451

Re : Kit HID

Et au passage merci car sans tes "boobs" à toi je n'aurais pas regardé les miens wink

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

452

Re : Kit HID

ba voila!
tu as fait quoi??

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

453

Re : Kit HID

Bah pas grand chose à part la remettre dans le bon sens !!!! J'ai tenté de de mettre une halogène pour voir comment était le faisceau comme on peut le voir sur la 1ère photo et il était normal donc j'ai remis mon xénon dans le même sens et TADAM big_smile
Maintenant reste plus qu'à attendre de rentrer du taf ce soir pour voir la différence d'éclairage wink

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

454

Re : Kit HID

Moi c est vraiment galère la je viens encore d essayer dans tous les sens Ca va pas Ca ce clips pas :-(

Vraiment de la merde ces phares! Je vais démonter le pare-chocs pour mieux voir pourquoi Ca ne va pas pfffff

455

Re : Kit HID

Par contre mise à part cette courbe on va dire original, je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du maintien de l'ampoule et ça éclairais même très bien puisque ça fait au moins 6 mois que je roulais comme ça !!! Ce que j'ai fait aussi c'est prendre une photo avec mon tel ampoule enlevé pour voir comment été fait l'intérieur du phare... courage wink

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

456

Re : Kit HID

tu a quel style de maintien? avec le porte ampoule ?

moi ya rien du tout juste un petit emboitement normalement.

avant de démonter je vais faire comme tu a dit une photo, ou comme je viens d'y penser et j'ai lu sur le forum avec un mirroir ;-)

je vous tien au jus ;-)

boobs power lol tongue ahahah

457

Re : Kit HID

J'ai le même maintien que toi, c'est juste clipsé... par contre il y a 2 fils qui font ch..r et c'est peut être eux qui t'empêche de bien emboiter l'ampoule.

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

458

Re : Kit HID

peut etre, je vais mettre un mirroir demain.  En restant cool et en regardant bien ca sera bon.

si pas moyen je demonte le parechoc ca prend pas longtemp. j'essayerai de prendre des photos ;-)

459

Re : Kit HID

Bon courage mais ça va le faire wink

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

460

Re : Kit HID

anti erreur monté et plus aucun souci smile encore merci a tous

461

Re : Kit HID

hello,

donc voila j'ai fait de nouveau le montage avec le mirroir, coté gauche niquel maintenant, coté droit j'ai mis dans le bon sens le faisceau est bon ( legerement moins bon qu'a gauche) et de plus il tiens pas super bien.

en tous cas ca éclaire vraiment bien, fort , quel bonheure j'ai mis a -2 pour etre sur de ne pas éblouir.

je prendrais une photo de nuit demain ;-)

462

Re : Kit HID

voila qui est mieux.

un peu difficile a faire tenir les ampoules mais bon....

le faisceau est nettement mieux samedi je vais faire régler le droit.

dommage je m'étais habitué a la forme des boobs tongue

que dire en 55w ca eclaire vraiment bien, pour l'instant pas eu d'appel de phare donc niquel.


http://img11.hostingpics.net/pics/402768IMG1332.jpg

463

Re : Kit HID

Impec big_smile moi depuis le réglage j'ai quelques appel mais réglé depuis hier !!
En tout cas on peut dire que c'est le jour et la nuit avec les xénons !!

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

464

Re : Kit HID

remo38 a écrit:

Impec big_smile moi depuis le réglage j'ai quelques appel mais réglé depuis hier !!
En tout cas on peut dire que c'est le jour et la nuit avec les xénons !!


j'ai mis la molette a -1.5 lol car 55w ca eclaire vraiment tongue

oui ta raison vraiment le jour et la nuit le cas de le dire. rien avoir avec l'origine.

tu vraiment un confort visuel. je comprend pas que d'origine c'est monté comme ca.

465

Re : Kit HID

C'est clair, moi ça fait le 3ème véhicule que j'équipe en hid à défaut de trouver un véhicule equipé d'origine lol et l'avantage c´est que tu éclaire limite mieux que les véhicules equipé d'origine de xénons

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

466

Re : Kit HID

je trouve aussi

j'avais la dernière a3 berline

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_512915IMG5943.jpg

( elle me manque d'ailleur sad )

et il est vrai que d'origine les xenons par rapport a ceux de mercedes n'étais vraiment pas puissant.

467

Re : Kit HID

Tu m'étonne qu'elle te manque, elle est magnifique !!!

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

468

Re : Kit HID

dans la vie faut faire un choix investir dans la brique ou garder la voiture.... le choix est fait tongue

enfin donc pour les xénons c'est ok :-)

merci de l'aide en tous ca

469

Re : Kit HID

Ça c'est sur y a des priorités dans la vie !! Merci à toi aussi car sans tes boobs je n'aurais pas regardé mon réglage donc comme quoi !!!

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

470

Re : Kit HID

comme quoi......vive les boobs tongue

471 Dernière modification par kikers (22/06/2015 20:45:38)

Re : Kit HID

je pense serieusement passer un kit HID en 4300K avec des Philips white vision ou OSRAM Cool Blue pour les phares / veilleuse et anti-brouillard

j'ai vu ce kit, qu'en pensez-vous ?
http://www.ebay.fr/itm/Kit-HID-Xenon-an … 1c4195171b

472

Re : Kit HID

Cela risque de faire un peu jaune comme couleur.

Fluctuat Nec Mergitur!!!

473

Re : Kit HID

tu me conseille quelle température ?
je voudrais quelque chose d'homogène sur toutes la face avant, je n'aime pas trop quand voit les différence de température sur une même voiture

474

Re : Kit HID

Je comprend je suis pareil. Tout depend si tu as changé t'es ampoule de veilleuse qui son bien jaune d'origine. 
Regarde ce tableau tu te rendra mieux compte.

http://s1.postimg.org/4cip4ukej/kelvin.jpg

Fluctuat Nec Mergitur!!!

475

Re : Kit HID

Moi, je suis en 5000K et c'est vraiment blanc

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car