426

Re : Kit HID

Bonsoir petite question sur les xenon avec correction d'errreur , y'en a t'il besoin sur toute les passat???

Car moi perso j'ai pas les feu auto deja donc comment l'ordinateur de bord peut me trouver une erreur? tongue

j'ai une passat 2.0 tdi 140 confort de 2005

un liens de xenon pas cher?

merci a tous

427

Re : Kit HID

Sur nos passat 3c b6, ampoules et kit xenon anti-erreur obligatoire, sinon voyant au TBD
Pour ma part, j'ai opté pour un kit Vega 4300k http://www.vega-automoto.fr/kit-hid-xen … 2x12652547
monté depuis + 2 ans et pas de soucis.

428 Dernière modification par xSunrise95 (28/01/2015 22:55:35)

Re : Kit HID

super merci stingray je viens de m'appercevoir que le garage ma dis beaucoup de betise j'ai bien feu auto et detecteur de pluie ...

c'est tu si il faut aussi des anti erreur sur les feux de plaque ? pour tes xenon c'est plus bas que "du vrai xenon" ? c'est 6000k normalement? voit tu beaucoup de difference ? j'ai aussi lu que pas mal de personne deconseille de passé du 35 a 55w pour l'optique en lui meme qui chaufferai trop et qui renderai l'optique opaque ?

est t'il possible d'avoir du bi xenon ?

merci beaucoup et dsl pour toute c'est question

429

Re : Kit HID

Anti erreur pour l'éclairage de plaque.  Mes 4300k sont proches des origines. 6000k je trouve ça trop bleu trop tuning et par rapport au halogène c'est le jour et la nuit. Pour le bi xénon je pense pas que ca soit possible sur ce type d'optique.

430

Re : Kit HID

dac derniere petite question dans ton kit il y'a 2 veilleuses c'est des leds?

je voulais aussi changer les lumieres d'interieur mais j'ai l'impression que sait une galere pour enlever les caches du plafonnier ?

431

Re : Kit HID

Oui effectivement il y avait les led pour les veilleuses dans le kit.
Il me semble que tu as un tuto sur le forum pour les leds intérieur, mais je n'ai pas rencontré de difficultés particulières.

432

Re : Kit HID

Bonjour etant chaud au niveau de l'argent en se moment je prefere passer par c discount pour faire un 3x sans frais dite moi juste si se kit peux aller ou meme depanné le temps dans trouver un mieux quand j'aurai l'argent ? merci a tous

http://www.cdiscount.com/auto/tuning/ki … tml#seller

433

Re : Kit HID

hello,

j'ai reçu le harnais avec relais et fusible intégré.

le harnais est en DC, je me pose la question si il va etre compatible avec mon kit xénon commandé car le kit est en AC.

CA posera un soucis ?

434

Re : Kit HID

Je vais poster ma petite contribution sur les kit xenons:

J'ai acheté une dizaine de kit,
premiere fois j'ai pris un kit assez cher ( 100€ ) c'etait un kit chinois
et depuis je met que des kit a 30€ sur ebay ( je cherche le moins cher ) et c'est exactement la meme chose,

ça tiens très bien dans le temps

sur la passat j'ai meme pas mis le kit anti erreur et ça marche très bien,
apparement les balast slim ne font pas d'erreur souvent.

après les xenons origine constructeur c'est 4300K,
5000k c'est le meme rendu quand on a pas la lentille du xenon.

435

Re : Kit HID

j'ai tester un site chinois les xenon on l'air de bonne facture ;-)

bon c'est installé ca eclaire MIEUX ENFIN!! :-) meilleur visibilté un meilleur plaisir de conduite.

mais deux petits soucis tout de meme sad

1- les ampoules comme les halogènes pas de clips, rien pour tenir juste emboité j'ai les valéo ( a chi...er) pff
2- le faisceau a vraiment une courbe sexy lol on dirais des boobs ( seins lol ) voir photo lol
ps: j'ai regarder et essayer plusieurs sens ils sont bien installer pourtant ;-)


http://img11.hostingpics.net/pics/738680IMG1267.jpg

je n'ai toujours pas mis mon relais qui se branche donc a la batterie diretement a la sortie ballast et sur la masse de la voiture car il est en DC. mon KIt est en AC.

je peux mettre le relais sans crainte ?

436

Re : Kit HID

Ils sont bizarres tes faisceaux...
Moi ils ont pas cette tronche là!

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

437

Re : Kit HID

oui je trouve ca bizzare aussi. pourtant j'ai mis dans le bon sens sad je comprend pas

meme avec mon kit xenon de 35W ca faisait ca. Peut etre mis a l'envers je vais de nouveau reverifier.

pourtant j'ai mis a la meme position la petite patte comme l'halogene.

tu n'a pas une image de ton faisceaux ?

438

Re : Kit HID

1- les ampoules comme les halogènes pas de clips, rien pour tenir juste emboité j'ai les valéo ( a chi...er) pff
2- le faisceau a vraiment une courbe sexy lol on dirais des boobs ( seins lol ) voir photo lol
ps: j'ai regarder et essayer plusieurs sens ils sont bien installer pourtant ;-)


http://img11.hostingpics.net/pics/738680IMG1267.jpg


J'ai exactement le même faisceaux que toi sur ma 3c, j'ai aussi pensé qu'ils étaient mal montés mais non et j'ai les mêmes optiques que toi, avec des ampoules clipsés.

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

439

Re : Kit HID

Moi ça donne ça (désolé le mur est pas très plat...):

http://s17.postimg.org/6dwn5lsyj/P1070728.jpg

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

440

Re : Kit HID

Normalement tu dois avoir pour chaque feux un faisceau avec 2 lignes parallèles (une plus basse à gauche qu'à droite, reliées par une diagonale)

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

441

Re : Kit HID

Pour ma part je ne me rappel pas de comment été le faisceau à l'origine mais dés le début j'ai eu le même faisceau mais qui ne me dérange pas plus que ça puisque ça éclaire pas trop mal !!

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

442

Re : Kit HID

Une info, extrait d'un magazine que je lis (EVO pour ne pas le citer).

L'article parle des ampoules halogène "hautes performances" (Philips X-tremeVision; Osram Night Breaker Unlimited ou Bosh GigaLight Plus) qui proposent des éclairages plus puissants de 30 à 40%.

A la fin de l'article, il est dit:
"Quand aux phares au xénon, complexes et coûteux car embarquant beaucoup d'électronique et un système de correction de site automatique, la réglementation n'est plus aussi contraignante.
Elle autorise désormais des lampes de 25 watts (les normales font 35 watts), moins éblouissantes, et n'impose plus la correction de niveau automatique ni le nettoyage des phares.
Des kits commencent à être diffusés, permettant un équipement en seconde monte."

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

443

Re : Kit HID

Bonsoir je viens d'installé mon kit xenon et il ne fonctionne que moteur couper des que je demarre erreur au tableau de bord ampoule qui clognote et qui finis par ce couper ...

Une solution ?

Le kit commandé est celui ci

http://www.cdiscount.com/auto/tuning/ki … 90241.html

J'avais pas vu que c'etait du 8000K je vais donc commandé d'autre ampoule mais pour sa faudrai deja que sa fonctionne lol 

Merci a tous

444

Re : Kit HID

Spartan_117 a écrit:

Moi ça donne ça (désolé le mur est pas très plat...):

http://s17.postimg.org/6dwn5lsyj/P1070728.jpg


merci pour ta photo. Je suis très loin de ce résultat. en plus d’être tomber sur la mauvaise série d'optique ca fou les boules car des fois la moindre bosse declipse l'ampoule ( même avec l'halogène j'avais ça)  demain je vais essayer de mettre l'encoche vers le bas . pour l'instant elle est vers le haut peut être ca le problème j’espère que ca va aller.

ce qui me semble bizarre sur l'origine halogène l'encoche était vers le haut.

je vous tiens au jus demain ;-)



xsunrise je pense que c'est du que ton kit au démarrage ne reçois pas assez de jus.

coupe les phares et démarre et allume les a ce moment la.

445

Re : Kit HID

J'ai essayer de demarrer en veilleuse et de les mettres apres mais pareil hmm je suis degouter serieux sad c'est pas du plutot a l'anti erreur qui serai en faite inexistant ?

446

Re : Kit HID

Si, j'ai eu ce souci quand j'ai installé le mien la première fois.
Il faut que tu ajoute un cable avec module anti erreur odb.
C'est un truc qui ressemble à ça:
http://www.ebay.fr/itm/Modules-ANTI-ERR … 4ac1fe5088
Il y en a un par optique.

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

447

Re : Kit HID

Spartan_117 a écrit:

Si, j'ai eu ce souci quand j'ai installé le mien la première fois.
Il faut que tu ajoute un cable avec module anti erreur odb.
C'est un truc qui ressemble à ça:
http://www.ebay.fr/itm/Modules-ANTI-ERR … 4ac1fe5088
Il y en a un par optique.


j'ai eu pareil hier quand j'ai installer sans mes anti erreur, enfin il s'allumais mais quand j’accélérais ils ce sont éteins.

448

Re : Kit HID

djkilla a écrit:
Spartan_117 a écrit:

Si, j'ai eu ce souci quand j'ai installé le mien la première fois.
Il faut que tu ajoute un cable avec module anti erreur odb.
C'est un truc qui ressemble à ça:
http://www.ebay.fr/itm/Modules-ANTI-ERR … 4ac1fe5088
Il y en a un par optique.


j'ai eu pareil hier quand j'ai installer sans mes anti erreur, enfin il s'allumais mais quand j’accélérais ils ce sont éteins.


lol exactement pareil chaque coup d'accelerateur boom clignotement merci a tous , j'ai eu le vendeur il m'envoi les modules wink

449

Re : Kit HID

au moins t'es fixé ;-)

450

Re : Kit HID

remo38 a écrit:

1- les ampoules comme les halogènes pas de clips, rien pour tenir juste emboité j'ai les valéo ( a chi...er) pff
2- le faisceau a vraiment une courbe sexy lol on dirais des boobs ( seins lol ) voir photo lol
ps: j'ai regarder et essayer plusieurs sens ils sont bien installer pourtant ;-)


http://img11.hostingpics.net/pics/738680IMG1267.jpg


J'ai exactement le même faisceaux que toi sur ma 3c, j'ai aussi pensé qu'ils étaient mal montés mais non et j'ai les mêmes optiques que toi, avec des ampoules clipsés.

Et bien en faite c'est bien tes ampoules qui sont mal mises, voilà le résultat avec un peu de persévérance big_smile

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...