiture

j'ai voté "une du groupe VAG" et ce a coup sûr !

j'aime les anciennes si possible j'opterais pour une Audi rs2.
mais bon : D
a voir !

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

31

Re : Votre prochaine voiture

je vien juste de m'offrir la passat 5 donc je préfère pas trop réfléchir mm si une A6, A8 ou une phaeton me taterai vraiment ! voir mm o pire une villa de 250m2 habitable pour le mm prix lol
ps: bizarre pour un gars de mm pas 21ans !

je vais déja faire des frais pour l'actuel donc on véra après

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

32

Re : Votre prochaine voiture

ben moi, c'est clair je reste chez VAG [bravo] ! Pour la qualité de fabrication et l'habitabilité, ce serait soit une passat d'avant 2006, ou bien une A6. (les A4 sont trop petite comme les classes C de MB )en tous cas une allemande et rien d'autre et que j'irais acheter en Allemagne car le choix et la qualité/bon état des modeles vendus sont bien là [dac].

VW passat V  3BG - Embassy - TDI130 - Tiptronic - 51000 km - Gris titane métallisé - radio Cd VW Delta - 8 HP

33 Dernière modification par SpuD (23/01/2008 8:57:40)

Re : Votre prochaine voiture

Moi je me laisserais bien tenté par une Audi A6 si je devais changer.

Mais je sais pas trop, d'autre voiture me plaise mais pour le moment je vois la vie en Passat...

Passat 3bg TDI 130Ch Buisness Line - Bleu indigo
Chassis Sport - Finition chrome
Desisglage, Plaque plexis blanches, calandre chrome dessiglé [en cours]

34

Re : Votre prochaine voiture

A voté ! Vu la qualité du service et du réseau VW, ce ne sera certainement pas pour une voiture du groupe??? Dommage, j'adore ce forum !
Enfin je vais garder ma W8 pendant au moins 2 ans, après je regarderais les occaz de Chryler 300C en V8 5.7 !

Passat W8 4Motion Tiptronic

35

Re : Votre prochaine voiture

les voitures US ne sont pas aussi bien fabriquées que les allemandes...tu y perdras au change.
, mais bon chacun fait ce qui lui plait, n'est-il pas?? big_smile

VW passat V  3BG - Embassy - TDI130 - Tiptronic - 51000 km - Gris titane métallisé - radio Cd VW Delta - 8 HP

36

Re : Votre prochaine voiture

bon ben moi vue que je vien d'acheté la passat je sais pas aprés mais si le porte feuille et les assurance car 1.25 de malus  ca sera vw quel model je sais pas car elle me plaise toute ,bmw 330D,opel vectra GTS,ou mercedes classe C

A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant.
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997

37

Re : Votre prochaine voiture

On ne change pas beaucoup de voiture sur FP......

38

Re : Votre prochaine voiture

Tu as bien raison Sport170. En tous cas, personnellement je peux tout de même dire que la prochaine sera une Passat, puisque je ne l'ai pas encore ... smile

39

Re : Votre prochaine voiture

je ne sais pas encore mais toujours une vw sans aucun doute
ces la 5 éme et j'en possède encore 4 bien rangées dans un local

Passion VW
Passat 1,8T
G60 ED one Wolfsburg noir , G60 Fire & Ice , G60 blanche
Golf 1 GTI 1,6 1982

40

Re : Votre prochaine voiture

Pour ma part, ce sera la 4ème Passat (TDI 110, 130, 140 puis 170). Les trois premiers modèles étaient en finition sport. J'ai été très satisfait de toutes ! Donc la prochaine sera une Passat, l'A6 étant beaucoup trop chère...

41

Re : Votre prochaine voiture

salut
j'ai voté
moi ce sera la passat cc que je compte acheter bientot je la trouve magnifique
Pour l'instant ma premiere passat je suis super satisfait c que du bonheur
VW ne ma pas deçu jusqu'a présent

42

Re : Votre prochaine voiture

ça sera une audi pour moi, mais vu que je viens d'acheter la passat, ça sera pas pour tout de suite...

Passat 2.0 TDi 140 CR de 2009 (CBAB) reprogrammée à 189

43

Re : Votre prochaine voiture

Tchouce,

je trouve les Audi A6 magnifique, alors dans 5 ou 6ans, peut-être que...:D

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

44

Re : Votre prochaine voiture

cela est bcp trop recent pour que je me decide deja a y reflechir lol
enfin j'en suis plutot tres satisfait pour le moment a part une chose la deformation des pneux
et c'est cela qui pourrait me faire changer d'avis maintenant il ne sont pas les seules chez VW a avoir ce probleme.

Passat Carat 140 tdi - 2005

45

Re : Votre prochaine voiture

Tout d'abord se sera une allemande ou une japonaise(fiabilité)
Une essence car je fais seulement 15000kms par an
Et je veux qu'elle le moteur longitudinal et que se soit une propulsion ou une 4 roues motrices.

ça réduit le choix...

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

46

Re : Votre prochaine voiture

yo a écrit:
VW-001 a écrit:

attention de ne pas te faire refiler ton ancienne voiture (lol)... bé oui quoi, si maintenant elle achète ce qu'elle veut, il faudra bien qu'elle remette la sienne...

c'est vrai que maintenant quand je monte dans la vento ça fait bizzard et en plus elle est sale et quand je dit à ma femme les tapis sont crade elle dit bof et la je me dit si ça me prend je vais passer 4 heures à la faire briller ET j'ai pas le temps MAIS je l'aime encore ma vento [dac]

Pareil avec mon A3 Old, c'est Madame qui la conduit, et bien ce soir je viens de finir une opération coup de poing pour la remettre en état tel que je la tenais:

1 lavage extérieur complet
1 aspiration industrielle des tapis
1 traitement des sièges cuirs selon ma recette (voir tuto)
1 traitement vapeur des consoles et tableau de bord
1 passage meguiar plastique

Ensuite, après 2 heures de dur labeur, je l'ai mise au garage et j'ai commencé les choses sèrieuses:

1 passage de cire abrasive light pour enlever l'opacité - au coton et à la main
1 lustrage avec petite toupie en lin monté sur chignole traffiquée pour tourner à 1500 tours minute
1 passage de pate bleue (je sais pas commen elle s'appelle, elle est bleue)
1 relustrage avec polisseuse avec tapis de laine cette fois
1 passage de polish
1 brillage au coton de carrossier.

JE SUIS MORT mais elle BRILLE de tous ses feux!

Bon à part ça ma prochaine c'est la CC que j'attends...

47

Re : Votre prochaine voiture

VW-001 a écrit:

A voté...

Vu la baisse de qualité sur la passat VI, je peux dire que je change de catégorie... je prends déjà des repères, mes marques... j'ai déjà pas mal d'idées...

Vous voulez savoir ? bé oui je suppose, ça sera audi A6 en occasion 2 ans maxi.

La date du changement, de 12 à 36 mois.

Pourquoi ? parce que je sors d'une 3B variant avec laquelle j'ai fait des km sans aucun pépin sur 7 ans, chargé à mort lors des travaux de la maison. et que là, m'octroyant une superbe passat, j'ai déjà Trois problèmes dont deux non résolus en 9 mois.

Voilà...

Même constat pour mois,sauf que 12 a 36 mois c'est trop long,au revoir vw bonjour AUDI.

48

Re : Votre prochaine voiture

a voté pour moi apres ma 3b actuelle , mon reve serait une w8 ,un 2.5 v6 tdi ,phaeton mais pour l instant vue que bebe est la maintenant et que j ai deja une fille de 5 ans c est plutot un monospace style zafira ,c max , smax  ou touran a voir ...

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

49 Dernière modification par ERU-SAMA (27/09/2008 0:50:19)

Re : Votre prochaine voiture

La prochaine ???
Concrètement, une Classe C ou E 4Matic d'occasion ( 1 an ou 2 maxi ! tarif neuf prohibitif pour moi...) car je reste très décu du service commercial de VW; donc même pas d'Audi ou de Skoda...

Après, je serais peut être encore plus déçu chez MB mais je prends le risque...
Et puis les moteurs tongue... Mon beau-père a loué une "Classe C220 Auto"( 170 HP ) pour l'été et j'ai roulé avec un moment; Et bien ça pique fort, très fort...

Quant aux monospaces, ma femme ne veut pas conduire de "camions" et c'est sans appel !

ERU

Proverbe motard: " Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d' 1 âne au guidon "

50

Re : Votre prochaine voiture

pour ma part si j'avait les moyens sa serait une passat CC... elle est magnifique !!
Sinon j'ai l'intention de changer au mois de juillet si mes finances le permettent pour une 330ci cabriolet ou une a4 cab en 2.5 v6 tdi...
voila...

Reprise de la Passat après 3 longues années..