101

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

filipe78 a écrit:

je t aurais bien amené...mais je suis bloqué  la neutral   
la neige tombe bien ici!

Merci Filipe  big_smile

A10/N104 neige, bouchon et saleuse, il fallait en vouloir encore ce soir pour allez dans le 91...mais je l'ai vu et j'ai beaucoup vraiment aimé.

Et il y'a un petit plus au programme, pas annoncé dans l'annonce...

Préparation Oettinger, soit un un boitier + 30cv et un filtre Green  tongue

Si vous avez un avis je suis à l'ecoute.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

102

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

wink
bonne surprise! http://www.oettinger.de/de/produkt-88/v … s-178.html

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

103

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

810 euros la prepa ??? tres beau cadeau...

104

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Promis tu feras un tour  lol

Cadeaux, bah c'est pas c'est Noël ???  roll

Les jantes sont visiblement des repliques BBS et les jantes d'origine sont fournies + amorto + ressorts.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

105

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

une bonne occas pour se voir aussi! je te laisserais peut etre tester une vraie voiture  big_smile

Les jantes ça se voyait,elle meriterais pour etre au niveau des magnifiques 3c de julienz lefrench et giledition etc, de vraie belles jantes...  wink  pour l origine je mettrais les macao
cool  sw noir

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

106

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

On tachera de feter ça après les fêtes après ces longues heures de recherches, on l'aura bien merité  big_smile c'est pas passé dans l'oreille d'un sourd...  wink

Sinon une paire de roulette genre Monte Carlo  wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

107

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/4 … tes-de-fp/

interlagos à la demis  et budapest rarissime...   tongue  ou chigaco ,enfin trouve une charette apres tu pourras mettre les boeufs  hmm ...
smile  bon courage

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

108

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Déjà la voiture, après les roulettes  big_smile

J'y retourne de nouveau cet AM avec mes ptites femmes pour voir si elles aiment...ou pas wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

109

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Ca se précise un peu plus...

Y'a juste un truc qui nous gène, visiblement la voiture a été importée d'Allemagne et sur le carnet d'entretien je n'ai pas de suivi avec sa dernière révision faite en France a ses 60000km, voilà le seul cachet qu'il y ai sur le carnet.

Que dois je vérifier, que dois je demander, c'est important pour nous de se rassurer par rapport a ça.

Merci de vos conseils.

SeB. wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

110

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Je me trompe peut-être, mais en allant dans une concession officielle VW avec ton numéro de châssis, ils devraient pouvoir te donner le "passé" de cette Passat... Non?

111

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Voila ce que je voulais savoir, donc si je demande le numéro de châssis et que j'appelle VW il devrait me donner son historique, ca me rassurerai.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

112

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Evidemment si elle a été suivie par le réseau VW !!! Sinon ...  sad

113 Dernière modification par passat4motions (18/12/2010 19:35:16)

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

perso la mienne avait aussi un "trou" apres ces 60 000 km car avant toujour suivi chez vw et a 78 000 km elle a eu sa vidange et changement de tous ses filtres par citron la ou je l'ai acheter...
la maintenant elle a 93 000 km et la chance vw reprend tout comme si y avait pas eu la "coupure"...
donc sa serai bien que tu fasse pareil comme sa pas de soucis par la suite...

114 Dernière modification par filipe78 (18/12/2010 20:05:47)

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Mon ex Golf4 n avais aucune facture à part la distribution faite à ma demande à 90000kms,une connaisance me l a vendais,j ai donc été chez VW et avec la carte grise ils m ont imprimé toutes les factures des revisions faite dans les concessions ou elle avait été suivie depuis le début...

Meme suivie,ça n a pas empéché d avoir le débimetre et turbo à changer à 100000kms  sad
Demande ou la voiture a été revisé,meme chez midas ou speddy avec la carte grise ou la plaque ils voient tout...
C est vrai que ça fais peur  neutral  j ai deja acheté sans facture ou carnet,ça peut etre risqué, on croise les doigts!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

115

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Dans le cas présent c'est pas après les 60000km mais avant donc il peut laisser sous entendre qu'il n'y rien eu de fait sur le véhicule au point de vue entretien. Et si je pousse le bouchon un peu plus loin, etant donné que c'est un import, on peut meme imaginer que le compteur a été "trafiqué", monnaie courante en Allemagne.

Avec tout ca je suis bien avancé, je vais encore passé une bonne nuit.

Attention ca glisse encore ce soir en IDF  hmm

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

116

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Je repense à çà (la nuit ca aide a penser) et n'ayant pas pu voir le CT il semblerait qu'il soit ok mais apparemment il y aura une bielette coté droit a changer mais "pas tout de suite"...

J'ai envoyé un mail au vendeur demandant le n° de chassis, toutes les factures que egalement je n'ai pas vu et le CT sans ca je n'achete pas le véhicule.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

117

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Te poser les questions c'est y répondre.

118

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

filipe78 a écrit:

Demande ou la voiture a été revisé,meme chez midas ou speddy avec la carte grise ou la plaque ils voient tout...

Avec la carte grise et la plaque de l'ancien propriétaire... donc si la voiture est une seconde main ou plus, ils n'auront qu'un éventuel passé des travaux faits par cette fameuse personne qui la vend smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

119

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Chris a écrit:

Te poser les questions c'est y répondre.

J'entends bien Chris mais j'ose esperer qu'il me communique ce dont j'ai besoin pour pouvoir verifier son origine, mais douteuse a mon gout.

babibel51 a écrit:

Avec la carte grise et la plaque de l'ancien propriétaire... donc si la voiture est une seconde main ou plus, ils n'auront qu'un éventuel passé des travaux faits par cette fameuse personne qui la vend smile

Autant dire que je n'aurais son historique complet sije comprends bien ?  hmm

Ca me porte sur les nerfs cette recherche qui au départ était un réel plaisir et aujourd'hui un vrai casse tête.

Merci à vous de votre patience et de vos conseils...avisés !

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

120

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Je ne parle que des centres auto. Comme dit plus haut, à compter sur le fait que ta voiture ait été entretenue dans le réseau VW, tu peux retrouver des traces grâce au numéro d'identification.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

121

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Demande ou la voiture a été revisé,meme chez midas ou speddy avec la carte grise ou la plaque ils voient tout...

smile   wink

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

122

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

J'ai bien compris mais comme je te disais sur le carnet d'entretien il y a un seul et unique tampon de VW sur la dernière révision des 66000km et depuis visiblement plus rien, du surement au "longlife"...

Si ce n'est des factures de jantes, amortisseurs, pneus je n'aurais rien d'autre qui me parle de la voiture.

Malgré tout, je me suis dit que voiture importée ou pas tu as quand meme une trace dans le carnet d'entretien au moment de l'achat du véhicule, quelque chose mais rien !

Je l'ai appelé ce soir lui demandant de me donner le n° de chassis, et le nécessaire pour sortir le certificat de non gage, ca pas été facile car il m'a demandé à deux reprises si je prenais le véhicule et qu'il n'avait pas envie de perdre du temps avec ca. Je lui indiqué que toutes ces informations etaient sur la carte grise et donc ca prenait 2 minutes pour me les communiquer. Ca doit etre donc fait demain.

En attendant je perds pas de temps et je cherche autre chose...

Merci de m'avoir lu.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

123

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Toi avec l'expérience que tu as eu Filipe, tu ferais quoi ?  hmm

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

124

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

En 15 ans j ai eu 13 voitures,donc un Golf3, vendus par un "jeune" Parisien sans aucune facture ni carnet,apres un gros nettoyage j ai retrouvé des ticket de parking Allemand...j ai eu un gros soucis electrique dessus,l auto par intermitence perdais tout son jus meme en roulant! yikes

j ai eu une Alfa 145 essence 140cv, dont la distribution a sautée à à peine 60000 kms

Le Golf4 debimetre et turbo...

etc...

mais la je ne pourrais t influencer,comment tu l a sentie le vendeur?  hmm

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

125

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

filipe78 a écrit:

j ai eu une Alfa 145 essence 140cv, dont la distribution a sautée à à peine 60000 kms

Tu t'es égaré dans ta jeune vie de conducteur, viens te confesser mon fils  lol

Plus sérieusement, sur les deux fois ou nous nous sommes vu je n'ai pas réussi a voir les factures et ni le CT

Le vendeur en lui même, comment dire, pas très causant, le minimum syndical mais pas vendeur pour un sou. J'ai quand même su au deuxième rendez vous que c'était une voiture allemande, sans suivi dans le carnet.

C'était le pompon qui me dise qu'il ne "voulait pas se démener" pour les factures alors que je suis venu deux fois dans le 91 pour voir la voiture, sans voir les factures etc...et plus avec les conditions météo.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat