1

Sujet : Passat restylée en 2009 ?

Si l'on en croit différents posts parus sur le web, la Passat VI serait restylée en 2009 avec présentation au salon de Genève.
Apparue en 2005, la dernière Passat aura alors 4 ans et aura atteint la moitié de son parcours prévisionnel.

http://img210.imageshack.us/img210/5939/passat2009yi3.jpg

Quleques liens

carscoop

getacoder

2

Re : Passat restylée en 2009 ?

Humm, elle garderait la calandre 'single frame', j'avais cru comprendre sur un forum concurrent qu'elle le perdrait et que ce type de calandre serait réservé à Audi.
C'est bien sûr un peu tôt, mais çà m'a l'air light ce lifting côté esthétique en dehors des optiques et des antibroullards façon 407

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Passat restylée en 2009 ?

callahan1 a écrit:

C'est bien sûr un peu tôt, mais çà m'a l'air light ce lifting côté esthétique en dehors des optiques et des antibroullards façon 407

Si tu regardes bien, le lifting de la 5 n'avait pas été spectaculaire non plus. Perso je trouve que c'est une bonne formule qui permet de redonner un petit coup de jeune à la voiture sans démoder l'ancienne.
Par contre le plagia peugeot pour les antibrouillards, c'est pas glop...

4

Re : Passat restylée en 2009 ?

Attention, quand même à interpreter cette simulation avec prudence.
La version définitive sera peut-être très sensiblement différente [dac]

5

Re : Passat restylée en 2009 ?

De toute façon ont vera bien

6

Re : Passat restylée en 2009 ?

Avez-vous vu çà ? Ca pourrait ressembler au facelift 2009 ...
Qu'en pensez-vous ?

http://img245.imageshack.us/img245/8891/passatqj9.jpg

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

7

Re : Passat restylée en 2009 ?

Cela pourrait être plausible... En tout cas, plus que les photos précédentes (Variant rouge: plus un croisement avec l'avant d'une Peugeot 407...). Attendons de voir l'évolution du dossier!

Mais, si c'est dans ce style, cela présente plutôt bien, je trouve...

Au fait, c'est quoi le "pointillé" visible sur la photo ??? La zone de modification d'une photo de la génération actuelle, réalisée avec les programmes de modification d'images, je suppose... ?

8

Re : Passat restylée en 2009 ?

Perte de la calandre chromée.... [padac]
Je suis bon pour acheter une "américaine".....

9

Re : Passat restylée en 2009 ?

Sport170 a écrit:

Perte de la calandre chromée.... [padac]
Je suis bon pour acheter une "américaine".....

Il y aura sûrement des kits chrome sur e-bay... wink
Attendons de voir... [roll]

10

Re : Passat restylée en 2009 ?

Oui, c'est un des premier photoshop...
Pas de séparation entre la partie avant du pare choc et l'aile.

Si on reprend un peu la face avant de la Passat CC qui elle aussi a perdu sa calandre chromée on est quand même loin du style passat je pense...

Donc comme le dit Pierre, attendons les prochaines parutions.

11

Re : Passat restylée en 2009 ?

Il s'agit bien d'un photo montage, c'est habituel sur Auto Bild.;) D'après le magazine allemand, ce n'est qu'en 2012 que la nouvelle Passat devrait faire son apparition. Pour ceux (qui comme moi), n'ont pas de problèmes avec la langue allemande, voici le lien: ==>Auto Bild ...

12

Re : Passat restylée en 2009 ?

[hello] Lefrench, peux-tu nous faire un topo de ce que tu as sur Auto Bild gelesen weil ich verstehe nicht [mdr][mdr]

2012, çà fait un peu loin (peut être pas pour la Passat VII, çà ferait 7 ans), mais il y aura surement un lifting avant à mi-vie du modèle (2009 ?)
Sur le sommaire, ils parlent d'une Passat 2009 Facelift ?
Késako ?

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

13

Re : Passat restylée en 2009 ?

callahan a écrit:

[hello] Lefrench, peux-tu nous faire un topo de ce que tu as sur Auto Bild gelesen weil ich verstehe nicht [mdr][mdr]

2012, çà fait un peu loin (peut être pas pour la Passat VII, çà ferait 7 ans), mais il y aura surement un lifting avant à mi-vie du modèle (2009 ?)
Sur le sommaire, ils parlent d'une Passat 2009 Facelift ?
Késako ?

Salut,

Je l'achète demain et je tiens au courant (pas eu le temps aujourd'hui). 2012 est effectivement trop loin pour être une date butoir, mais c'est annoncé sur leur site. Viel zu weit, meiner Meinhnung nach! [mdr]
D'après le titre il s'agirait en effet d'un facelift en 2009. Verrai bien demain en lisant ...;)

14

Re : Passat restylée en 2009 ?

Bonjour,

L'article en question stipule qu'un lifting de la face sera fait pour 2009. La photo visible est bien entendu un montage réalisé par le journal allemand.
L'usine de VW sortira le nouveau Skoda Superb (qui est l'équivalent de la Passat) pour 2009, donc un changement total de la Passat ne s'effectura qu'en 2011 pour la limousine et en 2012 pour la break.
Voilà le résumé de l'article du journal ...

15

Re : Passat restylée en 2009 ?

[merci] Lefrench pour ton résumé de l'article AutoBild
Il n'y a plus qu'à attendre et surveiller les news quand elles vont sortir [dac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

16

Re : Passat restylée en 2009 ?

Pas de quoi callahan. Ce fut avec plaisir. Le journal allemand contient également des tests comparatifs avec d'autres modèles équivalent, comme l'Opel par exemple. Ce dernier envisage une contre offensive en 2009, ce pourquoi VW aurait décidé de restyler la face avant de la Passat ...;)

17

Re : Passat restylée en 2009 ?

Rien que le peut que j'ai vu me suffit pour dire qu'ils peuvent la laisser comme ça yikes

18

Re : Passat restylée en 2009 ?

Bonjour à vous:)
Quelqu'un a des news sur le restylage de la passat?

19 Dernière modification par Beni (27/03/2008 10:30:52)

Re : Passat restylée en 2009 ?

La bleu me fait penser a la nouvelle Mondeo, surtout les feux. La ca serait un gros facelift. La rouge ressemble plus a une VW d'aujourd'hui.

En tout cas toujours aussi miam miam.:p

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

20

Re : Passat restylée en 2009 ?

Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une projection faite par ordinateur par le journal Allemand. Qui ont par ce fait commenté à quoi pourrait ressembler ce facelift.
Donc absolument rien d'officiel pour le moment, autant que je sache ... wink

21

Re : Passat restylée en 2009 ?

Je fais un up sur ce sujet wink

J'ai vu sur un forum que le restylage de la passat VI serait présenté au salon de Genève en mars 2009. L'info datant de 2 mois, info ou intox ?

Perso, j'imagine bien quelque chose ressemblant à la Passat CC et cela ne me déplairait pas même si la face avant actuelle a son charme ...

22

Re : Passat restylée en 2009 ?

il n ya que les feux style audi que j'aime bien sur ce nouvo facelift lol

VW Passat 1.9 TDI 100 - Business Line - 2003 - 197000 km
Skoda Fabia MC 1.2 TSI 85 - 2012 - 12000 km

23

Re : Passat restylée en 2009 ?

Vonvon a écrit:

Je fais un up sur ce sujet wink

J'ai vu sur un forum que le restylage de la passat VI serait présenté au salon de Genève en mars 2009. L'info datant de 2 mois, info ou intox ?

Perso, j'imagine bien quelque chose ressemblant à la Passat CC et cela ne me déplairait pas même si la face avant actuelle a son charme ...

Ce sera très certainement le cas, puisque bien d'autres s'y mettront à ce moment-là. Le journal allemand "Bild" en a fait état de cause et en général ils sont très souvent près de la réalité. Mais pour l'instant, personne ne sait vraiment à quoi ce facelift va ressembler ... wink

24

Re : Passat restylée en 2009 ?

En exclusivité, le dernier numéro du magazine Auto Plus (n° 1027 du 22 mai) annonce le restylage de la Passat, avec photo de l'avant et de l'arrière...

A vos commentaires...

25 Dernière modification par Vonvon (12/06/2008 1:45:02)

Re : Passat restylée en 2009 ?

Quelqu'un peut-il nous scanner les images ?