1 Dernière modification par Djiwom (19/07/2007 12:01:42)

Sujet : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

Bonjour à tous...

Bien voilà, j'avais envie de parler d'une autre marque pour laquelle j'ai du respect: Skoda...

Certains de leurs modèles ne me déplaisent pas du tout...

Mais aujourd'hui j'ai envie de présenter une de leur option intégrée à leur Superb...

Le genre d'option que j'adore, pas hyper technologique, assez simple à réaliser pour les constructeurs, mais à laquelle il fallait penser et qui fera dire à vos passagers "Waouh... excellent hé, ça déchire ce truc... C'est terrible!"

http://images1.hiboox.com/images/2907/7jk7m77j.jpg

Alors voilà cette partie du dossier passager qui est rabattable pour offrir au passager arrière droit une confortable allonge pour étendre ses jambes... Ca donne vraiment envie de tester cet agrément pendant une longue route... On doit vraiment se sentir bien... 8)

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

2

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

Excellent !! [bravo]

Attention tout de même! Interdiction de faire un massage des pieds en conduisant! 2points en moins sur le papier rose!:D

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

3

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

salut,
effectivement, pas mal!!
sur la photo, les sieges av sont vachements avancés, en réalité, le dossier avd, doit toucher l'assise ar! du coup, on ne peut pas mettre ses jambes normalement sans bouger l'avance du siege av! la manip est a faire avant de partir ou alors il faut s'aretter!
neamoins, bon systeme, a coupler avec une commande elec deportée sur le dossier av pour manip de l'ar!!!
@+ alex

4

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

Ya t-il le "pince-nez" de fourni par Skoda pour les odeurs subies par le conducteur (qui se se retrouve avec les pieds de sa belle (fraichement sortis des chaussures) à portée de nez ?

[dac]

Break Embassy 2.0 TDI 136 de décembre 2005
Une superbe voiture très confortable et fiable pour le plaisir de chaque jour.
Vraiment super, la vie en Passat V !

5

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

Euh, la fille sur la banquette arrière, elle est aussi en option ??
Parce que le cas échéant, je vais vite aller voir chez Skoda !

6

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

Une belle normalement çà ne sent pas des pieds, sinon il y a contrefacon [padac]

Dis donc Fire, tu nous reviens encore plus vert de tes vacances. Mme (Doubt) Fire est au courant que tu serais prêt à aller chez Skoda ? [dac][dac][dac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

7

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

[10-10] C'est génial ce truc.

8

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

callahan1 a écrit:

Une belle normalement çà ne sent pas des pieds, sinon il y a contrefacon [padac]

Dis donc Fire, tu nous reviens encore plus vert de tes vacances. Mme (Doubt) Fire est au courant que tu serais prêt à aller chez Skoda ? [dac][dac][dac]

[mdr][mdr][mdr][mdr]
@+ alex

9

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

callahan1 a écrit:

Une belle normalement çà ne sent pas des pieds, sinon il y a contrefacon [padac]

Dis donc Fire, tu nous reviens encore plus vert de tes vacances. Mme (Doubt) Fire est au courant que tu serais prêt à aller chez Skoda ? [dac][dac][dac]

Chuuuuuuuut ! D'abord on essaye, et on ne prend que si on est satisfait tongue

10

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

fire 38 a écrit:
callahan1 a écrit:

Une belle normalement çà ne sent pas des pieds, sinon il y a contrefacon [padac]

Dis donc Fire, tu nous reviens encore plus vert de tes vacances. Mme (Doubt) Fire est au courant que tu serais prêt à aller chez Skoda ? [dac][dac][dac]

Chuuuuuuuut ! D'abord on essaye, et on ne prend que si on est satisfait tongue

Tu parles du système skoda ou de la belle qui est allongée ???

Nickel comme truc...

11

Re : Skoda Superb Dossier Passager Rabattable

perso moi j'aime être derrière le volant (comme vous je pense), alors avoir des orteils sur ma droite aussi propres & beau soient ils.... Bof ... hmm

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol