1

Sujet : Passat SW TDI 140 CR Confortline

Bonjour!!

Grand jour pour moi : je viens de signer ma premiere VW!!! Apres avoir vendu ma sportback 1.9 tdi (injecteur pompe) ce weekend, hier soir je suis donc allé essayer une Passat SW Confortline TDI CR 140 FAP!

Premieres impressions : quelle grande voiture!!! Ca tombe bien, c'est ce que je voulais!
Je démarre, appuie sur le bouton du frein à main, et là.... silence....... Je quitte le parking, direction la rocade. 2nd, 3eme, 4eme : ça pousse et ce tout en silence... Vitesse stabilisée, 110km/h, 5eme, 6eme.... Regal!

Ce qui m'a le plus surpris sur cette voiture c'est le silence du CR... Incroyable! Les 140ch sont là, linéaires mais efficaces....

Confortable, une impression de confinement bizarrement plus prononcé que dans ma sportback (il faisait noir et le parebrise doit etre plus incliné sur la passat...)...


Bref, j'ai été comblé! La voiture etait tres propre, entrenue... Une petite nego et hop! C'est parti!!!




Je pleurais à l'idée de quitter ma sportback, les 140ch CR m'ont redonné le sourire!!!

Dès que je l'ai (d'ici 15 jours), je vous ferai une petite présentation...

A bientot!


Alteclansing

2

Re : Passat SW TDI 140 CR Confortline

Content pour toi, tu aurais dû mettre ton avis dans Votre Passat, votre avis ou dans ton topic de présentation wink

Hésites pas a nous faire des photos quand tu l'as à la maison  big_smile

Ahhhhhhhh le CR  roll  lol

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

3

Re : Passat SW TDI 140 CR Confortline

Bonjour,

C'est sûrement celle que je vais acheter, mais j'hésite encore avec la 105 CV. J'ai esayé les 2 .. trop vite .. je n'ai pas vraiment vu de diférences ?

   quelques impressions pour m'aider à choisir .. roll

4

Re : Passat SW TDI 140 CR Confortline

Bonjour,

Je n'ai pas encore ma voiture mais je peux déjà donner qq impressions...

J'avais sur ma sportback le tdi 105... Sympa, bon agrement mais un peu à le rue sur les reprises. Je dirai qu'il était suffisant, economique mais peu dynamique...

Lorsque j'ai essayé la SW en 140CR : pouwa! Ca pousse plus, c'est plus silencieux, tres bonnes reprises (sauf en 6 à moins de 100km/h), bref, pour moi, il n' y a pas photo!!!

Je pleurais à l'idée de laisser ma SB, l'agrément de conduite de la SW en 140CR me la fera un peu oublier...

Voilà!! Mais certains auront sans doute des avis plus éclairés..

A plus,

Alteclansing