1 Dernière modification par VW-001 (27/10/2009 16:49:51)

Sujet : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Texte écrit par Pierre33.


Bon alors voila enfin un tuto pour les angels eyes sur passat 3BG. Pour les autres ca doit etre le meme genre de systeme !!


Alors tout d'abord déclipser la durite de filtre a air, elle est souple faut juste tirer dessus (pas trop quand meme !!)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i140869_CopiedePhoto001.jpg

Ensuite il faut demonter le clignotant pour ce faire il suffit de declipser ce petit anneau et ressort puis le clignotant vient tout seul ..

http://photomaniak.com/upload/out.php/i140870_CopiedePhoto002.jpg

Voila le resultat :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i140871_CopiedePhoto004.jpg

Ensuite debranchez sa prise. (remarquez ce ressort et l'anneau que je parlais plus haut)

Ensuite pour le phare, devisseer ces vis torx sur le dessus (fleches)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i140872_CopiedePhoto005.jpg

Et celle la sur le coté (ou était le clignotant avant)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i140873_CopiedePhoto006.jpg

nEt tirer dessus vers vous et en meme temps vers la gauche (ou la droite tout depend duquel phare vous changez !!)

Voila ce que ca donne

http://photomaniak.com/upload/out.php/i140874_CopiedePhoto007.jpg

Demonter les connecteurs du moteur de reglage (fleche rouge) et celui des phares (fleche verte)

Pour le demontage du moteur c'est un peu technique : il faut le faire tourner d'un quart de tour vers le bas du phare pour le declipser puis declipser DANS le phare la petite tige en plastique et la remonter DANS le nouveau phare. C'est un peu galère mais ca va quand memê.

Ensuite monter les faisceaux adaptateurs (entouré),



http://photomaniak.com/upload/out.php/i140875_CopiedePhoto008.jpg
Puis operations inverses pour le remontage des phares et clignotant (en dernier)


Et voila vous avez maintenant des beaux yeux d'anges !!! (j'en ai monté qu'un coté pour l'instant.) Je ferai des photos quand ce sera fini fini !!!'

belles explications pierre

pressé de voir la nouvelle face de ta passat

quelqu'un sait il le type d'ampoule qui se montent sur les clignos avant de passat 3b?

si 21w sont elles à plots décalés ou pas?

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

2

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Beau tuto Pierre 33, [bravo]
Faut repasser par la case "garage" pour faire effectuer un réglage des phares, ensuite ?

On attend les photos du résultat final.

3

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

pour le reglage je sais pas... je verrai ca ce soir quand j'essaierai... avec photos...
Pour glamafra : oui 21W (moi colorée orange) avec les les plots decalés !

4 Dernière modification par dotz (15/09/2007 22:18:41)

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Perso, j'ai du repasser par la casse garage pour faire un bon réglage de phares (20 euros à norauto), car le gar qui me les avait montés, les avait mal réglés... j'éclairais les fourmies [mdr]

Ah oui, et pour la 3bg, il faut retirer le pc, car il y a 2 vis au dessus et un en dessous... petite précision au cas où... wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

5

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

jolie tuto

.........

6

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

beau sujet wink

une chtit photo du resultat final serait bien venue big_smile

7

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

promis j'en fais une aujourd'hui et la poste ce soir... big_smile

8

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

bon bin malgré le mauvais temps que GG nous a ramené de paris, j'ai fait quelques photos de jour... je vous les postes ce soir!!

Pour ce qui est du reglage, moi a l'inverse de Dotz, j'eclairai pas les fourmis mais les oiseaux... alors j'ai essayé de regler a peu pres en me mettant face a un mur et en utilisant un tournevis cruciforme. il y'a deux trous sur les dessus du phare qui font tourner des petites molettes crantées visible sur l'arriere du phare... j'ai pas trouvé d'autres reglages... alors je passerai quand meme chez Norauto un de ces jours pour confirmer le bon reglage!!

voilaaaa !

9

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

euh desolé pour les photos... mais mezimages... [grrr] ca buuuuuuuug !!! alalala ca marche pas aussi bien que FP... wink

10

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

bon bin finalement je me suis tourné vers imageshack... voila donc le resultat!!

http://img403.imageshack.us/img403/2277/photo018cu0.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/8646/photo019cg6.jpg

11

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Bravo pour cette réalisation Pierre. Tous mes compliments.[bravo][bravo]

Un petit conseil si je puis me permettre; n'attends pas trop pour faire vérifier tes réglages car l'éclairage est un élément majeur pour la sécurité.

12

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

oui !!  par ailleurs, apparamment je dis bien apparemment, c'est beaucoup mieux depuis mon reglage aproximatif...
j'ai cogité dessus d'ailleurs !
les phares sont "fixes" au niveau de la tige du moteur de reglage, et les deux trous avec les molettes de  reglage manuel de phares servent a regler l'orientation : je m'explique :

en vissant et devissant ces vis EN MEME TEMPS vous allez jouer sur l'orientation verticale (car fixes en bas)
et une par une pour l'orientation horizontale !

SI je n'ai pas été clair demandez moi plus de renseignements...

Voila... c'est pas facile a expliquer...

13

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

[bravo] belle cure de rajeunissement

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

14

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

On m a parle de desserrer la tige de reglage!! Est ce exacte ??
Par contre la tige en plastique s enleve cote ampoule phare ou ampoule croisement ??
Moi, ce sera le bloc entier avec les cligno integres, il y a des autres astuces ???
Merci pour toutes les reponses

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

15

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

la tige plastique se sort par le moteur... elle en est solidaire... le truc c'est de la declipser de son logement dans le phare...
a mon avis c'est plus simple a monter... faut voir comment se presente les blocs neufs!!!

16

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

c'est vrai ça comment ça se passe pour les angel monoblocs ?

17

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Salut,
J'ai acheté des phares transparant pour ma 3b et j'ai un soucis avec les cosses, en fait vu que les anti brouillards sont integrés au anciens phares, l'ampoule faisant plein phare + anti brouillard est differente vu que les nouveaux phares n'ont pas l'anti brouillard integré.
De ce fait la cosse sur la voiture comporte 3 entrées et les nouveaux phares seulement 2. Quelqu'un est il tombé sur ce genre de problème?
Quand je me relie ca me parait compliqué tout ca hmm

Passat 1.9 TDI 90 confort de 1998

18

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

slt ,

serais tu vendeur de tes phares avec les antibrouillard integrés?

ca m interesse

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

19

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Je vois ton probleme... Mais une ou deux photos des connecteurs seraient les bienvenues pour t'aiguiller d'avantage.

Sinon il te faut trouver les  fils des phares avec un multimètre, et faire un branchement avec des cosses. [dac]

20

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

alors moi quand j'ai acheté mes angel eyes, ils m'ont fournit un faisceau pour les phares dont je ne me suis jamais servi, et pour cause, je pense que c'est justement pour des modèles avec anti brouillard. comme je n'en avais pas, je ne m'en suis pas servi.  je vais regarder ça de plus près et si ça t'intéresse et que c'est bien ça, je te les file...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

21

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

interressant  babibel51 ton offre !!! , mais encore faut il que je trouve les phares equipés d antibrouillard [dac][dac]

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

22 Dernière modification par freddy (18/09/2013 20:16:21)

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Est il normal ? Je ne vois pas les photos ou ne sont elles tout simplement plus visibles tellement le sujet est ancien ?

Au risque que ce soit du au matos que j'utilise pour parcourir le forum pouvez vous le dire si il est nécessaire de démonter le Pc comme sur une 3BG ? Et comment de temps prend l'opération ? Merci !

En effet j'ai reçu mes phares aujourd'hui (photos à suivre ...)

23

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

effectivement les liens des photos sont morts

24

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Les optiques avant sur les 3B sortent sans avoir à démonter le pare-choc. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

25

Re : [Passat V] Montage angel-eyes (Images out)

Merci les mecs ! Les phares sont montés depuis Vendredi dernier ! Reste plus qu'à prendre 10 mn pour présenter ma 3B dans la bonne rubrique .