1

Sujet : Retroviseur électrique passat V

Hello a tous

Apres mon premier message hier, j'ai eu l'honneur de rencontrer un nouveau pb .... (a croire que ma voiture est suceptible ;-) )
bref je me gare en ville, je rentre les retros avec le bouton  adapte ! et en reprenant la voiture impossible de deplier les retros :-(
donc je roule retros replies

qq un saurait il que faire ?

Merci bcp

2

Re : Retroviseur électrique passat V

un fusible ? regarde dans ta notice.. on ne sait jamais, c'est peut-être une connerie de ce genre

3

Re : Retroviseur électrique passat V

Ou le bouton "out".
J'ai bien eu le bouton électrique de commande de mon siège qui a laché le 1er jour !!

Une question : Manuellement, tu ne peux pas redresser tes rétros ? car c'est un peu fort de roquefort pour la sécurité.

4

Re : Retroviseur électrique passat V

bon je viens de verifier ts les fusibles manuellement et en apparence tt est ok. Maintenant le plan de fusible dispo ds la voiture n'est pas le bon :-( alors je ne sais pas lequel serait potentiellement en cause ! ( est ce que qq un l'a ? )

Apres le bouton en lui meme a l'air de fonctionner parce que je peux tjrs faire le reglage des glaces des retros  ! Maintenant bon il fonctionne peut etre que a moitie.

Sinon manuellement je peux les faire bouger mais  ils ne sont plus fixes, en gros je les sors de leur cran d'arret pour les faire tourner sur l'axe du retro mais il n'y a pas d'autres crans. donc ca bouge tt le tps !

5

Re : Retroviseur électrique passat V

Apres avoir verifier tt les fusibles ,  ben finalement je suis aller vor la concession pour ce pb de retro !
Alors qu'etait ce donc que cette panne ?

En bien aucune panne ....rien
Ils ont debranche la batterie et puis rebranche et ca a marche .............
Donc bon a savoir pour ceux qui ont ce genre de soucis mais j'avais un peu les boules :-)

6

Re : Retroviseur électrique passat V

Salut xeuzuex,
eh bien un grand merci pour l'info.
J'ai eu la même panne en vacance et je l'ai porté chez vw qui n'on rien trouvé ....
Je viens de débrancher la batterie et miracle ça marche,merci encore pour l'info.
A+, fabienz28.

7

Re : Retroviseur électrique passat V

Surement un plantage dans le multiplexage.

Comme visiblement tu n'es pas le seul ...

Passat Variant Carat | 1,9 TDI 130cv | AVF | Boite Manuelle 6 | année :08/2001 | 170200 km | 6.8 l/100 | VagCom 3.11

8

Re : Retroviseur électrique passat V

Ahhh vraiment merci a vous et a FP.
Moi ça m'est arriver hier soir, et je confirme ça fous les boules, je n'ai pas encore essayé ! mais si ça marche pour deux ????!!!!
Mais est ce que en debranchant la baterie et en la rebranchant direct, ya aucun risque? tout etait Ok pour vous ???

9

Re : Retroviseur électrique passat V

Pour ma part quand il fait tres froid des fois mes retro fonctionnent mal...
Lorsque je met le bouton des retros sur la postion "retro droite"  et que je passe la marche arriere il est sencé se baisser pour pas frotter les jante contre le trotoire mais sil il fait trop froid sa ne mrche pas...
mais jusqu'a present apres quelques minute tout est toujours rentrer dans l'ordre....

quelqu'un aurait un avis sur la question???

Reprise de la Passat après 3 longues années..