1

Sujet : 17'' ou 18''

Bonjour je vais commander une passat cc tdi 170 dsg 4 motion noir intense carat et je me demande si il faut prendre des jantes daytona 18'' au lieu des 17'' de série quelqu'un peut t'il m'aider je suis dans l'indécision la plus totale merci

2

Re : 17'' ou 18''

18 c'est jolie

taille pneus basse donc moins de confort
et pneus plus cher
ainsi que conso legerement plus elevé

3

Re : 17'' ou 18''

Le mieux est d'aller voir les Passat CC des membres, ainsi tu te fera une meilleure idée des CC montées en 17 ou en 18" wink
Mais avant cela, ce qui serait encore mieux, c'est que tu ailles toi-même te présenter aussi!  wink Merci!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : 17'' ou 18''

a oui alors c'est pas bien ca
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

5

Re : 17'' ou 18''

désolé j'ai réparé l'erreur

6

Re : 17'' ou 18''

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : 17'' ou 18''

18 mais prend l'option suspension pilotée. C'est l'Option à prendre

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

8

Re : 17'' ou 18''

Ceci dépend surtout du type de route que tu fait avec ta voiture, j'ai eu les 2 (17" & 18") et si tu faits beaucoup d'autoroute, la différence est difficile à percevoir, peut-être même que les 18" prennent l'avantage. en revanche si tu fait surtout de la départementale ou de la ville, les 17" seront plus confortable.
Le budget peut également rentrer en jeux.

POY
Actuelle: Passat cc TDI 140 Noir R-LINE
Précédentes: Passat cc TDI 170 DSG Moka / Passat cc TDI 140 Bleu nacré / Passat cc TDI 170 Noir

9

Re : 17'' ou 18''

Pour avoir une CC en 18' et options DCC ( à prendre comme dit nriga!!) , je peux te dire que le confort n'est pas degrade et esthetiquement c'est plus joli !!

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

10

Re : 17'' ou 18''

J'ai une cc avec les 18" Daytona :
très joli  smile mais bruyant sur mauvais revêtement  sad
attention aux trottoirs, qui s'y frotte s'y griffe  mad
Je suis curieux de comparer l'esthétique avec mes futures jantes 17" en pneus hiver

11

Re : 17'' ou 18''

Si l'argent n'est pas un problème, prends les 18 c'est plus joli tongue

12

Re : 17'' ou 18''

moi je suis chaussé en Daytona 18" .... je les trouve vraiment plus classe que les 17" proposé chez VW ....  big_smile

c'est une histoire de goût aussi ....

les 18" interlagos sont superbe aussi mais difficile a entretenir je pense.

Niveau confort, c'est sure qu'un option comme le DCC est un choix trés trés judicieux ....

en conclusion je dirai: "Prend le DCC et du 18" - laisse tous le choix du modèle de jantes"  cool

-------------------  Passat CC 2.0 tdi 140 DSG Carat Édition  -------------------------
Noir Intense - Bi-Ton - Daytona - Techno + Mme Vw's New Beetle 1.6 bva
...................................." VéWé QUE DU BONHEUR "...................................

13

Re : 17'' ou 18''

Tibo a écrit:

Pour avoir une CC en 18' et options DCC ( à prendre comme dit nriga!!) , je peux te dire que le confort n'est pas degrade et esthetiquement c'est plus joli !!

+1

"Inconfort" compensé par les suspensions pilotées SPORT/COMFORT (DCC). Simple pression sur un bouton pour passer d'un mode à l'autre même en roulant.
Esthétiquement il n'y a pas photos !  cool

14

Re : 17'' ou 18''

Je suis en 20"  yikes

15

Re : 17'' ou 18''

Perso j'ai les jantes interlagos 18" sur ma cc avec le systeme suspension piloté, pour l'instant je ne l'ai laissé qu'en confort et honnetement et bien pour du 18" on sent pas plus que ca les impuretés de la route contrairement à ma derniere auto mazda 6 en 18" où la moindre crotte de pigeon au sol je la sentais.

Je conseillerai le 18" également pour le design et avec le systeme suspension piloté.

Sambaz a raison je pense les interlagos (que j'ai) sont sublime mais je sens que je vais m'amuser pour les nettoyer. Heureusement je suis fan de détailling auto.

après le prix des pneus en 18" 235/40 ca pique un peu mais maintenant avec les boites internet on trouve des trucs pas trop cher

PASSAT Cc 1.8 TSI Carat Edition Octobre 2008 -- Pack Sport ; Pack Visibilité ; Pack Techno ; Pack Ambiance --

Anciennes autos : Mazda 6 2.5i Sport - BMW 320i Confort ; Mazda 6 1.8i Elegance ; Renault Scenic II 1.4i ; Lancia Delta 104cv ; Skoda Felicia 67cv ; Seat Ibiza Cupra R prépa. O2 207cv ; 206 cc 1.6i ; Opel Vectra 2.2 DTI Elegance ; 106 XR ;