1

Sujet : Problème compteur sur Passat break 96

bonjour ou bonsoir a tous

je vous sollicite pour vous exposer un problème récurent, dont je suis a la recherche depuis un bon petit moment.

si par hasard ce sujet a deja été traité sur le forum merci de m'indiquer le lien 


suite au remplacement du bloc complet d'instruments, mon compteur de vitesse ne fonctionne pas en permanence l'hiver moteur froid et l'été par temps humide. Tous les autres instruments (compte tours, jauge, voyants divers, éclairage...) fonctionnent normalement.
en résumé des que le problème se produit je n'ai plus d'affichage de la vitesse, ni de décompte kilométrique, ni régulation de vitesse par le régulateur.
Je pense à un problème de connectique prenant l'humidité, comment repérer, vérifier et nettoyer la partie du faisceau correspondant au compteur de vitesse et localiser le capteur et/ou sa connectique au niveau du moteur.


merci pour votre aide en bonus je vous propose la doc technique constructeur complète (4313 pages),qui vaut quand même 170 dollars (en anglais par contre)

http://thepiratebay.org/torrent/3985640 … nual_95-97

2

Re : Problème compteur sur Passat break 96

Bonjour, yanosh1.

Tu sais, il est demandé aux nouveaux membres d'aller se présenter dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

En attendant, je dois fermer ce Post...

Merci.

3

Re : Problème compteur sur Passat break 96

Post rouvert  smile

Merci pour ta présentation, yanosh1  wink

4

Re : Problème compteur sur Passat break 96

Salut Yanosh1,
Je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème, mais j'aimerais savoir si tu n'as pas la revue technique des volkswagen Passat 88 à 96, merci d'avance!!
Bonne journée

VW Passat 93 Break Arriva
Le bonheur n'est réel que quand il est partagé.
Je le partage avec ma Passat :D

5

Re : Problème compteur sur Passat break 96

sauce a écrit:

Salut Yanosh1,
Je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème, mais j'aimerais savoir si tu n'as pas la revue technique des volkswagen Passat 88 à 96, merci d'avance!!
Bonne journée

moi je les ai
haynes et RTA
tu veux des infos?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

6

Re : Problème compteur sur Passat break 96

Tell a écrit:
sauce a écrit:

Salut Yanosh1,
Je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème, mais j'aimerais savoir si tu n'as pas la revue technique des volkswagen Passat 88 à 96, merci d'avance!!
Bonne journée

moi je les ai
haynes et RTA
tu veux des infos?

Salut Tell,
Je voulais juste le parcourir et voir s'il y avait quelque chose d'intéressant, tu pourrais m'envoyer une copie si tu veux?
Bonne journée

VW Passat 93 Break Arriva
Le bonheur n'est réel que quand il est partagé.
Je le partage avec ma Passat :D

7 Dernière modification par Tell (21/04/2010 10:28:49)

Re : Problème compteur sur Passat break 96

je ne l'ai qu'ne version papier et tous scanner c'est pas pratique. va dans un centre auto tu devrai le trouver
sur le bon coin tu as des exemplaires pour 10€ fdp out

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

8

Re : Problème compteur sur Passat break 96

Tell a écrit:

je ne l'ai qu'ne version papier et tous scanner c'est pas pratique. va dans un centre auto tu devrai le trouver
sur le bon coin tu as des exemplaires pour 10€ fdp out

OK, je vais me le procurer dès que j'ai du temps.
Bonne journée

VW Passat 93 Break Arriva
Le bonheur n'est réel que quand il est partagé.
Je le partage avec ma Passat :D