1

Sujet : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Pour savoir si ceux qui ont des pneus ContiSeal ont aussi d'autres moyen de dépannage (Roue de secours, Kit de réparation, ......)
Et savoir aussi s'ils sont contents des ContiSeal

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

2

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Lors de la commande de ma PASSAT CC Carat Edition, je savais ,qu elle n avait pas de roue de secours optionnelle (235x45/17), et j ai donc prévu l achat d une roue de secours en 16, sans compter le cric -- je n envisageais pas de rouler sans roue de secours -
le tout a été réceptionné lors de la livraison de la voiture -- depuis, et celà va faire deux ans le mois prochain, je n ai rencontré aucun souci avec les pneumatiques et je n ai pas eu recours à la roue de secours

3

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Pas beaucoup de votes sad

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

4

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Bonjour, ton manque de vote et peut être dù au fait que peut de membres ont ce type de pneu^^

Cordialement.

Vw Passat 1.9 Tdi 100 Confort Am 2001 208.000 km
Radar de recul, Sièges enfants intégrés, Autoradio 2din DVD Ipod Sd card, vitres teintées, Ampoule a led intérieur et extérieur, Turbo & Egr neuf.

5

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Je croyais que toutes les CC étaient équipées de Contiseal ?

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

6

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Je touche ma Passat, mardi 13 : Carat SW TDI 140
Elle est équipé de ces fameux pneus Contiseal (dit "increvables" lol ) et évidemment, pas de roue de secours, ni cric, ni clef à boulons.
D'un naturel méfiant wink , je vais acheter une jante tôle de 16" (59 euros chez VW), d'un pneu 205 ou 215 compatibles premier prix chez Norauto ou chez Autobac et d'un cric VW Passat (+clef) dans une casse (10 à 15 Euros).
PS: les  tarifs du cric (93Euros) et de sa clef associée (22euros) chez VW ont été radicaux quant à mes choix roll  roll
Pascal

7 Dernière modification par Ch@rly (11/09/2011 15:18:21)

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Autre solution (ce que j'ai fait) :
Il faut dire que le gabarit de la Passat et sa monte pneumatique (en ce qui me concerne 18" en 235) font que la tenue de route sur la neige est très moyenne.
De ce fait, j'ai 4 roues supplémentaires équipées de pneus neige.
L'hiver, un pneu été me fait office de roue de secours et l'été c'est le contraire wink
Maintenant si tu habites au bord de la méditerranée, le risque de voir de la neige est minime.
Pour notre part, cet hiver ma femme (qui utilise la CC au quotidien) était bien contente des pneus neige même si on habite en région parisienne smile

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

8 Dernière modification par wilex15 (23/10/2011 13:45:50)

Re : Avec des Contiseal, Roue de Secours ou pas ?

Merci CH@RLY, l'idée du pneu neige en roue de secours va me faire économiser 282€ sur ma futur commande.
donc me concernant comme ch@rly..