1

Sujet : Glastint - Passat V

Bonjour et bravo pour ce forum. Je posterais sous peu (j'espère) une pré"sentation car je suis en train d'acheter un Passat TDi 130 Embassy de 2005 !
Ma question s'adresse principalment à Ekta :
Quelle est la couleur du surtintage que tu as choisi ?
Combien coute t'il ?

Merci et à bientot.

Passat TD1 140 Confort Moka Anthracite Nacre

2

Re : Glastint - Passat V

Salut Fespaillac, bienvenue chez nous wink

J'ai choisis du Carbone Super à l'arrière et du Carbone Medium à l'avant, sous les conseils du vendeur pour soit-disant ne pas avoir de problèmes avec la police. Eh oui, le policier doit te voir au volant de ta voiture, paraît-il...

Très honnêtement, je regrette un peu pour l'avant. Il n'est pas aussi teinté que l'arrière et ça se voit un peu trop à mon goût. Je pense refaire faire un traitement Carbone Super à l'avant quand j'aurais les sous. On verra s'ils me font une petite ristourne... Et puis pour les policiers...

En ce qui concerne le prix : ça m'a bien couté 500?. Eh oui, c'est assez cher, mais c'est tellement beau.

Plus d'infos sur le site de Glastint.

On attend ta présentation avec impatience. Surtout un modèle V de 2005, tu feras partie des rares à avoir des clignotants sur les retros...

3 Dernière modification par fespaillac (25/01/2007 16:03:51)

Re : Glastint - Passat V

Merci pour ta réponse détaillée. Effectivement ce n'est pas donné, mais le peu que j'arrive à en voir rend vraiment bien. Maintenant, il faut que je vois si je ne ferai pas plutot tout en Carbone Medium étant donné que la voiture est gris sombre.

PS : effectivement, les clignotants sont sur les retos (et ils ont la même taille). Je devrais l'avoir aux alentours du 10/02. Le temps que l'ecureuil fasse son boulot !:p

Passat TD1 140 Confort Moka Anthracite Nacre

4

Re : Glastint - Passat V

plutot tout en Carbone Medium

Effectivement, du medium c'est pas mal, sauf si ton intérieur est beige. Dans ce cas le medium ne suffirait pas. Après je ne sais pas quel effet tu souhaites. (Très foncé ou juste un peu teinté ?)

(et ils ont la même taille)

Ahhh, des retros de même taille sur une Passat V... Ça aussi c'est rare big_smile

Et d'ailleurs connaissez-vous la raison ? Parce que moi pas.

Tiens, en parlant de retros, ça aussi c'est une modif que je compte faire : des retros chromés. Pas cher sur eBay en plus : environ 40?.

5 Dernière modification par Cyr95 (25/01/2007 17:47:49)

Re : Glastint - Passat V

J'ai egalement fait un traitement glassteint mais en carbone Medium mais sur toute la voiture ça donne pas mal cela uniforme. Deplus avec le rétro chromatique si c'est trop sombre il n'est plus utile. Ils m'ont pris 480 pour toute les vitres.

Autrement pour ceux qui sont sur la regions parisienne sur le glassteint d'Asniers vous pouvez avoir une petite réduc si vous dite que vous venez de ma part. ( me prévenir avant que je le prévienne) B) big_smile

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

6

Re : Glastint - Passat V

Interressant ça, merci Cyr95 smile

7

Re : Glastint - Passat V

Perso, j'suis pas fan des autres teintes... Le noir étant le plus sobre. wink

8

Re : Glastint - Passat V

Ekta a écrit:

Perso, j'suis pas fan des autres teintes... Le noir étant le plus sobre. wink

Pas mieux [dac]

M O D E R A T E U R

9

Re : Glastint - Passat V

Ekta a écrit:

Salut Fespaillac, bienvenue chez nous wink

J'ai choisis du Carbone Super à l'arrière et du Carbone Medium à l'avant, sous les conseils du vendeur pour soit-disant ne pas avoir de problèmes avec la police. Eh oui, le policier doit te voir au volant de ta voiture, paraît-il...

Tu pourrais nous poster des photos de ta belle pour que l'on voit ce que ça donne?

10

Re : Glastint - Passat V

Wassabi a écrit:

Tu pourrais nous poster des photos de ta belle pour que l'on voit ce que ça donne?

Bah alors, on ne parcourt pas le forum entièrement mon cher Wassabi ?

Par ici wink

11

Re : Glastint - Passat V

Ekta a écrit:
Wassabi a écrit:

Tu pourrais nous poster des photos de ta belle pour que l'on voit ce que ça donne?

Bah alors, on ne parcourt pas le forum entièrement mon cher Wassabi ?

Par ici wink

Ke suis confut:p
En tous cas elle est magnifique

12

Re : Glastint - Passat V

Merci pour elle, je lui dirais smile

13

Re : Glastint - Passat V

Ekta a écrit:

Merci pour elle, je lui dirais smile

Tu pourrais par hasard nous faire des photos  de l'intérieur vers l'extérieur

14

Re : Glastint - Passat V

Hunders a écrit:

Je vais essayer de te faire un film en 360° mais je ne sais pas comment le poster ... les modos, un tuyau ??

Hunders.

Tu vas encore faire travailler Ekta un dimanche.
Mais je sais que pour un Glastint, il ferait des miracles, alors bénie soit ta vidéo.
Mais pourquoi ne la mets-tu pas sur Youtube ou à défaut Dailymotion ? Un lien et hop c'est parti.;)

15

Re : Glastint - Passat V

Et au moins ça bouffe pas le serveur ici... cqfd. même si on ne mange pas toute la bande passante

16

Re : Glastint - Passat V

Pour moi les vitres teinté c'est pour bientôt :D8)

17

Re : Glastint - Passat V

si vous voulez teinté vos vitres dite le moi je connai un bon plan!!evidamment il faut etre du nord et patient mais bon 350 euros pour faire un full sur un break c est pas mal.En plus le gars vient chez vous!!!

I am an Angel but I can't Fly............

18

Re : Glastint - Passat V

Alors la je suis vert, je l'ai fait le mois dernier sur ma berline 550€
Pourquoi je t'ai pas rencontré plus tot hmm

M O D E R A T E U R

19

Re : Glastint - Passat V

mtworld a écrit:

si vous voulez teinté vos vitres dite le moi je connai un bon plan!!evidamment il faut etre du nord et patient mais bon 350 euros pour faire un full sur un break c est pas mal.En plus le gars vient chez vous!!!

Meme plan dans le sud s'il y a des interessé qu'il se manifeste

20

Re : Glastint - Passat V

Bon à savoir. Je crois que Cyr95 aussi a des plans. Perso, je pense que dans 2 mois environ je fais refaire mes vitres avant. (Actuellement en carbone, je les voudrais en carbone super, comme l'arrière, la différence étant trop importante à mon goût.)

21

Re : Glastint - Passat V

mtworld a écrit:

si vous voulez teinté vos vitres dite le moi je connai un bon plan!!evidamment il faut etre du nord et patient mais bon 350 euros pour faire un full sur un break c est pas mal.En plus le gars vient chez vous!!!

Par rapport à Glastint ? La qualité ? La tenue dans le temps ? Tu as des photos de la tienne faite par ce bon plan ?
Merci.

PASSAT TDI 105 Confort Pack Confortline + TOE NOIR - Livrée le 9 mai 2007

22

Re : Glastint - Passat V

Je sort de chez glastint pour un devis et il me prennent  560€.Si je me decide a le faire ca sera en medium car le super cabobone ,ca fait trop Présidentielle.Et sur nantes ils n'ont que du noir .
personne aurait un plan sur nantes a mois cher :!

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

23

Re : Glastint - Passat V

Ce sont les prix de Glastint. Perso, j'en ai eu pour 500€ l'integrale.

24

Re : Glastint - Passat V

xav62 a écrit:
mtworld a écrit:

si vous voulez teinté vos vitres dite le moi je connai un bon plan!!evidamment il faut etre du nord et patient mais bon 350 euros pour faire un full sur un break c est pas mal.En plus le gars vient chez vous!!!

Par rapport à Glastint ? La qualité ? La tenue dans le temps ? Tu as des photos de la tienne faite par ce bon plan ?
Merci.

le gars est un ancien de chez glastint donc il sait bosser!! le produit est de bonne qauliter cela fait plus d un an et je n ai eu aucun probleme

http://img111.imageshack.us/img111/5517/voiture2kh8.jpg

Moi j ai fait un degrader foncer a l ariere moyen au milieu et claire a l avant!!

I am an Angel but I can't Fly............

25

Re : Glastint - Passat V

sbg888 a écrit:
mtworld a écrit:

si vous voulez teinté vos vitres dite le moi je connai un bon plan!!evidamment il faut etre du nord et patient mais bon 350 euros pour faire un full sur un break c est pas mal.En plus le gars vient chez vous!!!

Meme plan dans le sud s'il y a des interessé qu'il se manifeste

je part cet été a st raphael c'est dans le bon coin pour ton plan?je peut bouger si ca vaut le coup!![dac]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées