1 Dernière modification par sebastien (01/09/2007 18:06:41)

Sujet : Mon projet

Voila je viens de vendre mon R1 est avec les ronds j ai envi de me faire plaisir

Donc voila une photo que j ai pris sur le forum de ce que j aimerais faire de mon 2.5

http://img371.imageshack.us/img371/8245/rw64xb1.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/6130/breakgris02sl9.jpg


Ou puis je trouver ces jantes a prix interressant? soit les grises soit les alu je pense prendre des 18 pouces es ce que je vais etre oblige de la rabaisse ou alors cela restera correct.

Et le nom de ce kit carrosserie .

Et surement que je revendrais mes jantes d origine .....Combien cela vaut d apres vous ?..

2

Re : Mon projet

Bonne resolution [dac]
Perso je prendrais plutot le 1er modele de jantes, et je pense qu'un petit rabaissement -40mm ça le ferait, maintenant c'est toi qui voit wink

M O D E R A T E U R

3

Re : Mon projet

le model de jantes que j ai ce sont celle d origine au v6 en 16 pouce avec 7 batons

Je viens de trouver le model gris sur ebay chez autojantes a 795 euros les 4

4

Re : Mon projet

Un petit rabaissement (-40mm) serait bon je pense, sinon tu auras un effet "4x4". Par contre si tu désires faire comme sur la photo, tu as 2 paires de jantes différentes...
Pour le kit carroserie, à première vu j'aurais pensé à des accesoires que vw proposait dans un tous petit catalogue. Maintenant, je ne sais pas s'il les font encore... Mais le prix était bien élevé !!!

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

5

Re : Mon projet

dotz a écrit:

Un petit rabaissement (-40mm) serait bon je pense, sinon tu auras un effet "4x4". Par contre si tu désires faire comme sur la photo, tu as 2 paires de jantes différentes...
Pour le kit carroserie, à première vu j'aurais pensé à des accesoires que vw proposait dans un tous petit catalogue. Maintenant, je ne sais pas s'il les font encore... Mais le prix était bien élevé !!!

ok merci

j ai eu un bon complement d information avec Killic qui a des 18 pouces sur sa voiture .

Pour les jantes j airais les memes entre l avant et l arriere .

6 Dernière modification par dams49 (02/09/2007 14:21:03)

Re : Mon projet

Ton projet est vraiment sympa les jantes sont sublimes....

Passat 3C SW DSG carat, Helios 19'+ AP Suspension
Skyline mod:  Oo   w   oO

7

Re : Mon projet

Bon projet, et le style est sobre !!!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

8 Dernière modification par Dalwhinnie (03/09/2007 17:49:25)

Re : Mon projet

Qu'elle magnifique projet que tu a !
A combien un projet telle que celui la se chiffre t il ? Je pense que ca depend des éléments choisi et de la société qui installe tous ca mais une estimations approximative (je ne veut pas trop etre indiscret non plus ) ca serait sympa wink.
J'y avait penser à une époque sur ma POLO mais je n'est jamais mis le projet a execution car elle dormait dehors .

Break TDI 130 Business line

9

Re : Mon projet

Ton projet est plutôt séduisant, dis donc ![bravo]
Un seul point retient mon attention : le déport des jantes me semble inférieur à 20, ce qui pourrait te poser des problèmes en cas d'accident ou de CT. Tu trouveras chez Autoexclusive des jantes en 18" avec des déports raisonnables, qui te garderont dans la légalité. smile
Regarde aussi chez Autosportwilly en Belgique, c'est là que j'ai trouvé les miennes. Ils sont très pro, et vraiment sympa, ils ont des modèles en 18" qui valent le coup d'oeil, même si le budget tournera forcément autour de 1000€.;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

10

Re : Mon projet

Dalwhinnie a écrit:

Qu'elle magnifique projet que tu a !
A combien un projet telle que celui la se chiffre t il ? Je pense que ca depend des éléments choisi et de la société qui installe tous ca mais une estimations approximative (je ne veut pas trop etre indiscret non plus ) ca serait sympa wink.
J'y avait penser à une époque sur ma POLO mais je n'est jamais mis le projet a execution car elle dormait dehors .

Pour l instant je suis sur la commande des jantes environ 1500 euros avec les pneus.
Le kit carrosserie je n es pas encore trouve la marque donc..........

La peinture ce sera une bricole car j ai un ami peintre (l equivalent de 2 a 3 bouteilles).

Je ne pense pas rabaisse ma voiture ...pour l instant

11

Re : Mon projet

Salut, je suis tout nouveau sur ce forum.
Comme toi je trouve cette passat trés belle.
la calandre est une kamei donc regarde du côté de cette marque pour le reste du kit.

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

12

Re : Mon projet

allez voila debut du chantier le 17 09 la voiture va chez le carrossier pour faire peindre tout les bas de caisse et refaire les petites imperfections .....;)

13

Re : Mon projet

Attention de ne plus te garer au milieu des voitures-poubelle sur les parkings d'hypermarchés, j'en ai encore fait les frais avec un impact sur une portière ... Et ils se permettent de laisser un mot sur ton parebrise en disant : "désolé pour la portière ..." Lamentable, non ?
Pour moi, une personnalisation te rend esclave de ta caisse, alors réfléchis bien si l'investissement en vaut réellement la chandelle ...;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

14

Re : Mon projet

philicap a écrit:

Attention de ne plus te garer au milieu des voitures-poubelle sur les parkings d'hypermarchés, j'en ai encore fait les frais avec un impact sur une portière ... Et ils se permettent de laisser un mot sur ton parebrise en disant : "désolé pour la portière ..." Lamentable, non ?
Pour moi, une personnalisation te rend esclave de ta caisse, alors réfléchis bien si l'investissement en vaut réellement la chandelle ...;););)

Tu as bien raison mais pour l instant je vais commence sobre avant de faire du lourd.

L ensemble de la voiture a la couleur et apres un jeu de jantes en 18 cela fera deja un joli look.;)

15

Re : Mon projet

Voila je crois que j ai trouve ou prendre mes jantes

Voila donc le model pour lequel je vais casser la tirelire .

http://i13.ebayimg.com/01/i/000/a6/3b/bbaf_2.JPG

Forcement en 18

16

Re : Mon projet

trés beau modèle.

du 18 mon rêve, mais bon je me contenterai de mes petites en 16

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

17

Re : Mon projet

superbe ces jantes...je suis en train également de faire un projet sur un passat break..celui dans l encart...je suis allé voir mon carrossier aujourd hui..on a fait le point sur le projet...peinture complete, pose de bas de caisse, modification pare-chocs avant et arrière, jantes en 18, feux lexus, angel eyes a l avant.. et quelques petites surprises...voilà.. au fait tu as trouvé le nom de ce kit car c'est vrai qu il est super chouette..le pire c'est que je l ai déjà vu sur un site en vente mais pas foutu de me rappeler.....aller les amis.. A L AIDE

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

18

Re : Mon projet

solo21 a écrit:

superbe ces jantes...je suis en train également de faire un projet sur un passat break..celui dans l encart...je suis allé voir mon carrossier aujourd hui..on a fait le point sur le projet...peinture complete, pose de bas de caisse, modification pare-chocs avant et arrière, jantes en 18, feux lexus, angel eyes a l avant.. et quelques petites surprises...voilà.. au fait tu as trouvé le nom de ce kit car c'est vrai qu il est super chouette..le pire c'est que je l ai déjà vu sur un site en vente mais pas foutu de me rappeler.....aller les amis.. A L AIDE

pour l instant je n es pas trouve [padac]

19

Re : Mon projet

Elles sont bien belles ces jantes [dac]
A mon avis un bon choix que t'as fait là [bravo]

M O D E R A T E U R

20

Re : Mon projet

allez lundi soir la passat vas chez le carrossier :pet puis dans 10 jours je recois mes 4 jantes .

Je suis presse de voir le resultat....apres une belle serie de photo pour vous montrer tout ca big_smile

21

Re : Mon projet

voila elle est chez le carrossier et en echange j ai une twingo big_smile

attention ca pousse fort une twingo[mdr]

22

Re : Mon projet

allez je recupere ma belle demain soir avec sa robe remis nikel

photos a suivre big_smile

23

Re : Mon projet

Vivement les photos pour voir le résultat !!:p:p

24

Re : Mon projet

oui vivement les photos!!!

25

Re : Mon projet

OUarf vivement demain...