1

Sujet : Passat cc 140 dsg

Bonjour a tous!
Avant de poser une question j'aimerais savoir si je dois me présenter dans une partie dédiée du forum? Je ne trouve pas...pas très habitue des forum...
Merci et a très bientôt

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

2

Re : Passat cc 140 dsg

Regardes dans ma signature, tu as tous les renseignements wink

3

Re : Passat cc 140 dsg

Merci c'est fait...;)

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

4

Re : Passat cc 140 dsg

Bon maintenant que les prsentations sont faites, voici peut être ma.nouvelle Volkswagen!:
Passat CC carat édition 140 DSG . J'ai essaye samedi dernier ( elle est en vente par une concession VAG) et je suis agréablement surpris:
Confortable, coffre immense a mon avis pour la catégorie, présentation et finition soignée, boite souple, assez silencieuse, 4 portes ( pour un "coupe" c'est un plus je pense), auteur arrière pour les passager suffisante.
Par contre elle est en 4places.
Et certaines choses me paraisse bizarre comme les rétros ( pas rabattage a priori...sur une voiture de cette gamme c'est un peu surprenant) et ensuite au niveau de la boite auto, en marche arrière pour rentrer,dans mon jardin qui,est en pente, le rapport ne semble pas maintenir la voiture...en effet si je ne freinne pas elle repart de l'avant un peu...j'ai actuellement une boite auto aussi,et cela ne le fait pas...est ce normal?
Sinon, elle me plait beaucoup ...reste a savoir si c'est une affaire ou,pas (31000 euros, 18000 kms, 27/07/09 et 1 ère main... )
J'essaye de poster unephoto... smile

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

5

Re : Passat cc 140 dsg

La CC peut aussi être commandée en 5 places, c'est une option.

Pour les rétros, selon la finition ils devraient être rabattable.

Pour la DSG, si elle ne reste pas en place sur la position "P", c'est qu'il y a un problème ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Re : Passat cc 140 dsg

Merci de tes réponses .
Pour le nombre de places, si je prends celle ci, ce sera 4 places, car il s'agit d'une occasion..a priori difficile a trouver en 5 places avec boite auto ?
Elle a pas mal d'options ( boite auto, toit ouvrant, sièges cuir, GPS 3D, ...) je vais reverifier pour,les rétros ( en fait c'est pour laa rentrer dans le jardin)
En ce qui concerne la DSG, je ferais un essai en étant sur P...mais actuellement j'ai une boite auto, même si,je recule et lâche le frein, elle ne repart pas en avant...a revivifier donc...
Sinon, il s'agit d'une première main apparemment.

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

7

Re : Passat cc 140 dsg

la dsg n'est pas une boite auto.

Pour les rétro regarde si tu as un bouton rond sur l'accoudoir avec L / R , dégivrage et rabattage

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

8

Re : Passat cc 140 dsg

Oups... Desole....je pensais que DSG, c'était le nom des boites auto chez VAG...désole...
En fait,la boite est bien auto, avec un mode S et on peut aussi " débrayer" en se mettant sur le cote droit avec + et - il me semble....en fait quand on essaye on ne fait pas attention a tout la première fois..;)

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

9

Re : Passat cc 140 dsg

c'est bien une DSG, qui à l'usage fait comme une boite auto, mais techniquement ce n'est pas une boite auto.

dans une forte cote, si tu es sur D, tu verra que la voiture recule quand même

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

10

Re : Passat cc 140 dsg

Ha ok, donc c'est surement normal..;-)
Je vais retourner chez le concessionnaire pour vérifier les rétro etc... Sinon, que pensez vous du prix?
En tout cas elle me plait bien !... smile
Reste a négocier la reprise de mon véhicule actuel et j'espere rouler en CC bientôt !!!

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

11

Re : Passat cc 140 dsg

pour le prix il faut voir à combien elle est en neuve.
Mais bon avec une reprise n'espère pas negocier le prix de la CC

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

12

Re : Passat cc 140 dsg

Ok merci....je vous tiens au courant ..en espérant avoir une CC très bientôt! cool

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

13

Re : Passat cc 140 dsg

Bonjour,
Je vais les essayer samedi prochain..."les" , car le garage rentre une Passat cc mais en bi,ton avec palette au volant...qu'en pensez vous? Est ce que le cuir bi ton est sallissant en beige etbest ce que les palettes au volant c'est fiable? Merci de vos avis qui pourrons j'espere m'aider dans ma décision...
Bonne semaine a tous

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

14

Re : Passat cc 140 dsg

J'ai les palettes au volant de ma 3C depuis presque 3 ans, aucun problème avec et c'est plutôt utile.

Quand au cuir, tout dépend de la façon dont tu sauras l'entretenir, les couleurs claires étant plus salissantes, mais le cuir s'entretient facilement ...


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

15

Re : Passat cc 140 dsg

Ok merci... Effectivement il doit exister des produits adaptes...a voir maintenant sur la belle samedi,prochain..;)

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

16

Re : Passat cc 140 dsg

Sinon, question surement idiote, mais le principe des palettes fonctionne comment? Quand tu les actionnent cela débraye automatiquement le mode auto?

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

17

Re : Passat cc 140 dsg

Oui, dès que tu actionnes les palettes, la DSG se retrouve en "séquentiel" et elle se remet automatiquement en "Auto", après quelques secondes ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

18

Re : Passat cc 140 dsg

perso j'ai les palettes et ca sert pas des masse. Sauf quand on a besoin de rétrograder rapidement.
Mais je trouve que le passage des vitesse avec les palettes est moins rapide qu'avec le levier.

Si une des deux à la suspension pilotée, alors prend la, tu gagnera énormément en confort

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

19

Re : Passat cc 140 dsg

Pourquoi moins rapide ? Quand tu as les 2 mains sur le volant.... et c'est surtout en sécurité que tu gagnes.

Pour l'utilité, chacun voit comme il l'entend ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

20

Re : Passat cc 140 dsg

Ok merci ....

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

21

Re : Passat cc 140 dsg

Lefrench a écrit:

Pourquoi moins rapide ? Quand tu as les 2 mains sur le volant.... et c'est surtout en sécurité que tu gagnes.

Pour l'utilité, chacun voit comme il l'entend ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

parceque le passage des vitesse se fait plus lentement

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

22

Re : Passat cc 140 dsg

C'est plutôt une impression. Jamais remarqué de différence ... wink



http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

23 Dernière modification par Lilipop (01/02/2011 19:59:04)

Re : Passat cc 140 dsg

Salut.

Bon choix la CC ;-)

Perso j'ai une TDI 170cv en DSG. J'ai choisit la finition Carat Edition car complète même sans option. J'ai en plus le toit pano ( juste entrouvrable...dommage. mais apportant une tres belle luminosité à l'habitacle) avec le Lane Assist et le Kessy ainsi que le Bluetooth Premium qui marche tres bien avec mon Nokia.

La DSG est un régal même si elle gomme l'impression de peche du TDI. Je ne me sers presque jamais des palettes alors que j'enclenche assez souvent le mode "S"

Pour le prix, tout depend de l'etat, des options etc.

Perso début octobre j'ai payé la mienne un peu moins de 28000euros :

TDI 170cv / DSG
Env 20 000km
Carat Edition + Pack Techno + Bluetooth Premium
22/12/2008
Revision faite
Pas une rayure, état parfait int/ext

vente faite par un collaborateur VW (tres sympa).
Par contre pas facile de trouver dans ces prix là lorsque je l'avais cherché.

24

Re : Passat cc 140 dsg

SAlut motard, en effet je pense que tu as fait une bonne affaire...;-)
Sinon, tu parles du kit bluetooth, sur celle que j'ai vu il n'y a rien..peut on ajouter cette option VW apres coup? c'est pour co,nnecter un iphone..come je m'en sert souvent en voiture, cela m'est indispensable.
merci et bonne journee a tous !

Passat CC 140 DSG, carat édition + option Papa heureux ;)

25

Re : Passat cc 140 dsg

cherches sur le forum, tu y trouveras pas mal d'info sur le bluetooth des Passats et les Iphone (ne te réjouis pas trop vite cependant)