1

Sujet : Pierre's style

Voici un nouveau sujet, ouvert aux moments des récoltes diverses dans nos campagnes (betteraves, sapins de noël, maïs, ...) destiné à montrer nos Passat pas trop propres, ceci sans salir nos posts de présentation...  lol  lol

Je me lance avec les photos du jour...

Pour rappel, la couleur est normalement un bleu shadow...  roll

2

Re : Pierre's style

Ah ça, ça me plais!!!  lol
C'est vrai qu'en temps normal je n'aurais pas osé, mais comme c'est la nouvelle tendance du FP... lol
Alors dès que j'aurais pris quelques ''beaux clichés'' par ce super temps, je posterai tout ça ici!!
Et pourquoi pas un prochain concours photo sous le thème ''pierre's style''?  lol  lol

3

Re : Pierre's style

wouaou !! pierre , tu commences très fort , ça va être dur de faire mieux  lol  lol  lol

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

4

Re : Pierre's style

La mienne l'est souvent comme ça aussi. En ce moment d'ailleurs

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

5

Re : Pierre's style

Magnifique Effet Pierre... Qui osera détrôner notre Modérateur.

6

Re : Pierre's style

Content que cela vous plaise, les amis...  wink

C'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas le seul dans le cas, hein ???  A vos APN !!!  lol

N.B. J'aurais pu intituler le post: "t'as vu dans quel état j'erre ???"  smile  big_smile  lol

7 Dernière modification par babibel51 (11/11/2010 15:32:27)

Re : Pierre's style

Aaaaah je suis fan!   big_smile mais je réclame les droits d'auteur pour le nom!  lol
Je vais m'y mettre, promis!!  tongue   lol
Tu peux virer les 2 dernières de ma présentation pour les poster ici si tu veux!  wink

http://img4.hostingpics.net/pics/98364920101110161137jpg.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/64338420101110161217jpg.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Re : Pierre's style

Pierre, tu resteras toujours le numéro 1 dans ce domaine !  big_smile

9

Re : Pierre's style

j'adore !!!

comme la dit usas au Fp 7 , c 'est une passat bleu saale    lol  lol  lol   me manque seulement l'accent alsacien !!! big_smile  lol

ceux qui etaient là ce soir la , comprendrons !!!  mdr mdr  cool

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

10

Re : Pierre's style

Je vous ai compris...  smile  big_smile  lol

C'était le 09/10/10, non ???

11

Re : Pierre's style

un grand homme a dit la même chose , ...., tu es un grand homme pierre !
et pitchounet , tu as quelque choose contre l'accent Halssacien , hein ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

12

Re : Pierre's style

Bon allez! je continue à rendre hommage à notre grand Pierre!  big_smile
http://img4.hostingpics.net/pics/695055DSC9452JPG.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/927676DSC9453JPG.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/654095DSC9457JPG.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/356920DSC9460JPG.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/617563DSC9465JPG.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/174405DSC9473JPG.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

13

Re : Pierre's style

Ah ouais c'est pas mal là Bab!!!  lol
J'avais prévu de mettre des photos ce week-end mais je ne la trouvait pas assez sale, enfin pour être dans le Pierre's style parce que sinon je la trouve déjà pourri et j'aime pas ça d'ailleurs... mad  lol mais je vais me rattraper c'est promis!!!  wink

14

Re : Pierre's style

Tu commences à rattraper notre bon Pierre...  big_smile

15

Re : Pierre's style

C'est encore pire aujourd'hui... Bouh la honte!!   yikes   lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

16

Re : Pierre's style

allez je vous rejoins avec 2 ou 3 photos pas mal a la difference des autres moi c'est le capot et le toit qui ont prix du coup ça fait un  bi- ton avec effet marbre sur la peinture noir  hmm   lol

cette après midi direction nancy je suivais une passat 1.9tdi 105cv BM qui devais sortir d'une carrière de calcaire donc de belle projection de poudre blanche

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

17

Re : Pierre's style

Waaahou c'est joli!  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

18

Re : Pierre's style

Très belles, ces dernières contributions, les amis. Merci !!!

@ démis: n'abuse pas trop de la poudre blanche, quand même !!!  lol  lol

19

Re : Pierre's style

Pierre a écrit:

Très belles, ces dernières contributions, les amis. Merci !!!

@ démis: n'abuse pas trop de la poudre blanche, quand même !!!  lol  lol


lol  lol  il y a pas de risque ça a jamais était mon truc, je préfères une bonne bière   wink   tongue

je ne suis pas rester longtemps derrière l'autre passat juste le temps qu'il se rabatte pour que je le

dépasses mais quand j'ai vu le résultat sur la voiture je me suis dit ça irais bien dans ce

poste !!! allez une petite dernière pour la route    roll  lol

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

20

Re : Pierre's style

salut !
je souhaiterais apporter ma petite contribution , bien qu'elle soit hors concours par rapport aux deux "tas de boue" précédent !  wink

En me rendant chez ma Môman histoire de me faire payer le café , je me suis retrouvé coincé pendant 20 km derrière un gros mamion du TP sortant d'un chantier et voici le résultat

PS : désolé pour la qualité , mon numérique est décédé des suites de ses blessures, je ne disposais que de mon portable  hmm

Longue vie au PIERRE'STYLE !!!!!

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

21

Re : Pierre's style

Elle est presque propre, celle-ci!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

22

Re : Pierre's style

j'ai bien précisé "petite contribution"  wink

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

23

Re : Pierre's style

Il faudra t'appliquer, si tu veux monter sur le podium, mon ami...  smile  big_smile  lol
wink

24

Re : Pierre's style

l'important n'est pas de gagner , mais de participer  tongue

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

25

Re : Pierre's style

tony-cubi a écrit:

l'important n'est pas de gagner , mais de participer  tongue

Tu as tout à fait raison !!!  wink  Merci d'avoir osé !!!  smile