51

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Salut les gars !

J'ai trouvé une p'tite vidéo d'une Passat W8 en phase d'accélération... Et ce bruit !!! Divin !

http://www.youtube.com/watch?v=H-4IiVhUXJw

Passat W8 4Motion Tiptronic

52

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

C'est magnifique comme bruit, il y en a pas mal sur youtube en plus

53

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

superbe le bruit d'un monstre

54

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Bonjour à tous,

Grace à notre ami killic, j'ai trouvé de très belles jantes pour mon break.


[center]http://logan67.free.fr/W8/jantes.jpg[/center]



Par contre j'aurais deux questions:

- sur la photo c'est du 18 ou du 19 pouce?
- et la question qui en découle... vous me conseillez du 18 ou du 19 et est ce qu'il faut rabaisser la voiture?

Merci pour vos conseils! wink

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

55

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Ces jantes sont superbes.
Pour ta question, le 18 est déjà une belle taille, le 19 sera encore plus exclusif et élitiste en prix de pneumatiques (renseigne-toi avant de choisir).
Pour surbaisser, là aussi pas d'obligation mais vérifie la compatibilité entre taille et abaissement.
En surbaissant, ta voiture aura un look plus sympa mais son usage deviendra plus délicat (ca "frottera" plus facilement). A toi de voir selon ta conduite et l'usage de ta voiture. Il y a le look et il y a l'aspect pratique et financier. C'est à toi de voir. wink

NB : Une surbaissée en 19" = tongue pour les tofs....

56

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Pour te répondre, sur la photo c'est du 18". Je te conseille ce diamètre, pour des questions de confort. Ceci dit, il est vrai que le 19, côté look, c'est le top, mais le prix des pneus aussi ![mdr]
Sinon, le design des jantes sur la photo est franchement bien choisi, elles font à la fois classe et sport. La seule restriction, c'est pour les laver, il vaut mieux aller au plus simple, à savoir le karcher !;)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

57

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Sport170 contre philicap! 18 ou 19 sur la photo les amis?

Par contre Sport170 tu as raison pour ce qui est d'abaisser la caisse! Je touche déjà avec la jupe avant pour sortir du garage, donc pas moyen de viser plus bas!

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

58

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Non, je suis formel, c'est du 18 sur la photo ! Dès que je retrouve une photo de Passat montée en 19, je te la montre, tu verras une grande différence.;)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

59

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Rahh c'est quand même la grande classe ces W8 8) [bravo]

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

60

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Hioube,
ci-joint un lien intéressant pour trouver l'équivalence des tailles :
http://www.pneus-online.fr/equivalence- … seils.html
Bonnes simulations

61

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

killic a écrit:

désoler si c'est pas super fini, j'ai vais ca vite fait...

killic...

Tu rigoles ou quoi? C'est la grande classe ce que tu m'offres!!

Pour te remercier:

[center]http://images.aunomdelarose.fr/img/prd/FR/1_5.jpg[/center]

Ps: c'est à double sens, tu l'auras compris! wink

@ philicap : le 18 me semble largement suffisant! C'est ce que tu as simulé Killic?

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

62

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

c'est sur joli boulot!! tu me ferai la meme chose?? pour voir... tongue

63

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Salut Hioube !

Pas mal les simulations, elle sont superbes ces jantes... Pour ma part, je te conseil les 18', c'est laaaargement suffisant, ça reste élégant et ça fait pas too much... C'est ce qui me ferait peur avec des 19'.

Sur la mienne, j'ai du 18' ... Tu peux voir ce que ça donne sur mon topic :
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=385

Bonne balade !

Passat W8 4Motion Tiptronic

64 Dernière modification par mtworld (06/08/2007 10:58:15)

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

moi sur la mienne c est du 19''
inconveniant c est que le pneu est fin et c est assez tape-cul .le 18'' est nickel pour une utilisation intensive et familiale simplement a cause du prix du pneu.
pour info moi un pneu 19'' je le touche a 180€ posé en dunlop.[dac]

A savoir pour le rebaissement des que ta voiture n aura plus c est jante d origine elle va remonter toute seule
la preuve:
http://img370.imageshack.us/img370/1789/img2815io8.jpg

la je venais d installer les jantes c etait au debut des modif meme pas de vitres teintees wink
sa fait un peu 4x4 quand meme et c est pas beau [padac]
donc pour moi un petit rabaissement etait necessaire!!!!![mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

65

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Tiens, je savais pas qu'ils avaient produit une Passat Allaroad Mtworld!! big_smile

Je déconne, merci pour ton conseil!!;)

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

66

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Eh ben voilà, il fallait que ça arrive! Premier con qui vient de me cogner le pare choc ce matin sur un parking... et bien sur pas de carte de visite sous les essuies glaces!:/

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

67

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Evidemment pas de carte de visite, les boules ...
M'est arrivé la même chose à la campagne il y a un an avec la voisine qui avait reculé dans ma Passat... et qui se carapatait sans demander son reste. Heureusement, mon frère avait vu la scène (coup de bol) et l'a arrêtée à la sortie du parking. Lui ait passé un sermon (correct mais viril) dont elle doit se souvenir, et comme on a réglé çà à l'amiable sans assurance, je ne me suis pas gêné non plus pour faire repeindre une poignée de porte (bignée pareil sur un parking) sur son compte, non mais !!!!
Raz le bol de ces bourrins qui ne font gaffe à rien avec leurs caisses pourries, c'est la raison pour laquelle je conserve en permanence la boule d'attelage parfaitement inesthétique qui ne me sert jamais sauf à éloigner les dits bourrins. Faudrait peut-être aussi mettre un éperon ou un pare-buffle devant et des pointes de lances sur les côtés façon Ben-Hur pour être à l'abri de tous ces bourrins [grrr]

Le point positif, c'est que çà fait bosser Tonio

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

68

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Désolé pour toi, le pire c'est qu'il y avait peut etre des temoins hmm
Moi si j'étais temoin d'un truc pareil je me generai pas pour relever la plaque d'immatriculation et prévénir le proprio.
il y a un moment ou faut penser aux autres, si ça m'arrivai j'aimerai bien que quelqu'un en fasse autant [dac]

M O D E R A T E U R

69

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Déplacé par Modérateur

hioube a écrit:

Salut à tous, ça fait un bail!!

J'ai vendu ma passat W8 il y a dix jours, j'ai pris une M3 2004 superbe en test deux jours et je l'ai ramené le lendemain, pas gérable avec mon toutou pour ce qui me connaisse. J'ai pris un Mini Cooper S et j'ai fait enlever les sièges arrière pour que Charlie ait de la place. Un vrai bonheur. C'est vrai que c'est tape cul, c'est un vrai kart, mais c'est plaisant à conduire. Je suis entrain de voir pour changer le filtre et la poulie pour arriver au 200 CV plus quelques accessoires. Je pense revenir à la Passat avec la R36 en SW quand il y aura des occases, en attendant je me la joue jeune!! lol

à bientôt

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.