1

Sujet : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Comme certains le savent peut etre pitchounet a déménagé de sa Normandie et emménagé en Savoie pas loin de chez moi.Donc arrivé dimanche et rencontre aujourd'hui avec quelques photos et un p'tit apéro light le tout dans une ambiance sympa. wink
Place aux photos (il y en a peu l'apéro nous appelait....  lol  )

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/06/27/2010-012.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/06/27/2010-013.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/06/27/2010-014.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/06/27/2010-015.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/06/27/2010-016.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/06/27/2010-017.jpg

Le reste bientot vu qu'il y a des spots sympas et à 2 c'est mieux. cool

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

2

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Deux très belles grises!  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Et surtout une rencontre avec un mec bien cool. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

4

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Belles photos ; belle rencontre.

Bravo à tous les deux ! smile

5

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Salut,

belle rencontre! après un déménagement il trouve de la famille pas loin  wink

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

6

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Hé oui c'est l'esprit FP. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

7 Dernière modification par P'tit Paul (19/04/2010 20:06:35)

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Et dire que j'ai croisé pitchounet il y a quelques jours, chez nous....

bon, euh.. désolé, mais les feux bleus, là, je n'y arrive pas.... sad  j'ai beau faire un effort, ça  ne passe pas...

jantes RS4 et vitres teintées, nickel, mais y'a ces deux verrues bleues qui m'empeche dêtre fan....

8

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

smile  bravo!c est gentil pour l acceuil...
+1 le premier cliché

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

9

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

tres jolies photos,et bravo messieurs pour cette rencontre

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

10

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Comme dit Ptit Paul c'est vrai que le bleu fait de trop !
Ou alors plus light ça irais, mais je trouve ça trop fonçé surtout par rapport a la couleur de carosserie

"UN W8... QU'EST-CE QUE J'AIMERAI.........."

"Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnannce, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatres coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

11

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Très bel esprit. Respect à vous deux. Cela fait plaisir à voir. Et de beaux clichés. Merci pour le partage ... smile

12

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Bah le m'sieur pitchounet a un peu de taf sur sa passat donc ca ferra l'occaz d'un peu de boulot,de photos et de moments à la cool comme j'aime. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

13

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

smile  smile  smile  Belle rencontre  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

14

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

moi j'aime bien ses feux bleus , ça donne un petit cachet sympa  smile

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

15

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

ba oui! chaqu un fais ce qu il veux avec ses "yeux"...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

16

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Exact j'avoue que c'est pas trop mon style mais vu en vrai ca choque pas vraiment. smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

17

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Je confirme je lai vue au dernier meeting FP et cela ne ma pas du tout choqué !!
Deux très belles voiture en effet !!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

18

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Si tu veux j'échange lol  Non sans blague la tienne est splendide et avec la prépa ce doit etre un régal. cool

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

19

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

"prépa" ? Qui a dit prépa ?!!  lol

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

20

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Bah toi aussi bientot.Bande de veinards!Je crois que si j'annonce ca à ma moitiée avec en plus la moto en réparation c'est le divorce ou le meurtre.... sad

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

21

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Mouais... Alors je te propose d'attendre un poil alors  hmm A vrai dire, même si je suis en couple, ce que je fais sur mes voitures ne concerne que moi étant donné que ma chère et tendre profite de tout (même si souvent elle y est indifférente  roll ) mais je ne lui demande aucune participation  smile
Par contre, si tu veux voir comment ça rend en mode "post-reprog", alors mon cher Karlito, tu es invité à "monter nous voir  wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

22

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Comme je l'ai déjà dit j'ai de la famille sur CHATOU et il n'est pas exclu que je monte les voir sous peu.Je me manifesterai avant de partir pour une rencontre. cool

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

23

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

Pas de soucis, tu sais où nous trouver... Et comme tu l'as certainement remarqué, on est toujours prêt à se réunir, par ici  tongue

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

24

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

pour repondre a tous le monde ,
en ce qui concerne mes feux bleus , je suis quelqu'un qui n'aime pas faire comme tout le monde , et surtout ne pas etre copier !! cool   je ne connais aucune passat ayant cet equipement , ce qui fait que si vous croiser une passat aux yeux bleus (comme son proprio) c ' est forcement  MOI

merci a tous de votre compréhention

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

25

Re : [FR-73] Rencontre de deux normands en SAVOIE.

T'as raison pitchounet Tu fais ce qui te plait et suivant tes gouts. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.