1

Sujet : VGA-Com et Clignotants Confort

Bonjour,
Sur ma Golf, j'avais modifié avec un VGA-Com le nombre de Clignotant de la Fonction Confort, pour passer de 3 impulsions à 5.
J'ai fait la même manipulation sur ma CC.
Le nouveau codage est bien pris en comppte, mais pour autant, le nombre d'impulsion réelles reste de 3.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait et réussi cette modif ?
Merci à vous wink

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

2

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

etrange
jai peu etre une explication
qu'as tu comme cable vag com un officiel ?

3

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

[PAS COMPLETEMENT HS] C'est quoi les clignotants de confort ? [/PAS COMPLETEMENT HS]  tongue

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

4

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

rho quand meme  big_smile

5

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

Milas a écrit:

[PAS COMPLETEMENT HS] C'est quoi les clignotants de confort ? [/PAS COMPLETEMENT HS]  tongue

Tu donnes une impulsion sur le commodo de clignotant (sans l'actionner complètement), et les clignotants s'allument trois fois.

6

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

Ah oui d'accord... je savais que je l'avais ce truc mais 1. je ne connaissais pas le nom et 2. je n'avais jamais compté (je vous jure que je sais compter jusqu'à trois !)  lol

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

7 Dernière modification par Ch@rly (12/12/2010 1:08:41)

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

Oui c'est un câble officiel.
La manip marchait sur ma Golf de 03/10 mais ne marche pas ni sur ma CC, ni sur ma Golf de 11/10

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

8

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

vw a changer l emplacement des bit du parametres et vag com nest pas a jour alors

9

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

détérage de post ,je suis à la recherche de l
prise pour mon VAG.COM  neutral


je pensais qu'elle se trouvait sous le volant à gauche comme sur mon touran mais je n'ai pas encore fait mouche... wink

merci de votre aide

Passat CC sport 4motion TDI 140 Highline

10

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

Ce n'est pas comme sur nos 3c, au dessus du repose pied ?  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

11

Re : VGA-Com et Clignotants Confort

Le geant vert à du mal de se baisser...trouvé  big_smile

Passat CC sport 4motion TDI 140 Highline