26

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

non, 646 + 356 égalé 1002 !!:/

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

27

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

C'est déjà mieux, j'avais additionné les 3 montants

C'est devenu vraiment imbitable ces nouvelles CG, on n'y comprend rien avec leurs codes à la c..
Encore une invention de polytechnicien

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

28

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

...polytechnicien qui doit rouler à l'électrique...[mdr]

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

29

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Salut Hioube !

La vache ! Ils t'ont allumé sur les frais de carte grise ! Moi au moi de mars, j'ai payé 720 € ma carte grise pour ma W8... Vaut mieux habiter en Bratagne !

Passat W8 4Motion Tiptronic

30

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

tu m'inquiètes là! Je vais directement les appeler!! hmm

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

31

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Ah non attends ! Je me trompe... En fait j'ai payé ma carte grise 720 € en mars... Mais moi j'ai pas payé de taxe CO2... Du coup, je n'ai payé "que" 720 €...

C'est parce qu'elle vient d'Allemagne que t'as payé la taxe CO2 ? Il me semblait que c'était pour les véhicules neufs...

Passat W8 4Motion Tiptronic

32

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Bonjour à tous!

Je viens vous présenter ma petite star qui a un mois aujourd'hui! Encore 5 semines à attendre et elle pourra découvrir le beau coffre de ma W8!!

http://logan67.free.fr/W8/Charlie/4.jpg

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

33

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Oh punaise ! Des poils de chien sur l'alcantara !!!!! Tu sais comment ca s'enlève ca ?

34

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Pas d'alcantara dans le coffre fire! En plus j'ai commandé le big tapis de sol sur mesure en caoutchouc en Allemagne cette semaine et la protection pour le pare choc arrière!

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

35

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

hello Killic, gros chien = gros break, c'est un dogue allemand.

Le week end prochain je suis à Metz mais je sais pas encore l'heure de départ, on pourra peut être se boire une p'tite bière!

@+

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

36

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Beurk la Fisher, depuis que Heineken a racheté c'est pas très populaire dans la région!!

Phalsbourg c'est pas à coté par contre!

tenez, je vous présente le papa et la maman de Charlie!

http://logan67.free.fr/W8/Charlie/saphyr.jpg

http://logan67.free.fr/W8/Charlie/vana.jpg

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

37

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Belles bêtes, mais je préfère la maman (et là j'entend certains dire : "comme d'hab"), mais cette fois je suis sérieux, je préfère le style oreilles cassées que oreilles coupées.

38

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

de toute manière les oreilles coupées c'est du passé, heureusement!! Saphyr (le papa) est de 1999 et c'était encore obligatoire en France pour la certification.

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

39

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Hello les amis,

Que pesez vous des modifs calculateur? Un magasin de tuning dans le 67 me propose de passer de 275 à 310 Cv, il me rappelle semaineprochaine pour la faisabilité et le coût.

Merci.

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

40

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

et une petite vidéo pour vous:

W8 musique

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

41

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Hiuobe, il y a eu un post sur le sujet, mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique, probablement "technique".
A priori il y a quelques établissements sérieux, et de mémoire, Cyr95 connait l'un deux.

Quelqu'un ayant meilleure mémoire que moi t'orienteras certainement, sinon cherches un peu tu devrais trouver.

42

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Magnifique le bruit sur le W8

mais pourquoi vouloir passer de 275 à 310 cv si ce n'est de brûler le bitume des circuits, car déjà avoir 275cv serait déjà magnifique pour le plus commun des mortels ?

perso je mettrais plus l'argent dans de nouvelles jantes, voir un nouveau système audio navigation etc... perso c'est mon avis qui n'engage que moi...

43

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Mais je suis entierement d'accord avec toi VW-001, j'attends de juste de connaître le tarif! Après je pourrait toujours juger du bien fondé de la modif, et comme tu le dis, je préfèrerais changer de Navi!

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

44

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

quel bonheur d'etre un clebs et pouvoir se promener en W8 break!! au dessus des pots en plus [mdr]
@+ alex

45

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Bon, un petit tour à Metz aujourd'hui l'histoire de voir comment grandi mon bébé. Alors je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de la Passat mais voici Charlie à 5 semaines:

[center]http://logan67.free.fr/W8/Charlie/11.JPG

http://logan67.free.fr/W8/Charlie/18.JPG[/center]

C'est la beauté avec le collier blanc au centre derrière et ensuite c'est la sieste après le repas!;)

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

46

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Il est tout mimi smile

47

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Ekta a écrit:

Il est tout mimi smile

[merci] GG !!

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

48

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Hioube, j'espère te voir à la prochaine rencontre FP, OK ? J'ai tellement hâte d'entendre ton moteur W8 tourner au ralenti ...;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

49

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

Merci Killic, j'ai été ravi de te rencontrer! On a même pas fait de photos pour le forum! [lol]

@ philicap: je pense venir à la rencontre FP sur les conseils de Killic, je vais voir suivant les dates.

@+

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

50

Re : Hioube - Passat Variant W8 - 2004

C'est génial, on va être assez nombreux, à la prochaine rencontre FP ! Moi, j'attends fin août pour pouvoir bloquer mon week-end, mais ce n'est qu'une question de principe, ça ne devrait pas poser de problème.[dac]
Vivement la rentrée !;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).