1

Sujet : Problème voyant préchauffage

slt a tous, j'ai un probleme sur ma passat c'est une tdi90 de 1995, et mon voyant préchauffage clignote quand je roule, de quoi cela pourrait il provenir, je compte sur vous pour m'aider
tchao

2

Re : Problème voyant préchauffage

Tu ne seras sans doute pas satisfait de ma réponse, mais je n'en n'ai pas d'autre...  neutral

Le manuel d'utilisation de la Passat de mon père dit:

" Remarque.  Si une perturbation survient dans le système de distribution du moteur diesel de 66 kw (ndlr=90 ch), elle est signalée par le clignotement du témoin (ndlr=de préchauffage) - le moteur devrait être immédiatement contrôlé par une concession Volkswagen"

Attends des avis plus ciblés, mais il y a sans doute quand même un souci...  roll

Plus tu donnes des informations précises sur les symptômes, plus on pourra t'aider...  wink

3

Re : Problème voyant préchauffage

slt quand le voyant clignote j'appuis sur la pedale mais elle n'accélère pratiquement pas, voila un symptome
tchao

4

Re : Problème voyant préchauffage

DrK a écrit:

je pense qu'un petit tour a la valise est nécessaire car si je me rappel bien ma (bonne) B4 avait le voyant qui clignotait lors d'un interrogation calculateur par la prise diagnostique, donc cela peut venir d'un soucis électronique : /

Message déplacé.

5

Re : Problème voyant préchauffage

ca  provient d'un relais  au niveau de la boite a fusible le numero 109 il me semble  de memoire  il grille et du coup ca met le bazar   dans le prechauffage 
changes le et tu verras ca iras beaucoup mieux  big_smile

sortir des voitures pouvant atteindre les 200km/h et limiter la vitesse a 130km/h c'est un peu comme si un curé  gagne au loto voit un pauvre dans la rue et passe son chemin sans  lui donner l'aumone