1

Sujet : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Bonjour à tous,

Venant de vendre notre Passat Break TDi 130 Business Line 2, nous recherchons activement sa remplaçante.

Notre première demande se porterait d'avantage sur un break pour son coffre pour les enfants mais nous regardons également les berlines. Le budget + ou - 13000€.

Voici la première donc :

Vw Passat SW 140 Sport 2006 96000km 13000€ (2eme main) 4 Pneus neufs/freins neufs Très bon état.

Et la seconde :

Vw Passat 140 Sport 2006 80000km 13600€ (2eme main)

Si vous pouvez me donner un avis général sur le prix par rapport au kilométrage. Y'a til moyen de négocier le prix sur ce type de véhicules ?

Merci de m'avoir lu.

SeB.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

2

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Le prix, pour les deux, m'apparaît raisonnable.

Pour info, j'ai possédé une TDI 140 sport de 2006, en SW, et j'en garde un excellent souvenir.  cool

3

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

je pensait que 2005 et 2006 etait a evité vue le problemes qu'elles ont eu essais plutot de discuté avec cette annonce du prix j'en suis sur qu"a 14000 tu pourrais l'avoir voici le lien >> http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 007-14900/

4

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Julienz a écrit:

Le prix, pour les deux, m'apparaît raisonnable.

Pour info, j'ai possédé une TDI 140 sport de 2006, en SW, et j'en garde un excellent souvenir.  cool

Merci ju de ton retour, effectivement la sport est un superbe modèle mais les seules que je trouve ont beaucoup de kilomètres...La Confortline finalement me plaît assez mais en 17 pouces wink

Allez on continue a chercher, je passe mon temps sur Le Bon CoinCoin wink

passat4motions a écrit:

je pensait que 2005 et 2006 etait a evité vue le problemes qu'elles ont eu essais plutot de discuté avec cette annonce du prix j'en suis sur qu"a 14000 tu pourrais l'avoir voici le lien >> http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 007-14900/

Non merci, 120000km j'espère qu'a ce prix là, il y'a le kit de distrib.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

5

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Bonjour,

j'en ai une de 2006 qui a maintenant env. 90000 km. On m'en donne 13000 € de reprise sur une CC qui sera ma prochaine auto.

C'est une bonne auto et la finition sport donne droit aux sièges du même nom qui sont au top. Quand l'auto va, tout va, bonne tenue de route, motricité en 4 Motion, habitabilité, tenue des matériaux dans le temps hormis les sièges en tissu qui sont difficiles à nettoyer et qui prennent un aspect blanchâtre.

Par contre, j'ai eu passablement de problèmes mécaniques avec cette auto, rien de bien grave, mais qui nécessite toujours une intervention au garage avec les frais qui vont avec (durite turbo, recalibration abs, frein de parc 2x, géométrie déréglée sans avoir rien touché,perte huile différentiel, leve vitres, batterie hs juste après la fin de la garantie, tuyau d'assistance de freinage plus quelques autres babioles).

A noter aussi l'usure assez rapide des pneus avants.

Donc du pt de vue fiabilité, je me pose quand même des questions. Malgré tout je retente le coup chez VW en espérant avoir moins d'ennui. Si ce n'est pas le cas alors bye bye VW.

Cordialement.

6

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Pour ma part, ma Passat berline de janvier 2006 vient de passer les 299.299 kms sans gros soucis. Son remplacement n'est pas en vue...  wink  wink

7

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Merci infiniment de vos retours, ca conforte mon envie de rester chez VW, quand on y a gouté...;)

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

8

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Pas facile de trouver des SW en 140 dans notre budget avec moins de 100 000km, que du tricorps  mad

Ça ne doit pas être la bonne période avec la neige pour acheter ou vendre, quoi que, la notre est vendue...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

9

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

J'arrive pas a me décider...SW ou pas SW.

Je suis sur 3 passat :

SW 140 Sport Gris City 95000km 13000€
140 Sport Noire 92000km 13500€
140 Sport Gris City 81000km 13600€

Y'a un gros paramètre qui rentre en compte, a venir dans un futur proche, un deuxième bout de choux, ca prends la place ces machins là  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

10

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Salut  wink
Combien de larmes versées quand la Passat s en est allée... roll 
tongue  tu trouveras une nouvelle qui fera votre bonheur,sw ce sera mieux pour vous...
Pour moi la 3c je la preferes vraiment en sw et en noir et dsg si possible  tongue

tu la vus celle la? http://www.annonceauto.com/annonce-auto-1561328.html

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

11

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Je crois que je m'y ferais jamais au vente, je crois que je verse une larme tous les 3 ans...D'abord pour l'Audi A3, ensuite la Golf IV et maintenant la Passat.

Mais tu as raison, une fois la 3c à la maison ca sera que du bonheur et sans surprise !!! wink

Oui les lignes de la SW m'ont toujours fait rêver  big_smile

J'y vais jamais sur ce site (uniquement le CoinCoin et la Centraleu) mais si elle est encore dispo, je demande qu'a voir en plus c'est à Bois d'Ar !!!

Merci Filipe wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

12

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

ouai bois dar...j essayerais d y jeter un oeil,pour que tu y laisse peut etre un bras...
Ce site aussi
http://occasion.321auto.com/occasion-au … 17535.html     tongue

http://occasion.321auto.com/occasion-au … 92143.html pas  chere mais loin!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

13

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

http://www.paruvendu.fr/communfo/recher … nbreply=10

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

14

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Tu aurais pas une préférence pour la DSG toi ?  big_smile

Je croyais que ca demandait "beaucoup" (couteux) d'entretien ?

Merci de ta contribution  wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

15

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

wai paru et autoscout je regarde aussi mais je ne trouve pas mon bonheur...

De plus dans mes recherches, je commence a partir de 2006 (problème de culasse...)  yikes

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

16

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

BiBi_X a écrit:

Tu aurais pas une préférence pour la DSG toi ?  big_smile

Je croyais que ca demandait "beaucoup" (couteux) d'entretien ?

Une vidange de l'huile de boite tous les 60 000 km, pour environ 200 €.

17

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Merci Ju de la précision...

Bon ca se précise sur la Passat SW Sport 140 (boite méca) wink

Croyez vous pas que je puisse négocier le prix soit 13000€ ?

La mienne part dimanche et j'ai toujours pas sa remplacante  hmm

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

18

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Voila 10:16 départ de la belle dans les mains d'un inconnu, bon vent.....

m0d triste http://www.trudi.ch/smileys/pleure.gif

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

19

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

C'est plutôt dans ton topic de présentation qu'il faut nous raconter ça... wink

Ici, c'est une recherche d'avis.

20

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Bien vu Ju...

Donc cet après midi, je continue mes recherches et je vais voir 1 (non SW) en finition Sport...

A suivre.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

21

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Après de longues et très longues heures de cogitation, finalement çà ne sera pas un SW mais bien une berline.

Et merci Filipe de ta patience et ta contribution à ma recherche  big_smile

Si tout se passe comme prévu, pas de neige, pas de grève, pas de panne, pas de gars qui se jette sur les rails, pas de mauvaise surprise, la future devrait être à moi dimanche...

Le grand luxe, du chauffage !!!

A suivre !

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

22

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

wink
de rien!
tu va poser enfin "tes combis" et tes moufles...
cool  la futur à bibi

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

23

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Encore deux ou trois jours et après fini la buée sur les vitres, obligé d'ouvrir la fenêtre pour y voir quelque chose...fini les moufles et la goutte au nez et fini surtout de consommer 10 litres (pas de gnôle) au cent  lol

Je tacherai de refaire une présentation de la nouvelle comme il se doit   wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

24

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Les annonces de Passat, tu en a d'autres : http://www.planet-motors.com/annonces-v … 8-185.html
Passat sw et autres :-)

25

Re : [Recherche Avis] Passat SW 140 Sport 2006

Ce dimanche fut une dimanche de MERDE, excusé moi l'expression...

En route ce matin vers la Normandie, 3h de train pour voir une superbe passat noire, noire oui mais rayée, en j'en passe.

Voila les mots du vendeur : "elle est propre et ca se voit pas les rayures de loin..." Je précise le véhicule était garé à l'ombre, bah oui çà se voit moins. Je lui fais comprendre que c'est trop pour moi, mais il se démonte pas.

Je comprends pas qu'on puisse se foutre de la gueule des gens, les faire venir avec leur chèque de banque et leur dire "ben quoi, ca se voit pas la rayures de loin, si vous ne voulez pas de rayures, il faut acheter en concession..."

Et finalement je suis reparti comme je suis venu...............En train, et je m'en souviendrais !!!!!!!!!

Merci de m'avoir lu.

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat